bonjour a tous, je vous propose le tout premier tournoi D'ATOUT PIQUE ce vendredi 4 et samedi 5 octobre 2013. Ce tournoi sera en individuel, donc si cela vous interresse vous pouvez vous inscrire sur ce sujet. Le premier tour sera ce vendredi 4 octobre 2013 a 21 heure "heure de paris". Limite 250 points
Zuletzt geändert von anticyclone , Oct 1 2013 14:11:14
2. jules-cesar ,
bonjour anticyclone je m'inscris pour ce tournoi.
~msgScore~: +0
3. chipss ,
coucou anti, merci pour l'organisation de ce tournoi d'atout pic,jeu que j'adore aussi lol, je m'y inscrit bien entendu !
4. Betsy ,
Bonsoir, Allez, je tente. Je vais faire des pâtés de sable...
5. Aminiel,
J'aurais bien aimé participer, mais je suis en partie absent. Je viendrai donc au prochaîn.
6. Tita,
Bonjour Anticyclone, JE m'inscris, si il reste des places du moins!!! Alors tous à nos pelles, nos râteaux, pour faire les plus beaux chateaux de sable du monde! Tita
7. karine,
je veut bien jouer merci
8. maradona,
bonsoir, je veux m'inscrit au tour noi merci, bonne chance à Maradona! maime à vous lol
9. belghithe,
merci je veu inscri de sa tournoi merci et ban chance
10. insaiparable ,
Bonjour Je souhaite m'inscrire au tournoi merci de me rajouterr bonne chance à tous inssaiparable
11. illuminer ,
Bonsoir, je souhaite m'inscrire au tournoi d'atout pique, merci.
12. kiki,
Salut mon gars, bin oui je veux bien venir jouer pas de souci ^^ à demain soir ! Kiki
13. chocoblooz ,
bonsoir je n'est pas eu encore l'occasion de jouer a se jeux donc je vais m'entrainer pour le prochain tournoi. bonne chance pour les joueurs de ce weekend et je vous dit au prochain tournoi si il y en aura un. bonne soirée chocoblooz
14. Mike-i-dji,
bonjour je croyai ètre non disponible mais c'est ok pour moi pour se soir merci de m'inscrire svp et inscrire aussi kadu merci pour luibonne fin de journée
15. annie,
si il reste encore de la place, je veux bien participer au tournois merci annie