les françoi péruce, a chaque été

9 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. flo123 ,

Bonjour à tous
Les François Péruces sont des ormets de retour! Ils seront difusé lorsque j'aurai le temp. Nouveauté, je ne propauserai plu diférant flu a chaque sketchs, ce sera suivi. Merci, et passez des belles vaquances!

~msgScore~: +0

2. niko-bellic,

cool! je vais y être, quand j'aurais le temps.

~msgScore~: +0

3. tortue,

Bonjour, je ne veux pas être désagréable, mais pourquoi réponds-tu comme ça Au topique du forum inutilement? Je suis désolé Simon message est un peu sec, mais franchement il y a mieux à faire que de faire ça. Amicalement tortue du Canada

~msgScore~: +0

4. laventurier,

bonjour. pour ma part, je suis fan de François Pérusse. ça me fera plaisir d'en entandre.

~msgScore~: +0

5. codeblocks,

moi aussi je suis fan de françois perrus mais j'aimerais qu'il y en ai plus souvent

~msgScore~: +0

6. le-pro ,

Bonjour, moi aussi jisrai. merci

~msgScore~: +0

7. niko-bellic,

mais pourquoi vou me dite que je répond au topiques du forum inutilement?
y'en a qui son désagréable ddes fois!
comme par exemple, pour les françois Péruse, j'ai seulement dit que j'y serais!
j'ai rien dit de mal!
je déteste me faire insulter!
mais Merci à seux qui sont de mon cauté!

~msgScore~: +0

8. tortue,

Bonjour, je ne veux pas partir ce sujet à tournèrent désagréable, mais par messages inutiles, je veux dire de juste dire à, bien, et que le sujet en question ou tu as écrit cette réponse date de plus d'un mois. Oui certes, le sujet des François Pérusse, n'était pas daté de moi mais je te dis cela parce que tu réponds presque à tous les sujets pour te dire un petit message comme ceci. Je suis peut-être aller un peu fort sûr que je comprends tu avais fait beaucoup de d'été rage . Voilà. Ps je suis désolé pour les fautes mais j'utilise la dictée vocale.

~msgScore~: +0

9. migue1982 ,

bonjour, si les responsables du forum était un plus stricte sur les messages intempestif, cela serais peut-être différant, peut-être car rien est sur!

~msgScore~: +0

9 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen