anniversaire

14 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. flanelle,

Bonjour,
Il est maintenant le 28 novembre en France, alors pourquoi attendre.
mon cher nitram, toute la communauté de ma maison te souhaite un joyeux anniversaire..
Fais la fête et amuse-toi bien.
bizous

~msgScore~: +0

2. sami,

Joyeux aniversaire mitram! Je te souhaite une bonne annez dans tons nouvelle age. Sami

~msgScore~: +0

3. Naya,

Salut mon amour,
je te souhaite un très joyeux anniversaire et j'espère que cette année sera remplie de bonheur pour toi.
J'ai hâte de te voir et de te donner tes cadeaux!:D

Je t'aime très fort et je suis contente de faire partie de ta vie.
xxxxxx

~msgScore~: +0

4. jeremyp3,

très bon anniversaire mr nitram1618 et je sais pas si êlle passera par ici mais un bon aniversaire a midori au passage

~msgScore~: +0

5. Anneau-de-Saturne,

je me joins au message pour souhaiter à mon tour un joyeux aniversaire à midori et nitram.

mais question pratique pourquoi ne pas utiliser toujours le même sujet plutot que d'en recréer un autre à chaque fois lol,

encore bonne fête ^^ à vous.

~msgScore~: +0

6. Mayya ,

très très très joyeux anniversaire nitram!

~msgScore~: +0

7. Sharlie,

Salut,

Merci Jerem et Anneau c super gentil! :) Et bon anniversaire à Nitram!

~msgScore~: +0

8. G-A-92 ,

coucou nitram et midori
je me joins au camarade pour vous souhaiter un joyeux anniversaire
que cette journée vous soit heureuse
amitiés
zouzouvert

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von G-A-92 , Nov 28 2012 14:17:09

9. flanelle,

Oh mais quelle oublie, impardonnable, toute mes excuses à Midorie.
Bon anniversaire à toi ma belle et amuse-toi bien
bizous
p.s. Anneau c'est que je n'y ni avait même pas pensé, et je voulait un espace dédié seulement pour cette personne.
Je vais faire plus attention dorénavant.
Flanelle

~msgScore~: +0

10. julio59 ,

Bonjour idori et Nitram,

Bonne aanniversaire à vous deux et bonne journée à vous.

Julio

~msgScore~: +0

11. Ledare,

Salut!

Joyeux anniversaire à vous deux!

Ledare

~msgScore~: +0

12. Nitram1618 ,

Bonjour cher amis du salon, merci beaucoup pour ce petit moment que vous avez pris pour me souhaiter bonne anniversaire. Flanelle, c’est très gentil d’avoir pensé à moi, tu es très gentille. Dis donc, c’est quand ta fête à toi? Question que tout le monde le note bien… J’en profite pour souhaiter une joyeuse fête à Midori, amuse toi bien et fais attention, car ce n’est pas toujours facile d’être un ou une sagittaire! Lol Finalement, merci à ma petite princesse qui prend le temps de m’écouter et partager chaque petit moment de ma vie. Ciao

~msgScore~: +0

13. sami,

Bonjour. A, c'est l'aniversaire de midori aussi? Joyeux aniversaire a tois aussi!. Je te souhaite du bonne heurs dans ton nouvelle age. Et pour la question d'anneau, je crois que flanelle a creez un nouveaux sujet sur l'aniversaire parsequeu il voulait pas faire du daitairage. Anneau, je critique pas ton travail et seul de ledare, je crois que c'est un trai bon travail, mais aminiel a aicrit sur le forum que le daitairage c'est ainterdit sur le salon. Tu vois anneau, les sujets d'aniversaire on comenser le mois dernier, et donc aminiel a dit que la prochaine personne qui fait du daitairage, sa ta dire aitre le premier a raipondre a des sujets ou la derniaire raiponse date d'un mois ou plusse, la raiponse cera considairai comme un daitairage et cette personne cera bani d'aicrire sur le forum pendant un mois. Bonsoir a toutes, sami

~msgScore~: +0

14. lelion ,

bonne aniversaire vous deux un peux en retar xd

~msgScore~: +0

14 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können