Question internet et hébergement

7 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. le_grand_tigre,

Yo à tous,
voilà j'ai ce site:
http://www.accessibiliteprogrammes.fr/
qui est signalé comme malveillant par FireFox.
Savez-vous comment faire pour plus qu'il le soit car il ne l'est pas malveillant :)
Et si non connaissez-vous un hébergeur gratos me permettant de l'héberger car ça vient peut-être du serveur du mec qui me l'hébezrge ce bug.
Voili voilou, merki.

~msgScore~: +0

2. uno29 ,

Bonsoir.
Je peut te conseiller hebergratuit.net. Parcontre, si firefox bloque le site, normalement tu as un bouton pour débloquer, non ? Mais si s'est le moteur de recherche qui t'enpêche de visiter le site, je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose.

~msgScore~: +0

3. soni ,

Salut
Moi, je te conseil parmis les 22 hébergeurs gratuit et ilimité que je conais.org
hebergratuit.net, 22web.org, 10001mb.com, 2cool4u.net, 66ghz.com, a0001.net, fast-page.org, html5.me, iblogger.org, is-best.net, is-great.net, is-great.org, likesiou.org, loveslife.be, my-board.org, my-style.in, mydiscussion.net, nichesite.org, social-networking.me, synergize.co, talk4fun.net, totalh.net et web1337.net
Note: il se peut qu'il y ail une limite avec sertennes hébergeurs. La limite peut aller de 10 gigues à 100 gigues. Si non, hebergratuit est le plus consseiller car on a 400 bases de données, nom de domène ilimités, email 6 comptes, subdomaine ilimité, instalateur de script automatique, parqueddomin ilimité, apash, php, mysql et ofre plus de 30 modules php. à ne pas utilisé pour des moteurs de recherches puissant etc. Pac 2$99 par mois pour 100 emails, 100/10 ftp, sertifica, assistant 24/7 et etc. Pour en savoir plus, visite:
http://www.hebergratuit.com/

~msgScore~: +0

4. le_grand_tigre,

Yo à tous,
ok, j'ai finalement pris hebergratuit.

~msgScore~: +0

5. soni ,

ok, cool :) besoin d'aide, contacte moi!

~msgScore~: +0

6. Mehdi-Malakane,

salut.
touts ces hebergeur son pas profaisionnell.
par contre moi je te conseill ovh.
c'est peyons mais ces securiser suport; php; msql; ...

ps: y a pas un espace ftp élimiter, c'est impoucible, mais pour avoir un espace élimiter, il faut ppeyé un serveur didié.
voila merci.

~msgScore~: +0

7. soni ,

bonjour. Je lui et proposé des solutions gratuit, je savais pas si il voulais un serveur pro tel que ovh

~msgScore~: +0

7 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen