Tournoi de tarot, pour bien commencer 2015!

27 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Aminiel,

Bonsoir,

Une fois n'est pas coutume, avec le rami par le passé, j'aimerais vous proposer un petit tournoi à nouvel an, afin de bien commencer l'année 2015!

Ce sera donc un tournoi de tarot cette année. La formule exacte sera choisie en fonction du nombre de participants. ce sera des tables de 4 ou 5 mais en tout cas pas 3, sauf si je ne peux vraiment pas faire autrement.

Tout le monde jouera toutes les parties, il n'y aura pas d'éliminations. Au cas où un joueur ne se présenterait pas, un remplaçAnt jouera et au pire des cas un bot. Si un bot joue à votre place, vous ne pouvez pas gagner le tournoi, vous obtenez automatiquement un score négatif (le pire score de la table) quelque soit sa performance.

L'idéal serait de réunir 15 joueurs, afin de faire des tables de 5. Le minimum étant 12 joueurs et dans ce cas nous jouerions bien évidemment par groupes de 4.

Vous avez jusqu'à la fin de l'année pour vous inscrire !

Liste des inscrits actuels :

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Dec 9 2014 08:18:32

2. migue1982 ,

bonjour, aminiel, je m'inscris avec plaisir

~msgScore~: +0

3. chipss ,

ah super, je m'inscris également of course! sourire

~msgScore~: +0

4. un-ecureuil,

coucou, je m'inscris, et makyJ également

~msgScore~: +0

5. mayya,

En voilà une super idée, je m'inscris avec grand plaisir !

~msgScore~: +0

6. ,

bonjour aminièle, bien entendu, j'aimerais participer aussi

~msgScore~: +0

7. flanelle,

bonjour,
alors aminiel je suis tes instructions.
je ne peux participer le premier car nous fêtons l'an nouveau. Mais, je peux le 2 et le 3, sourire.
voila, voilou
flanelle

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von flanelle, Dec 13 2014 18:56:35

8. kellie,

bonjour, moi aussi je m'inscris au tournoi.

~msgScore~: +0

9. belghithe,

salut je me inscrie merci et bon chance a tousses

~msgScore~: +0

10. frapadingue,

Bonjour Aminiel et à tous, je me joins à ce tournoi pour bien commmencer la nouvelle année.
Bonnes fêtes d'ici là!

~msgScore~: +0

11. ,

Je serais enchanté de participer, moi aussi à ce tournois qui promet d'être passionnant, mon amis morgoth vous fais dire qu'il ne pourra pas être parmis vous à son plus grand regret.

~msgScore~: +0

12. Aminiel,

Suite à plusieurs discussions, le tournoi pourrait n'avoir lieu que le 2 et 3 janvier, plus le 1. Dites si ça vous arrangerait.

~msgScore~: +0

13. chipss ,

pas de souci en ce qui me concerne ... sourire

~msgScore~: +0

14. migue1982 ,

bonjour, pas de soucis pour moi pour le 2 et 3, mais parcontre si on doit jouer le 4 la je pourrais pas. Bonne journée et bonne fêtes a tous

~msgScore~: +0

15. Aminiel,

Pas de panique, le 4 je ne peux pas non plus de toute façon.

~msgScore~: +0

16. axel.m33 ,

bonjour aminiel

je m'inscrit au tournoi de tarot

merci

~msgScore~: +0

17. mayya,

ça m'arrange que le 1er soit enlevé !

Merci

~msgScore~: +0

18. frapadingue,

Bonsoir à tous,
Je me rends compte que je ne serai pas disponible le 2 et comme le 1er est annulé, ça ne vaut pas le coup que je reste inscrit, c'est donc la mort dans l'âme que je laisse ma place, je serai dans le coin le 3 si quelqu'un se désiste et qu'il manque quelqu'un, c'est surtout pour le plaisir de se faire un tarot en bonne compagnie.Bonne fin d'année

~msgScore~: +0

19. tihtih ,

Bonjour, je me mets un remplaçant, car je ne suis pas sur d'être la.

~msgScore~: +0

20. flanelle,

Bonjour Aminiel,
Je viens de remarquer que tu m'as mis dans la liste des participants.
Mais vu que j'avais pas eu de nouvelles j'ai pris d'autres engagements pour le trois, vraiment désolé.
Je ne pourrai être la.
bon tournoi a vous tous
merci

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von flanelle, Dec 29 2014 21:20:54

21. Aminiel,

Le tournoi est annulé, faute de participants !

ON essaiera de remettre ça aux alentours de Pâques. Désolé.

~msgScore~: +0

22. chipss ,

avec plaisir amimi! et bonne année encore sourire

~msgScore~: +0

23. sami,

Bonjour Aminiel.

Je trouve vraimant domage qu'un tournoi est annuler tout simplement parce que il manqué 1 ou 2 participants. A mon avis cela ne devrait pas une raison d'annuler, car j'ai une suggestion pour toi et puis pour tout les autres organisateurs des tournois que je posterais plus bas dans ce message.

Dans la liste des inscrits que tu a poster dans le premier poste de ce message, j'ai vu qu'il y a 10 joueurs inscrits a ton tournois, alors c'est vraimant prais a 12 ou 15 joueurs que tu voulez.

Alors maintenant pour ma suggestion pour les organisateurs des tournois: plutot d'annuler le tournois a chaque fois qu'il manques 1 ou 2 participants, ce que vous pouvez faire est d'ouvrire une table libre bare du tournois, peut-aitre une demis-heure ou une heure avant que le tournois commence. Et puis, si il y a une radio, elle pourras animmer aussi. Puis, sur cette table libre, les joueurs daija inscrits peuvent rejoindre et puis parler sur n'importe quoi sur le chat ou a l'antenne de la radio. Et puis, si au moins 1 ou 2 joueurs rejoint, l'organisateur du tournois peu demander a ces personnes si il veulent s'inscrire. Et puis si ils veulent, il peuvent aitre considairer a l'organisateur comme les joueurs qui remplient les place manquant. Puis, comme d'habitude, on s'occupe des joueurs qui ne sont pas praisants et biensure trouver des remplacens, dire la compo des tables, et le tournois commence dans des bonne conditions.

Alors qu'en penses-tu Aminiel et biensure les autres joueurs de cette suggestion? A mon avis c'est beaucoup mieux que d'annuller le tournois juste parce que il y a 1 ou 2 joueurs pour remplire les places. Un organisateur ne devrait pas annuler un tournois sauf si il/elle ne peux pas aitre praisant le jour.

Encore une fois, Aminiel, c'est n'est qu'une suggestion, donc tu n'as pas besoin de le prendre en compte si tu n'as pas envie. Mais je penses que tu devrais, car si un tournois est annuler c'est vraimant triste, non seulment pour l'organisateur en question mais aussi pour tout les autres joueurs, car il doivent attendre 1 mois ou plus avant le tournoi juste parce que il y a pas assez de gens inscrits.

Voila, j'ai tout dis ici.

Bonne anner a tous,

Sami

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von sami, Jan 1 2015 17:34:57

24. jeremyp3,

bonjour,j

je m'inscris au tournois.

~msgScore~: +0

25. fortonn,

Bonjour,

En tant que celui qui arrive toujours bien en retard comme il faut, le tournois a-t-il bien eu lieu? si oui, suis dégoûté j'étais pas là...

~msgScore~: +0

26. Aminiel,

non, il n'a pas eu lieu. Mais ne t'inquiète pas, on va essayer de remettre ça.

~msgScore~: +0

27. sami,

Re Aminiel.

J'ai appairsu que tu a répondu au message de fortonn mais pas le mien. Est-ce que tu a lut mon poste? Et bien mafois si le tournoi n'as pas eu lieu c'est sans doute parce que tu n'as pas lu mon message ou bien tu ne voulez pas prendre ma suggestion en compte. J'aimerais bien savoir ce que tu en penses de ma suggestion pour les organisateurs des tournois et annulation. Je suis vraimant inquiait, car ça fait 5 jours au moins que j'ai poster ce message, et d'habitude tu nous répond a nos commentaires au plus 1 jours maximum que le message été écris.

J'attends une réponse de ta part.

Bonne soirée,

Sami

~msgScore~: +0

27 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können