anniversaire à musicien 411

11 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. flanelle,

Coucou,
Joyeux anniversaire à notre québécois d'adoption.
amuse-toi bien
flanelle et dauphin

~msgScore~: +0

2. phil ,

musicien cette aujourd'hui le grand jour oui! ton anniversaire pardi! je te souhaite de bien le fêté avec les personnes qui sont autour de toi a ce soir sur génération pour la suite de tes cadeaux.
amitiée
phil

~msgScore~: +0

3. maeva ,

salut musicien, joyeux aniversaire
passe une bonne journée

~msgScore~: +0

4. Marie-Laure ,

Comme l'a si bien dit Phil, aujourd'hui c'est ton jour Musicien, je te souhaites moi aussi un très bon anniversaire, et plein de bonheur. J'ai hâte d'être à ce soir et de commencer l'émission qui t'es consacré sur Gébération Web avec tous tes amis les plus sincères.

Marie-Laure qui n'est pas danns l(shude

~msgScore~: +0

5. lelion ,

sallut musicien bonne anniversaire a toi et oui ce soir génértion web, bien des surprise qui t'attandent

~msgScore~: +0

6. flanelle,

Bonjour,
bonne émission à vous
flanelle

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von flanelle, Jan 28 2013 16:10:35

7. Marie-Laure ,

Merci Flanelle.

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Takako dont j'ai appris l'événement trop tardivement. Je m'en excuse aurpès d'elle.

A ce soir sur Génération Web pour souhaiter en directe un joyeux anniversaire à notre ami Musicien.

Marie-Laure

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Marie-Laure , Jan 28 2013 17:15:46

8. zorvax,

Bonjour,

Un tout joyeux anniversaire à toi !
Et surtout, profite au maximum de cette journée !
Plein de bonnes choses pour toi !

Amicalement,

Zorvax

~msgScore~: +0

9. phil ,

salut musicien sache que nous avons passer une superbe soirée toute l'équipe de génération web en ta companie! pour ton anniversaire c'était super! merci a tout les cola borateurs qui on participés aux diverses enregistrements
vempira, marie-laure, mandarine, styve, patrick, lelion, gohanito, ratatouille, emmanuel 62. sans oublier ton coeur canarirouge qui voulai te faire la surprise.
merci aussi aux autres participants qui sont passer a lantenne de génération web superbe soirée! génération web toujour a votre disposission pour tout autre manifestassion.

~msgScore~: +0

10. Marie-Laure ,

Tout comme le dit Phil, je remercie également l’initiative de cette surprise de Canarirouge, de tous ceux qui ont souhaités un joyeux anniversaire à Musicien411 sans oublier GCbanquisefm qui a monté les gingles de main de maître.

Je remercie également les gens qui sont intervenus à l’antenne. Grace à vous tous nous avons passe ès une très bonne soirée. Je remercie aussi l’intervention d’un Administrateur pour veiller au maintien de l’ordre sur notre table pour ne pas gâcher la soirée de Musicien.

Merci à Flanelle aussi pour nous avoir laissé nous exprimer sur ce topic.

Bonne journée à tous

Marie-laure

~msgScore~: +0

11. Takako,

Salut musicien,

Bon anniversaire un peu en retard! Je regrette d'avoir manqué ta soirée, mais si Dieu le veut j'y serai l'an prochain! :)

Aucun souci, Marie-Laure, et merci pour tes voeux.

~msgScore~: +0

11 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können