soirée film en audio-vision ce dimanche 11 novembre

22 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. furby,

Bonjour tous le monde,

Me revoilà, non pas pour annoncer le prochain tournoi de yadzee qui arrivera sur le forum dans quelques jours pour les inscription mais pour vous annoncer une soirée avec film en audio-vision.

Je vous explique un peu tout cela.

L'un de mes amis gwen-play que certain connaissent peut être tiens une sorte de "web-radio" mais l ne va pas faire de la radio mais nous passer des film en audio vision de temps en temps sur la plate-forme du salon, sur une table libre avec son flux.

Une première tentative avait été organisée pour voir si ce projet interesserait du monde sur le salon et il se trouve que l'on a eu de très bonnes réactions donc on recommence mais cette fois si on vous prévient à l'avance comme certains nous l'on demandé.

Donc voilà, ce dimanche 11 novembre 2012 une table libre sera ouverte à 20h avec de la musique pour attendre les personnes qui souhaiteraient écouter le film avec nous et à 20h30 le film commencera.

Mais se n'est pas tout! Nous vous proposons 3 films, vous pouvez voter sur ce sujet pour nous dire celui que vous préfèreriez voir ce jour là, celui qui aura eu le plus de vois sera diffuser dimanche soir.

Voici les 3 film proposés.

1: charlie et la chocolaterie
2: matrix
3: les choriste

Et voilà à vous de décider!!!!

bonne soirée

maylis

~msgScore~: +0

2. sami,

Bonjour maylis. Je crois que c'est une bonne idez, mai je raipon, pas pour voter, parsequeu si j'ai toujours mon problaime de conexion dimanche, je poura pas rejoindre la table libre avec le filmes. Daisoler si oui. Et dailleurs, si la majoriter de personnes vote pour charlie et l'usineri chocolat, et mon problaime de conexion et raisolut, je vais inviter mon fraire de le regarder, maime si il y vas pas avoir d'images, et ille et totalment voyant, et puis je crois qu'il vas voires le filmes avec les images un jour. Mai je l'invite a regarder le filme parsequeu sa classe a l'aicole a fait une piesse de taiatre charlie et l'usineri chocolat, donque je crois qu'il l'aimer, donc je crois que il veux voires le filme. Parcontre, j'ai une questions pour que tu le demande a ton amis maylis. Si on vas regarder se filme, esqueu sa vas aitre en anglais ou la version traduit en francais? Je demande sas parsequeu mon fraire sai pas au tamps le francais que mois, il sais juste un petite peux. Mai c'est pas grave si il et en francais, parsequeu je peux le traduire en anglais pour lui. Bonne journer, sami

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von sami, Nov 10 2012 00:30:50

3. Doudouche,

Bonjour maylis, comme j'ai dit la dernière fois je trouve sa une excélante idée de diffuser des films sur le salon. Mon vote se porterai sur matrix. Je vous retrouverez dimanche devant mon pc tv cinématographic pour un super visionnage confortablement installé! Amicalement doudouche.

~msgScore~: +0

4. fortonn,

salut excellente idée! matrix!
par contre c'est lequel?
comme c'est une saga il y a beaucoup de film

~msgScore~: +0

5. furby,

bonjour à tous,

@ sami le film sera diffuser en français.

@doudouche et fortone, merci à vous deux pour votre choix, fortone je demanderai à gwen-play qu'est est le numèro de matrix et je te donnerai la réponse.

biz

maylis

~msgScore~: +0

6. missradio,

Vive les films en audiodescription!!! Moi, je voterai bien pour matrix parce que je l'ai jamais vu et qu'à ce qu'il parait il est génial. La musique du film en tout cas est super bien ! J'espère que ce sera le premier qu'on pourra voir demain ! Bisous à tous !

~msgScore~: +0

7. christelle ,

bonjour maili12,

superb! c'est une très bonne idée de nous difuser des filmes en odio description sur le salon!
je vous remerci toi et ton ami c'est une très bonne inniciative!

mon vote à moi serai pour matrixe!
à demain sur la table!
christelle!

~msgScore~: +0

8. Vivi,

C'est une superbe initiative!
J'ai déjà vu les choristes donc je vote plutôt pour Charlie et la chocolaterie.

~msgScore~: +0

9. kiki,

Salut! ah oui en effet j'avais aperçu la première expérimentation du film en audio mais j'avais rien suivi ne sachant pas quel film c'était!
Bon moi j'ai déja vu les coristes, je ne conanis pas les deux autres donc je votre matrix tiens
A dimanche si je n'oublie pas !

~msgScore~: +0

10. Clairdelune,

coucou,

bravo a toi Maylis et à ton ami, c'est une excellente initiative.

je vote pour matrix.

amitié,
la luna

~msgScore~: +0

11. furby,

bonjour,

et voilà j'ai la réponse pour toi forton, ce sera le mattrix 1

biz

maylis

ps: n'hésitez pas à nous dire qu'elle film vous aimeriez voir dans les 3 proposés pour ce soir.

~msgScore~: +0

12. Anneau-de-Saturne,

marf me dites pas ke j'ai loupé matrix, domage

bonne idée ce topic, bonne idée ce concept. j'adère... pi si redif un jour ou j'suis la, j'suis preneur.
merci de l'initiative.

~msgScore~: +0

13. Aminiel,

VA falloir passer le 2 maintenant :D

~msgScore~: +0

14. fortonn,

arf! j'ai raté le film.
domage...

~msgScore~: +0

15. sami,

Bonjour. J'ai rater le filme, daisoler parsequeu je crois que c'est t'ai matrix non? et j'ai jamais vue se filme donc avant je croyai que je pougez regarder un nouveaux filmes, mai non je les rater. Daisoler encore. Bonne journer, sami

~msgScore~: +0

16. furby,

coucou tout le monde,

merci pour vos commentaires, sérieusement on était vraiment content que sa ai plu à tout le monde.

pour le matrix 2 faut que je demande à gwen s'il l'a, je vous dirai quoi.

Si vous avez raté le film se n'est pas grave, on va essayer dd'en diffuser un par semaine selon les disponnibilité.

merci encore une fois à tous le monde.

biz

maylis

~msgScore~: +0

17. missradio,

Ouais le matrix 2 ce serait vraiment génial ! Ce sera quoi le prochain film ? Et quand ? Encore vraiment bravo pour l'initiative !

~msgScore~: +0

18. maeva,

coucou, domage que je n'ai pa pu être là dimanche dernier pour le film en audiodescription, j'espère qu'il y en aura d'autre et j'espère que cette fois-ci je pourai être là

~msgScore~: +0

19. uaedax ,

Il y aura un film dimanche soir.
Il sagit de Intelligence artificielle, comme je l'avais dit sur la table a la fin du film précédent.
Je mettrai le streaming a 20 heures pour que vous puissiez vous y connecter, et a 20 h 30 je lance le film.
Donc, rendez-vous ce 18 novembre.

~msgScore~: +2

20. Clairdelune,

kicou,

chouette! j'serai là Xd

vivement demain.

la luna

~msgScore~: +0

21. lelion ,

coucou
ouaiahiahaia super!

~msgScore~: +0

22. kiki,

coucou,
Ah bien j'ai entendu parler de film qu'on dit super bien fait donc j'y serai et promis je resterai jusqu'au bout!
Kiki

~msgScore~: +0

22 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können