remerciement pour l'émission de Noël

10 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. flanelle,

Bonjour,
La radio de Jeremy vous propose une émission de Noël qui aura ieu le 25 décembre débutant vers 20 heures 30 heure de Paris.
Elle sera diffusé en direct du Québec, avec la participation du Dauphin et si vous êtes gentil, il y aura Flanelle, laphukettoise et bien sûr Rainbow.
Nous vous demandons d'envoyé des chansons de Noël original à Jeremy.
Merci de votre collaboration et nous vous attendons en grand nombre.
Joyeux Noël à tous
Flanelle
secrétaire pour aujourd'hui, sourire

~msgScore~: +0

2. laphukettoise ,

sourir, je confirme ma présence mais seulement si tout le monde est gentil ..... on attend vos fichiers et vos idées !

~msgScore~: +0

3. LightmanL,

Coucou,

Je vais en parler à Sandra, nous ferons tout pour être là!
Amicalement,

Loïc

~msgScore~: +0

4. Doudouche,

Bonjour flanelle voici un petit apperçu de l'avant-Noël de la part de doudouche. Dans son manteau, rouge et blanc, sur un tréneau, porté par le vent, il descendra par la cheminée, petit garçon il est l'heure d'allé se coucher. Bonne rêverie, et joyeux Noël en avance! Doudouche déposera ses souliers sous le sapin en attendant Noël sous la neige!

~msgScore~: +0

5. lucrece,

Je pense pas que je serai là, et à mon avis, beaucoup de gens ce jour-là auront d'autres projets et seront en famille, même si c'est le soir du 25.

~msgScore~: +0

6. fortonn,

pareil que jessica mais bon si il ne font rien d'autre ben qu'ils fassent ça.

~msgScore~: +0

7. flanelle,

Bonjour,
Nous savons bien que c'est la journée de noël, quand on n'a pensé à cette émission, nous aovons surtout pensé à ceux qui sont seuls.
Alors venez faire un petit tour, et faire vos souhaits en ondes.
flanelle

~msgScore~: +0

8. lucas-g,

Salut très bonne initiative, je serais là sachant que les repas en famille sont le midi chez moi.
En ce qui concerne cette émission franchement super idée en attente de voir ce que vous nous réservez!

~msgScore~: +0

9. kiki,


salut a tous,
bonne idée ça! je sais aps si je serai rentré de chez ma famille à cette heure ci mais je passerai c'est sûr!
moi je veux réentendre la chanson de petit papa noêl quand tu descendra du ciel version originale bien sûr du chanteur dont merci de me redire son nom lol !
et les chorales de noêl c'est trop génial ça aussi
Kiki un petit garçon qui sera sage ce jour là comme toujours !

~msgScore~: +0

10. flanelle,

Bonjour,
Nous tenons à remercier tout ceux qui sont venus faire un tour sur la table pendant ce 25 décembre, nous avons été en moyenne 25 personnes.
L'ambiance était convibviale, et nous nous sommes bien amusé.
Merci aussi à tous ceux qui sont venus en ondes.
Flanelle,

~msgScore~: +0

10 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können