Tournoi de Ninetynine

37 Nachrichten, 2 Seiten: 12  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

31. furby,

tu aurais du le faire plutôt, c'est pas sérieux et sa ne donne pas envie aux gens de s'inscrirent.

après ça les gens qui font des tournoids sérieux on du mal à trouver des participants.

faire des tournois s'est chouette, sa donne de la vie en plus au salon mais essayez d'être juste un peu plus organisé.

~msgScore~: +0

32. ty_loves14,

et attandez de savoir comment fair un tournois avant de balancer sur le forum tournois.

~msgScore~: +0

33. Betsy ,

Bonsoir,
Ah oui, parce que toi, dude96, allias Gespolugerbi je sais pas quoi, tu sais comment on fait? Hm hm.. je suis pas bien sûre là...
De toute façon dès le départ ça se voyait que ça n'allait pas marcher, c'était sûr de sûr.

~msgScore~: +0

34. flanelle,

Bonsoir,
Ce message est pour Dude96.
En tant que helpers, je te demanderais très poliment d'arêter d'écrire n'importe quoi dans le forum.
Si tu n'as rien à dire, tu n'es pas obligé de donner ton avis sur tout.
Considère cela comme un avertissement.
Amicalement
Flanelle

~msgScore~: +0

35. math65,

Bonsoir!!! je ne suis pas le seul a le signaler, mais il va faloir songer un jour a filtrer ces messages, ça en devient barbant a la fin!!!!!!! si vous ne savez pas créer un tournoi, renseignez vous avant!!! merci, bonne soirée

~msgScore~: +0

36. dj-access,

Bonjour,
Moi je penses que tout le monde peux, avec de la volonter réussir à créer un tournoi. Pour ceux qui désirerai avoir plus d'explication, j'ai poster dans "ce sujet"(http://qcsalon.net/fr/forum37/topic19607)
message N°2. Donc j'espère juste que cela vous sera utile, et qu'à l'avenir, touts les tournois puissent avoir lieux et bien ce passé !

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von dj-access, Jul 21 2016 23:39:57

37. flanelle,

Bonjour,
Avec toute la grogne que provoque les nouveaux postes pour les tournois sans organisation.
J'ai pris la décision de clore tout poste qui ne contient pas:

  1. La date du tournoi
  2. L'heure du tournoi.
  3. Les règlement du tournoi.
  4. Le nombre de joueur requis.
  5. Au moins nous ne lirons plus ceux qui font la morale et qui se répète à chaque postes.
    J'espère que cela vous donneras satisfaction.
    Flanelle

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von flanelle, Jul 22 2016 00:05:11

37 Nachrichten, 2 Seiten: 12  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können