Résultats du tournoi de petit bac

12 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. LightmanL,

Bonjour à tous,
Malgré quelques difficultés de dernière minute, notre tournoi de petit bac a pu avoir lieu hier soir comme convenu et s'est, à notre goût, très bien déroulé. Dans l'ensemble, tous les joueurs ont bien joué le jeu et respecté le règlement, ce qui nous a permis de juger de manière appliquée tout en maintenant le côté divertissant du tournoi. La plupart des remarques et/ou contestations ont été faites en mp par les joueurs comme demandé initialement, ce qui a faciliter les ajustements qui ont dû être entrepris pour les réponses délicates. La formule 24 joueurs adoptée au début du tournoi a rendu possible une finale sur une table de 4 joueurs, formant ainsi un "podium" des 3 meilleurs joueurs en fin de tournoi.

Les trois meilleurs joueurs de ce premier tournoi de petit bac sont donc:

Nous remercions une nouvelle fois tous les participants pour leur fairplay et leur "discipline" au cours du tournoi. Ce fut avec grand plaisir que nous avons mené à bien l'organisation de ce premier tournoi et que nous vous proposerons une seconde édition dans les 2 mois à venir. Un grand merci aussi à Jeremyp3 pour l'animation radio qui a rythmé cette belle soirée.
Enfin, d'un point de vue plus personnel, je remercie Sandura-chan, Jessica et Rainbow89 sans qui ce projet n'aurait probablement jamais vu le jour.
N'hésitez pas à nous faire part de tous vos commentaires, réflexions et/ou suggestions.
Amicalement,

Loïc

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von LightmanL, Nov 4 2012 14:24:23

2. lucrece,

Bonjour à tous,

Effectivement ce tournois s'est bien déroulé, nous avons eu de bons retour. Les quatre organisateurs étions bien coordonnés pendant tout le tournois, nous nous sommes relayés pour notamment faire les recherches sur internet avec sandura-chan, ce qui a permis un bon déroulement du jeu. C'était vraiment un plaisir pour moi d'organiser ce tournois.

Jessica

~msgScore~: +0

3. Clairdelune,

bonsoir,

malheureusement j'ai pas pu participer au tournois du petit bac, mais le tournois prochain, c sur que je vais pas rater!
je félicite light-man et toute l'équipe organisatrice pour la réussite de ce tournois, et je tiens aussi à féliciter les 3 meilleurs joueurs.
grand bravo a pragma tjr en force^^

la luna

~msgScore~: +0

4. rainbow89,

Un grand merci pour votre participation à tous!

~msgScore~: +0

5. sami,

Bonsoir. Je sai que je suis un peux en retard, mai ous nous abiton au etats uni, on a us un siclone qui nous a couper notre courants pendant une semaine. Donc jeje pouvez maime pas daimarer mon ordinateur et donque je pouvez pas conaicter au salon. Donc je veux juste dire sas, maime si je suis un peux en retard, failicitacion a pragma, koko et anneau de gagner le tournois de petit bac du mois de novembre. Donc sa mas fais vraimant triste que je pouvez pas regarder le tournois, et donque je vairais le prochain. Donc je suis vraimant contant que je peux finalement conaicter sur le salon aujourdhui, nous a juste raicupairer notre courants de puis 20 minutes ou une demi heur. Bonne soirez, sami

~msgScore~: +0

6. Anneau-de-Saturne,

merci pour ce tournoi des plus sympatique.
Merci à l'organisation et à Sandura-chan qui selon moi fut la juge la plus appliqué à l'écoute. Merci aux autre juges qui se sont dévoués pour le tournoi et sans qui nous n'aurions pas pu me classer en tant que médaillé de bronze ^^

Ce fut une chouette soirée. alors dans l'attente de la prochaine, bah, je vous redis merci.

~msgScore~: +0

7. Aminiel,

Je n'ai pas brillé à ce tournoi, mais j'ai bien apprécié le fait que les réclamations se fassent par MP et que les juges étaient à l'écoute. Merci donc aux organisateurs.

~msgScore~: +0

8. lucrece,

Bonjour à tous,

J'aimerais poser une question à anneau-de-saturne, excuse-moi mais qu'est-ce qui te permets de dire que sandura-chan était la plus appliquée et à l'écoute?

~msgScore~: +0

9. Anneau-de-Saturne,

oh je ne me base que sur des critères personnels et je parlais en mon nom. Sandura a été celle des trois juge à effectuer sa tache le plus rapidement, et selon mon avis une fois de plus à rendre un jugement le plus équitable qui soit. Jessica mon message précédent n'a rien de personnel je ne fais que remercier tout particulierement une personne, surtout qu'en plus, jessica, je n'ai jamais été joueur a ta table donc no stress, relaaaax :)

~msgScore~: +0

10. lucrece,

Ah mais c'était une simple question, je ne suis pas stressée je te remercie! lol C'est juste que étant donné qu'effectivement tu ne m'as pas eu comme juge, je me demandais quel était ton point de comparaison voilà tout. Mais il n'y avait aucune mauvaise intension dans ma question...

~msgScore~: +0

11. chipss ,

avec unpeude retard je consulte les derniers évènements et suis unpeu tristounette de n'être pas citée dans les finalistes du petit bac, même si j'ai consience de ne pas faire partie du podium, cela aurait été fair play de me citer malgré tout et d'afficher mes points ...mais bon ça n'enlève rien au plaisir que j'ai eu à participer à ce tournois et j'enprofite pour remercier koko qui m'a bien cautcher !
bien amicalement
chips1

~msgScore~: +0

12. LightmanL,

Bonsoir Chips1,
Je t'avoue être quelque peu surpris par ton intervention. Il est vrai que tu as fais partie de la table finale mais, comme tu l'as très bien souligné, tu ne figures pas sur le "podium des 3 gagnants"; c'est la raison pour laquelle je ne t'ai pas cité dans ce topic. Ainsi, je te confirme que ce n'est pas une question de fair play mais plutôt de logique, surtout que si nous avions opté pour la formule 20 joueurs comme prévu initialement, seuls 2 joueurs auraient participé à la finale.
Toutefois, cela ne me dérange pas de repréciser ton classement et tes points: Chips1 a donc fini quatrième de ce tournoi avec 37 points.
Amicalement,

Loïc

~msgScore~: +0

12 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können