facebook adapté ?

50 Nachrichten, 2 Seiten:  12 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

31. lagamine,

Bonsoir Vivi. Ça m'a fait plaisir de t'aider. J'ai une question pour le jeu is cool. Comment que je fais pour compléter les images? Est-ce qu'il faut voir les photos parce que je ne vois pas.

~msgScore~: +0

32. Vivi,

Non ce n'est pas la peine de les voir, elles ont des noms. Clique dans le truc qui s'appelle albums, tu vas avoir la liste des familles. lique sur une famille et là tu auras une liste de 7 images. Je pense qu'elles sont dessinées, mais ce qui est sûr c'est qu'elles ont des noms donc on peut y jouer aussi. Pour en gagner,i l faut que tu augmentes de niveau avec le quiz notamment, mais aussi en échangeant des images avec des amis qui jouent. Si tu veux, je peux t'ajouter et t'en envoyer quelques unes pour démarrer

~msgScore~: +0

33. lagamine,

Ok, ça serait bien que tu puisses m'en envoyer. C'est pas sandrapaul mon vrai nom. Je m'appelle Marie-Joie Bilodeau.

~msgScore~: +0

34. Vivi,

Regarde tes messages privés sur le salon et sur Facebook, je ne suis pas arrivée à t'ajouter donc je t'ai donné les infos pour que tu me trouves.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Vivi, Oct 26 2015 14:48:12

35. lagamine,

Bonsoir Vivi. J'ai regardé ton message sur le salon et je n'ai pas réussi à lire ton nom de famille. Si tu me l'écris sur le forum, je vais réussir à l'écrire. Dans le salon, je ne réussis pas à lire les messages avec mon afficheur braille.

~msgScore~: +0

36. Vivi,

Pourtant, la messagerie est le même principe. Je n'ai pas mis mon vrai nom de famille sur Facebook. Connecte-toi à FAcebook, je t'ai écrit là-bas aussi. Du coup en cliquant sur mon message que je t'ai envoyé tu vas avoir mon profil.

~msgScore~: +0

37. lagamine,

Je n'ai pas reçu ton message.

~msgScore~: +0

38. Vivi,

Mon nom sur Facebook c'est *****. Mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas réussi à lire le message privé du salon sachant que ça fonctionne comme le forum. J'éditerai ce message plus tard pour effacer mon nom Fb

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Vivi, Oct 27 2015 13:28:28

39. flanelle,

Bonjour Sandra paul,
Tu peux lire tes messages permanents via le forum.
Tu n'as qu'à choisir message privé au lieu de sujet récent.
C'est le même principe.
Cela va te facilité la tâche avec ton afficheur braille.
Bonne journée
flanelle

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von flanelle, Oct 27 2015 15:01:16

40. le-pro ,

Bonjour
Attention, la vertion mobile de Facebook. ses a dir m.facebook.com, nes pas instantanner comme facebook

~msgScore~: +0

41. Illuminati ,

Salut,
Effectivement le-pro, tu as raison.
Le site mobile de Facebook peut être une bonne alternative, notamment pour ceux qui ne sont pas très à l'aise dans la navigation web avec JAWS ou NVDA, cependant, des contraintes sont présentes, notamment pour la réception des messages, des notifications, etc.
Toutefois, pour les messages, une alternative assez sympatique je trouve existe, il s'agit du site http://www.messenger.com
Pour ceux qui possèdent des terminaux mobiles, vous retrouverez aproximativement l'interface de l'application Messenger, sur PC.
Bonne soirée, cordialement.
nicofap

~msgScore~: +0

42. Vivi,

Enfin je l'utilise c'est quasi instantané quand-même! Il m'arrive souvent de papoter le soir sur fb et je n'ai pas de problème de ce genre.

~msgScore~: +0

43. Illuminati ,

Salut Vivi,
Ducoup, tu veux dire que tu reçois instantanément les messages?
Car pour ma part, avec Facebook mobile, ça ne marche pas...
Bonne soirée, cordialement nicofap

~msgScore~: +0

44. Vivi,

Je ne les reçois pas directement mais je fais actualiser ou Accueil et là il m'indique que j'ai un nouveau message. C'est sûr ça demande une manip en plus mais comparé à l'autre site ou on a les pubs et tout qui se mélangent, je préfère ça pour papoter. Après quand je fais les jeux je vais sur le site normal.

~msgScore~: +0

45. lagamine,

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour supprimer des groupes?

~msgScore~: +0

46. Vivi,

Il faut aller sur le site normal, puis aller dans le groupe que tu veux supprimer et faire quiter le groupe.

~msgScore~: +0

47. lagamine,

J'utilise la version mobile de facebook et je vais dans groupes je fais enter dans le groupe que je veux aller mais je ne trouve pas le lien pour quitter le groupe. Il y a l'option infos, menus groupes ajouter un membre.

~msgScore~: +0

48. Vivi,

Oui mais justement il ne faut pas aller dans la version mobile. Pour supprimer un groupe il te faut aller sur le site normal: http://fr.facebook.com

~msgScore~: +0

49. lagamine,

Je vais dans le facebook normal, je vais dans groupes et je fais enter dans celui que je ne veux plus mais je ne trouve pas le lien supprimer ce groupe. Il n'est pas très évident le facebook normal quand tu ne vois pas du tout.

~msgScore~: +0

50. jeremyp3,

bonjour,

juste pour être précis.

tu veux supprimer un groupe que tu as créer ou quitter un groupe que tu as rejoins ?

si c'est la seconde solution, à partir de la page facebook mobile:

  • clique sur ton groupe,
  • ( puis sur membres,
  • ensuite sur info,
  • et enfin sur quitter le groupe.

jerem

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von jeremyp3, Oct 30 2015 05:05:28

50 Nachrichten, 2 Seiten:  12 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen