listing des site internet accessible

17 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. nokomi ,

bonsoir, ceci explique cela, le salon est l'unique site internet ultra accessible que je connaisse. ma question est simple, existe-t-il d'autres site qui soit adaptés ou pour le moins vraiment accessible ? et qui pourraient rentrer dans la catégorie de la vie courante genre la création d'un blog/site internet, doctissimo, comment samarche.com et tout le trala ?

~msgScore~: +0

2. uno29 ,

bonsoir.
Pour rendre la navigation sur ce genr de site un peux plus accessible, je masque les éléments de la pages qui sont inutile pour nous avec Adblock Plus
tu peux notament masquer

  • les publicités vidéos;
  • les publicités textuelles;
  • et même les cadres des réseaux socios, ci cela n'ai pas utile pour toi par exemple.

De plus, avec le navigateur simonkey, il y a une option pour désactiver les images, utile pour ne pas attendre le chargement de page acause d'un tem inutile pour nous. Voilà, en espérant que mes explications ton été utile.

~msgScore~: +0

3. trol ,

Coucou, il s'agit en fait de c monkey project. :)

~msgScore~: +0

4. nokomi ,

Bien le bonjour, comment écrivez vous cela ? c e m o n k e ?, c''est quelque chose que je peux télécharger ? est-ce que cela prend beaucoup de place ?

~msgScore~: +0

5. trol ,

c m o n k e y, pour l'orthographe, est il parait pas mal.

~msgScore~: +0

6. le_grand_tigre,

Salut,
commentcamarche.net et super accessible :)
Et mon site, vous l'oubliez?

~msgScore~: +0

7. laventurier,

Ton site, est peut-être accessible Corentin. Mais, il est surtout accessible aux virus. lol

~msgScore~: +0

8. Illuminati ,

Salut,
Le site accessibiliteprogrammes.fr n'est pas un site regroupant des virus, il suffit d'ignorer cet avertissement, tu ne risques absolument rien.
Bonne journée, nicofap

~msgScore~: +0

9. trol ,

Je ne peux que confirmer l'info de nico.

~msgScore~: +0

10. soni ,

bonjour
Le site est signalé en tanque virus à cose que soi google ou l'enti virus ne reconnais pas le serveur ou ne lui fais pas confiance. Si non, le site ne contien aucun virus. Il sufi d'un changement d'hébergement, et tout ira comme sur des roulette. merci

~msgScore~: +0

11. Ledare,

Puisque corentin tu remets ton site sur le tapis, autant se dire les choses définitivement, ça évitera de se répéter.
Suite à ta proposition de téléchargements de fichiers exécutables par ton site j'ai déjà eu à faire cette action de prévention sur la liste de JeuAccess en invitant ses abonnés à télécharger des logiciels à la source soit sur leur site officiel.
Tu nous a encore refais ce concept ici-même sur le forum du Salon dans ton sujet "NVDA 2015.4" et nous avions dû supprimer l'url.
Je comprends, tu as envie de te faire connaître, envie de mettre en valeur ton site.
C'est tout à ton honeur que tu sois déterminé à vouloir transmettre tes connaissances sur des programmes accessibles cependant mettre en téléchargement sur ton site des programmes faits par d'autres produira l'effet inverse. On ne va pas s'en aprocher mais plutôt s'en méfier puis mettre le site de côté dans la catégorie "loin là-bas"!.
Avec un tel nom de domaine, le potentiel est énorme pour te faire connaître alors pour la mise en valeur de ton site la rédaction d'articles est une très bonne façon d'y parvenir.
Il y a aussi d'autres aspects qui peuvent aider à cela: l'inovation, la différence.
Si tu montres à tes visiteurs que ton site a un plus, quelque chose que les autres sites du même style n'ont pas sur le leur, ça poussera davantage d'autres personnes à s'y intéresser grâce au bouche à oreilles.
Si tu produis des choses que d'autres font déjà mais que ta réalisation est meilleure dans le contenu par exemple, pareil le bouche à oreilles les amènera vers ton site. Je pense par exemple aux articles, aux podcast sans oublier l'aspect fidélisation avec des newsletters précises bien rédigées et sans fioritures. La comm ça compte énormément.
La comm ça compte mais à condition qu'il y est du contenu derrière. Puber comme un porc si le site/la webradio/n'importe quel contenu n'est concidéré pas intéressant ça ne le rendra pas comme par magie plus intéressant après cette pub.
Mon sentiment est que si l'on tient à un projet il ne faut pas hésiter à continuer de bosser si l'on est motivé pour donner plus de valeur à sa création et si ça plaît la notoriété viendra toute seule.

Bonne soirée.

~msgScore~: +0

12. le_grand_tigre,

Salut,
alors je dois faire quoi, mettre les liens officiels?
Et si comme Crazy Party les sites officiels ne sont jamais à jour?

~msgScore~: +0

13. laventurier,

Salut. Pour abonder dans le sens de ledar et des autres, Corentin, Par exemple, tu peux proposer, un podcast de critique, et de test, sur tous les logiciels dont tu parle. Je te dit ça sans animausité.

~msgScore~: +0

14. Aminiel,

alors je dois faire quoi, mettre les liens officiels?
Et si comme Crazy Party les sites officiels ne sont jamais à jour?

Les sites des logiciels populaires comme NVDA sont toujours à jour. IL n'y a que nous autres petits développeurs pour s'amuser encore à transférer manuellement nos fichiers par FTP ou SFTP. Les grosses boîtes et/ou gros projets sérieux ont à peu près tous tout un système qui le fait automatiquement.

~msgScore~: +0

15. soni ,

Bonjour
voici mon site à moi: http://www.inac.hebergratuit.net
j'ai corigé la pub, de mon côté, il n'aparais plus. j'ai même fais des tests sur mon android et windows 8virtuel, pas de pub. merci de me faire par des bugs que vous remarquez¸
voici le topic: http://qcsalon.net/fr/forum4/topic14432

~msgScore~: +0

16. le_grand_tigre,

Salut,
comment t'as fais pour enlever le message site d'ameçonage?

~msgScore~: +0

17. soni ,

bonjour
il s'agi d'un script javascript qui suprime les cadre et pubs du site. si tu le veu, tu peu me contacter

~msgScore~: +0

17 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen