film en audio vision de ce dimanche 25 novembre

12 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. uaedax ,

Bonjour a tous;

Un petit topic pour vous anoncer les 3 films proposés ce dimanche.
Nous mettrons celui qui aura le plus de voies.
1: les choristes
2: mission to mars
3: le cinquième élément
Pour ce dernier, je l'ai déjà mis une fois lors de l'expérimentation du projet, mais on me l'a redemandé.

Je serai présent sur le salon dimanche, a 20 heure ou plus tôt comme d'habitude.

~msgScore~: +1

2. fortonn,

salut,

Mon vote pour mission to mars car j'ai déjà vu les 2 autres...
a+++!

~msgScore~: +0

3. Anneau-de-Saturne,

mission to maaaaaaaaaaaaars ! et j'tenterais d'etre la ce coup ci !

~msgScore~: +0

4. christelle ,

bonjour à tous!

moi je vote pour les choristes!

~msgScore~: +0

5. anubiss,

bonjour

je vote pour les choristes, et j'aimerai si possible que vous mettiez un jours les films de jim carrey comme ace ventura, fou d'irène, menteur menteur ect

amicalement

lezombie

~msgScore~: +0

6. kiki,

salut les gens
allez je vote pour...
pour lequel?
pour celui la ou celui la ?
les choristes !
vote truqué: mon vrai vote se porte sur mission to mars.

~msgScore~: +0

7. Vivi,

Salut,
Je n'ai pas pu participer aux soirées proposant des films en audiodescription à mon grand regret. J'aimerais savoir si l'expérience va être renouvelée.
Par ailleurs, je me demandais s'il existe des sites internet où l'on peut écouter des films en audiodescription? car j'ai regardé la liste des dvds disponibles sur handicapzero et il n'y en a pas tant que ça...

~msgScore~: +0

8. uaedax ,

Je comptes reprendre les films audio décrits prochainement.
Avant je le faisais le dimanche soir, mais il semble que ça pose soucis car ça tombe souvant en même temps que les tournois.
Je réfléchis donc a un moment qui pourrait mieux convenir.
Quant aux sites internet pour trouver des films audio décrits, c'est vraiment pas simple.

~msgScore~: +1

9. Vivi,

Ok, merci pour ta réponse. En tout cas j'ai hâte que ça revienne.
Ah bon les tournois ne sont pas majoritairement les vendredis et samedis?

~msgScore~: +0

10. Anneau-de-Saturne,

si reprise de cette activité, tenez nous au courant. c'était super chouet et agréable de pouvoir regarder un film en audio description entre nous. un film en famille (la famille du salon) c'est toujours chouette non?

~msgScore~: +0

11. LightmanL,

Bonjour,
Juste un petit message pour t'encourager Gwen, je pense que tu as énormément de potentiel et que tu seras en mesure de nous proposer pleins de bonnes choses! Puis, comme nous te l'avons dit, tu peux compter sur nous pour te filer un coup de pouce pour des émissions ponctuelles.
Bon courage et surtout persévère dans ce que tu fais!

Loïc et Sandra

~msgScore~: +0

12. missradio,

Je suis d'accord, ce serait vraiment super de pouvoir se refaire des soirées sur le salon avec un film en audiodescription, j'ai vraiment apprécié lorsque j'avais regardé Matrix par exemple et puis c'était un point positif du dimanche soir, pour attaquer la semaine du bon pied ^^

~msgScore~: +0

12 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können