anniversaire

12 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Max2003 ,

Joyeu anniversaire Alan.Hunot!

~msgScore~: +0

2. melli,

C'est à mon tour de me joindre à Max pour te souhaiter un très joyeux anniversaire mister Alan, que cette journée t'apporte plein de joie, de bonne humeur, de fou rire, de tendresse et plein d'amour !!!
J'espère que tu recevras tout plein de cadeaux et que tu te régaleras avec un très bon gâteau et surtout fête le bien avec une coupe de champagne entouré de tous ceux que tu aimes !!!
Profites bien de cette journée rien qu'à toi !!!

Miss Melli qui t'apprécie beaucoup :)

~msgScore~: +0

3. DJ.Alan.Hunot ,

merciii infiniment à vous deux! et oui, je faite aujourd'hui mes 18 ans! ma majorité! mais la majorité ne fait pas tout! mais je passe une bonne journnée et vous remerci encore une fois à vous deux et à tout seux qui me l'ont souhaiter! bisou!!!

~msgScore~: +0

4. le_grand_tigre,

Slt,
en retard bon anniversaire.

~msgScore~: +0

5. DJ.Alan.Hunot ,

en retard aussi merci mdrrr

~msgScore~: +0

6. sami,

Bonsoir allan.

Je ne te connais pas du tout, mais je voulais aigalement te souhaiter joyeux anniversaire, et failicitacions d'avoir devenu 18 ans! Mois j'ai aussi 18 ans, je l'a devenu le premier septembre.

J'aispaire que tu as trais bien faiter ton anniversaire, et bonne chance pour ta vie adulte!

Bonne soirer,

Sami

~msgScore~: +0

7. DJ.Alan.Hunot ,

merci beaucoup pour ton petit message sami!
ps moi aussi je te connais pas mdrrr! à plus sur une table peut-être!
pss oui je lais bien fêter merci!

~msgScore~: +0

8. Max2003 ,

Moi mon anniversaire c'est bientôt. C'est le 10 janvier!
C'est cool!

~msgScore~: +0

9. leloup.beranger,

salu. Moi mon aniversaire c'est dans longtemps. C'est le 20 septembre, mais voilà, s'il faut atendre, et bien j'attendrais.

~msgScore~: +0

10. Fantum,

salut, mais euh les gars, à la base ce poste est pour souhaiter un joyeux anniversaire à alan, mdrr

~msgScore~: +0

11. DJ.Alan.Hunot ,

oui lol!

~msgScore~: +0

12. flanelle,

Bonsoir tout le monde,
nous avons un post plus haut pour vous présenté, ainsi vous pouvez indiqué votre anniversaire.
Je vais fermer ce post vu que tu as eu tout tes vœux.
bon jeu

~msgScore~: +0

12 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen