Joyeux anniversaire, Zhzhzorhrhrvhvhvaxxx !

13 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Electricien,

Bonjour,
Ce topic n'a qu'un but, souhaiter un super anniv à Zorvax: Que la force des fournoucliens soient avec toi !

J'en profite pour le remercier pour ce qu'il fait sur le salon ainsi que pour sa gentillesse et son côté pince-sans-rire qui me fait bien marrer.
Bien que je ne peux pas dire que je le connaît comme ma poche et que je fasse partie de ses proches (Hoho je fais des rimes !), on a déjà eu quelques délires assez cocasses que je ne risque pas d'oublier .
Alors, encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE ZORVAX !

Bien entendu, toute l'équipefait un superbe boulot que ça soit admins ou helpers de toute contrée mais aujourd'hui c'est à lui que revient l'honneur, donc, que cet nouvelle année de ton existance te sois bénéfique !

~msgScore~: +0

2. melli,

Bonjour à tous,

Je me joinds également à Fournoucle pour te souhaiter un très joyeux anniversaire zorvax, le petit lapinou du Salon !!!! rire

Plus sérieusement, je te souhaite de bien profiter de cette journée comme il se doit, de le fêter avec tous tes proches et amis, que tu puisses être bien gâter par d'innombrables cadeaux en tous genre et surtout n'oublie pas de faire un voeu lorsque tu soufflera toutes tes bougies!!!
Ah oui j'oubliais, que le champagne coule à flot !!!! A la tienne zorvax et encore un très joyeux anniversaire !!!!!
Ps, garde moi une part de gâteau !!!! Lol

Miss Melli

~msgScore~: +0

3. Fantum,

joyeux anniniversaire zouvaxhxhxhxhxhxhxhxh

~msgScore~: +0

4. Illuminati ,

Bonjour,
Je me joint également pour souhaiter un Joyeux anniversaire à Zorvax!
Que cette journée soit remplie de bonheur, de cadeaux, et bien entendu du champagne tant qu'à faire!
Bonne journée!

~msgScore~: +0

5. misterjungle,

Salut à tous,

Bon eh bien à mon de te souhaiter un joyeux admineversaire Zorvax!!
Profites-en bien!!

~msgScore~: +0

6. Betsy ,

Bonsoir,
Bon anniversaire Zorvax!
"Le Lapinou du salon", ma foi, c'est tout mignon ça!
Bon alors on a un canard, un lapin, il faut qu'on trouve des mascotes à Anneau et à Ledare... Ca promet.

~msgScore~: +0

7. uno29 ,

joyeuse anniversaire zorvax.

~msgScore~: +0

8. lilly,

salut avec un peux de retard, bon anniversair a notre zorvaxhxhxhxhxhx nationnal!

~msgScore~: +0

9. zorvax,

Salut les lapins et les lapines,

Par ce message, je viens vous remercier pour vos différents petits mots, tous autant sympathiques que ludiques et qui m'ont fait très plaisir !

Bien lapinement,

Zorvax

~msgScore~: +0

10. Vivi,

Joyeuxx anniversaire!!!

~msgScore~: +0

11. dj_arnaud ,

salut bon anniversaire

~msgScore~: +0

12. furby,

Bonne anniversaire à toi zorvax. passe une bonne journée et profite en pour faire les 400 coups et de manger plin de gateau mais laisse en nous!

~msgScore~: +0

13. Aminiel,

JE ne sais pas pourquoi mais chaque année je me fais surprendre, j'ai associé ton nom au 23 octobre et non au 21... je t'ai déjà dit bon anniversaire sur skype, je te le redis ici encore une fois en retard.

~msgScore~: +0

13 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen