Un très joyeux anniversaire à notre chère Melli adorée!

22 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Saphir,

Je t'écrit ce ptit post pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, que cette journée consacrée à toi t'apporte plein de joie et de bonheur, et surtout de cadeaux mystérieux, fête ça bien, gros bisous, on t'adore tous!

~msgScore~: +0

2. Aminiel,

Bon anniversaire Melli !

~msgScore~: +0

3. zorvax,

Joyeux Melliversaire !

Je sais pas si ça sonne bien, en fait, le MelliVersaire.
Alors un tout joyeux anniversaire à toi !

Tiens, je constate que beaucoup de personnes sont du mois d'octobre. En même temps, c'est normal, on est les meilleurs :)

Amicalement,

Zorvax

~msgScore~: +0

4. trol ,

Bon anniversaire à toi! ;)

~msgScore~: +0

5. uno29 ,

joyeuse anniversaire melli

~msgScore~: +0

6. laventurier,

Bonjour.
Je te souhaite également, un joyeux anniversaire.

~msgScore~: +0

7. Fantum,

bisoir, bisoir, je te l'ai déjà souhaiter, mais je te le redis, bonne, anniversaaaaaaaaiiiiiire!

~msgScore~: +0

8. Illuminati ,

Bonsoir,
Un peu tard, mais pas en retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire Méli!
Bon fin de jour d'anniversaire!
Cordialement, nicofap

~msgScore~: +0

9. Vivi,

Joyeux anniv Melli

~msgScore~: +0

10. lilly,

joyeux anniverssair!

~msgScore~: +0

11. dj_arnaud ,

coucou, bon anniversaire, bisous

~msgScore~: +0

12. furby,

A
vec un peu de retard, bonne annif à toi.

~msgScore~: +0

13. melli,

Bonjour à tous,

Tout d'abord je te remercie Saphir pour cette délicate attention de ta part, cela me touche vraiment beaucoup et me fait vraiment plaisir :)
Un grand merci également à notre canard adoré Aminiel, au petit lapinou zorvax, et pour te répondre, non ça ne sonne pas bien du tout Melliversaire ! rire, par contre, je confirme que tous ceux qui sont du mois d'octobre sont les meilleurs !!! Rire
Je remercie aussi pika-san, uno29, laventurier, toi aussi Ddzeuss qui me l'avait déja souhaité ainsi que la belle yuki, également à nicofap, et non, ne t'en fait pas, tu n'es pas en retard, moi je me dis qu'on peut le souhaiter sur toute une semaine :)
Un grand merci également à la douce Vivi, à dj_arnaud, et à toi aussi adorable furby, et ne t'en fait pas, toi non plus tu n'es pas du tout en retard ^^
Encore une fois, sachez que tous vos petits messages m'ont beaucoup touché, sachez également que je vous adore tous sans exception !!!
Je tenais aussi à remercier tous ceux qui me l'ont souhaité en dehors du Salon, vous êtes vraiment très nombreux, je ne citerais donc pas tous vos noms mais sachez que je vous adore tous très fort !
Prenez tous bien soin de vous, je vous embrasse tous très fort, avec toute mon affection, miss Melli <3

~msgScore~: +0

14. sami,

Vraimant en retard, mais un trais joyeux anniversaire melli! J'espaire que tu a bien faiter ton anniv et que tu a bien aimer tes cadeaux/gateau. Merci pour tout le travail que tu fait sur le salon pour nous entenqu'helper.

Bon anniv encore et bonne soirer,

Sami

~msgScore~: +0

15. melli,

Bonjour Sami,

Merci beaucoup pour ce très gentil message de ta part, cela me fait vraiment plaisir et me touche vraiment.
Et puis tu sais, moi j'ai décidé que l'on pouvait souhaiter un joyeux anniversaire sur toute une semaine ! sourire
Tu n'es donc pas en retard ^^

Merci également pour ce petit clin d'oeil concernant le travail que j'effectue sur le Salon en tant qu'helper, mais tu sais c'est un travail d'équipe, le mérite ne m'en revient pas seulement, nous avons tous un rôle à jouer, nous sommes tous complémentaires, c'est ce qui fait notre force :)

Bonne journée à toi également, bien amicalement, miss Melli

~msgScore~: +0

16. dariuslebeau,

un peu en retard mais dans les délais, la semaine ne s'est pas écoulée, donc, happy birthday meli, meilleurs voeux pour ta journée à toi!

~msgScore~: +0

17. Mehdi-Malakane,

salut, en retard, j'ai pas vue le message: quelle chanse...
mais pas grave:
Bon anniversaire chaire Melli !

~msgScore~: +0

18. melli,

Bonsoir,

Merci beaucoup dariuslebeau et musique pour vos gentils petits messages qui m'ont également fait vraiment plaisir, cela me touche sincèrement :)
J'ignore si on peut encore souhaiter un joyeux anniversaire 1 semaine après le jour j, je disais cela sur le ton de l'humour, pour ma part, il n'y a pas de délai ! Sourire
En attendant, prenez bien soin de vous et au plaisir de vous retrouver sur le Salon !

Bien amicalement, miss Melli

~msgScore~: +0

19. betulteam ,

bon anniversaire avec une semaine de retard méli

~msgScore~: +0

20. soni ,

joyeux aniverssaire!

~msgScore~: +0

21. melli,

Bonjour,

Merci beaucoup betulteam ainsi que cofrefort pour ces très gentils petits messages qui m'ont également beaucoup touché :)

Sachez que tous vos messages m'ont fait vraiment plaisir, ça fait chaud au coeur de voir autant de personnes qui pensent à moi ^^
Sur ce, je vous dit à l'année prochaine, en attendant, faites attention aux sorcières, aux fantômes ou toutes autres abominables créatures qui pourraient surgir de nulle part !!!!
Bon Halloween à vous tous !!!
Ps, ne mangez pas trop de bonbons !!! lol

~msgScore~: +0

22. soni ,

lol! :)

~msgScore~: +0

22 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen