Bonjour à tous. Une nouvelle webradio va faire son apparition prochainement, elle s'appelle RadioNico! Cette radio va diffuser de la musique et il y aura des invités de temps en temps. Vous pouvez nous rejoindre sur Skype: radio.nico33. N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous! Merci. Nicolas
~msgScore~: +0
2. mathieu2 ,
bonne chance dans ta webradio. Mathieu
3. lagamine,
Bonne chance.
4. lelion ,
bonne chanse pour ta web radio mec
5. mulgarate ,
bonne chance
6. Illuminati ,
Bonjour à tous, Je vous remercie pour vos petits messages de soutien :) Je ferais une émission prochainement. Encore merci à tous! Vous pouvez également visiter le site http://www.free-access.fr qui concerne l'accessibilité des nouvelles techno, et une webradio va se lancer prochainement sur free-access! On vous y attend! Bonne journée, Nicolas
7. niko-bellic,
bonne chance! merci pour le pseudo! je vous rejoindrais de temps à autre.
8. macmanu3372,
Bonne chance à toi Nico
Manu.
9. Illuminati ,
Bonjour à tous, Je reviens vers vous après environ 3 semaines de lancemnt pour recueillir vos avis sur Radionico, ainsi que les émission qui sont diffusées. Pour information, si vous souhaitez passer avec moi à l'antenne, joignez-moi sur Skype, au pseudo radio.nico33 Le Twitter: @radionico33 et la page Facebook: Radionico sont disponibles. Merci pour vos réponses. nicofap.