grand gagnant du cribbage

3 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. flanelle,

Bonsoir,
Pour la deuxième édition du tournoi de cribbage, notre grand gagnant reste le même, un énorme bravo à migue1982, il devient l'homme à abattre! sourire
notre deuxième place revient à Betsy qui a tout fait pour gagner, mais la chance était du côté de Migue avec des mains de fou.
pour la petite finale qui s'est joué entre vivi et abouchaima, c'est notre belle voix chantante qui l'a remporté, bravo vivi pour ta victoire à la petite finale.
et Abou tu dois te contenter de la médaille en chocolat!
Nous tenons à remercier tout les joueurs qui on participé au tournoi, merci pour vos encouragements, ça nous aide à poursuivre.
Merci à shango pour l'animation avec nous pendant les deux jours et tout ceux qui ssont venus en ondes, ce fût des émissions très plaisantes
Un énorme merci à mister p3 pour la radio et pour l'aide apporté à flanelle pour les pointage, oupsse, j'allais oubliée, le câblage.
Au plaisir de vous revoir au prochain tournoi!
ledauphin et flanelle
donc,

~msgScore~: +0

2. Shango,

Ha mais c’est avec un grand plaisir Flanelle et Le Dauphin ! Ca fait 2 tournois que je fais avec vous et j’aime bien ca ! Ce qui m’impressionne à chaque fois, c’est tous les gens qui se rassemblent autour de la table pour nous écouter et partager avec nous ! Chaque fois je suis surprise! Bravo Migue pour t’avoir classé champion de se tournoi ! Bravo aussi pour Betty, Vivi, et Abouchéma ! À 4 joueurs vous avez réussi à exclure les Québécois de ce tournoi avec brios ! Je vous admire pour votre victoire ! Shango

~msgScore~: +0

3. migue1982 ,

bonjour a tous, je n'aurai qu'une chose a dire, merci! merci a tous comme cela je suis sur d'oublier personne sourire. et je vous donne rendez-vous au prochain tournoi en espèrant garder mon titre, mais personne est imbatable!

~msgScore~: +0

3 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können