DVCast 2.4

31 Nachrichten, 2 Seiten:  1 2 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. le-pro ,

Bonjour à tous.
Je vous présente DVCast, un site accessible aux non voyants!
Voici ce que l'on peu voir sur le site:

  • un système d'articles. Vous permets de publier ou de voir un articles.
  • Un forum. Vous permet de discuté sur différents sujets.
  • Un livre d'or. Vous permet de donnez votre avies sur le site et des commentaire et etc.
  • Un centre multimédia vous permaittans de visionnez ou publié des vidéos, musiques, etc. Note: des podcasts de DVCast i seront publiés.
  • et le rest, ... à découvrir!
    Il y a des fautes d'ortographes, mais ils vont être corigés biento.
    Dailleur, si vous voulez nous aider a publier du contenue, éditer, corigé les fautes, ou simplememt devenir membre, faite simplement vous inscrire et nous écrir via la boîte de messagerie interne à Le-pro et nous vous ajouterons dans la list des posteur/éditeurs. Merci et voila le lien
    http://www.dvcast.hebergratuit.net
    Merci

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von le-pro , Sep 2 2015 23:33:58

2. tortue,

Bonsoir j'ai regardé votre site Internet, et j'ai une petite question qui vient. Oui les faute d'orthographe, tout le monde peut en faire. Mais pourquoi ne pas prendre la dictée vocale? Je suis très habile avec cela et pourrais vous donner un coup de main avec plaisir. Je sais bien que parfois Ça n'écrit pas toujours ce qu'on veut. Mais on efface et on parle À nouveau, et c'est correct normalement. Donc voilà dites moi si ma proposition vous intéresse.

~msgScore~: +0

3. le-pro ,

Bonjour. Oui, avec plésir! mais, le problème ses que la dicté fais parfoi des fautes. Si non, ses pas grave, jle corigerai. de toute façon, il est supausé passer au corecteur le site. merci!

~msgScore~: +0

4. lagamine,

Bonsoir. Est-ce qu'il y a une radio dans ce site-là? C'est dans quel section du site où elle est si il y en a une?

~msgScore~: +0

5. le-pro ,

Borjour
il y a pas de radio mais nous cherchons une radio avec le quel nous collaborerons. Merci.

~msgScore~: +0

6. Illuminati ,

Bonsoir,
Je croyais que Radioaccess été affiliée a votre site,
J'ai l'air d'avoir mal compris.
Enfin...
Bonne chance pour la suite, et si vous voulez un coup de main de temps en temps pour les fautes, je me propose.

~msgScore~: +0

7. le-pro ,

Bonjour.
Oui, tu peu t'inscrire sur dvcast, et me dir ton pseudo par la suite pour que jte change de groupe en tanque éditeur

~msgScore~: +0

8. camille ,

bonjour
je suis deja inscrit sur ce site et perso je le trouve bien mais pour les fautes je suis partante pour vous aider desoler de mes erreurs jutilise un clavier francais mais jai de la misaire merci

~msgScore~: +0

9. le-pro ,

Bonjour
Ok, je te mais dans le groupe des éditeurs
Merci

~msgScore~: +0

10. camille ,

bonjour: comment faire pour ajouter des logiciel au centre de telechargement

~msgScore~: +0

11. le-pro ,

bonjour.
tu doi cliquer sur le lien ajouter dans téléchargements

~msgScore~: +0

12. camille ,

Dacor merci

~msgScore~: +0

13. laventurier,

Bonjour. J'aurais bien une idée de podcast récurant à publier sur ce site. Je vous avoue que je n'ai pas encore été voir le contenu. mais, je cherche moi-même, plusieurs solutions pour éditer un podcast. Bonne idée, en tout cas.

~msgScore~: +0

14. le-pro ,

Bonjour. Souhaite tu nous aider avec nos podcast?

~msgScore~: +0

15. camille ,

salut,
trop bien les nouveaux améliorations, merci! maintenan, c beaucoup plus vite!

~msgScore~: +0

16. Illuminati ,

Salut l'aventurier.
Pour une solution simple et gratuite, tu pourrais utiliser Audacity qui est complet.
Après, dans quelle catégorie de podcast veux-tu t'orienter?
Que souhaiterais-tu proposer?
Si j'avais plus de détails, je pourrais mieux te conseiller, étant podcasteur moi-même.
Bonne soirée, nicofap

~msgScore~: +0

17. le-pro ,

bonjour
Nous cherchons des jans pour publier avec nous. Si se la t'interresse ou vous intéresses, veuillez me contacter via la boîte de réception

~msgScore~: +0

18. Illuminati ,

Bonjour,
Désolé, mais je gère déjà un site!
Donc, pour ma part, pas possible!

~msgScore~: +0

19. laventurier,

@le-pro Bonjour. je cherche un hébergeur pour mes podcasts.

~msgScore~: +0

20. Illuminati ,

Bonjour,
Tu peux utiliser Straker.
Il s'agit d'un hébergeur gratuit.
Cordialement, nicofap

~msgScore~: +0

21. uno29 ,

ou hebergratuit.net qui est pas mal

~msgScore~: +0

22. Illuminati ,

Salut,
Hebergratuit, tu l'as bien testé?
Que pourrais-tu nous en dire au niveau de l'accessibilité.

~msgScore~: +0

23. uno29 ,

il est très accessible, en plusieurs langues. Le seule truc s'est qu'il y a de la pub en bas des pages web, mais on peux les masquer sans problème avec un bloqueur de publicités

~msgScore~: +0

24. Mehdi-Malakane,

comment vous disez la chose il faut la contunuer pour que les débuten comprant.
un bloqueur de pub, comme apbloc.
chercher sur google et instaler le , note, sa fonctione sur mozia, aussi sur internet explorer.
au niveaux d'hebergeur , je praifaire un hebergeur: p, car il ofre bcp d'autre chose comme la bande passonte.
et en plus pas touts les gens qui vons visiter se site web par exemple en apblock.
alors il faut chercher un hebergeur for, p.
et en plus pour faire une bonne chose il faut débuter de la base, et la base c'est l'ebergeur, son oublier le code de ton site web, avant de le poser sur le serveur il faut le tester en local en instalon un serveur local sur votre machine.
merci, pour plus d'expliquation, je suis la

~msgScore~: +0

25. Illuminati ,

Bonjour,
@musique Le bloqueur se nomme AdblockPlus, téléchargeable sur http://www.adblockplus.org

~msgScore~: +0

26. Mehdi-Malakane,

je pense que ta pas bien lit mon message, j'ai dit sa, j'ai dit que le bloqueur s'appelle adblock

~msgScore~: +0

27. Illuminati ,

Bonjour,
Je n'ai pas bien lit mais j'ai bien lu...
En revanche, tu as marqué Apblock, je voulais juste rectifier.
Merci, bonne journée.

~msgScore~: +0

28. laventurier,

Bonjour à tous. Merci pour vos conseils avisés. J'irai voir les différents site que vous avez cités. :)

~msgScore~: +0

29. Illuminati ,

Salut Laventurier,
Après, le plus confortable, ça serait évidemment d'avoir son propre hébergeur, mais Straker, ou hebergratuit, vont bien faire l'affaire.
Cordialement, nicofap

~msgScore~: +0

30. uno29 ,

oui, ou si non, il y a webnode qui propose de créer vos site pour ceux qui serait intéresser. Leur cms est très complet, alors, à vous de voir.

~msgScore~: +0

31 Nachrichten, 2 Seiten:  1 2 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen