NVDA 2015.4 est enfin là

22 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. le_grand_tigre,

Salut à tous,
voici la version tant attendue 2015.4 de notre lecteur d'écran adoré NVDA:

bonne utilisation.

Lien supprimé par les admins: c'est une très bonne chose de notifier à tout le monde qu'une nouvelle version d'un de nos logiciels les plus indispensables est sorti. Par contre, on télécharge toujours un logiciel sur son site web officiel. On n'accuse personne de refiler des cochonneries mais c'est une bonne habitude à prendre pour tout le monde, tout le temps, pour tous les logiciels. Téléchargez plutôt NVDA sur http://nvda-fr.org/ ou sur http://nvda-project.org/

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Nov 23 2015 07:40:48

2. laventurier,

Salut à tous. Pour ceux qui ont NVDA, vérifiez vos mises-à-jour officiellement, dans le menu "aide" du proramme. Si, comme c'est probable, la mise à jour est là, téléchargez la dirrectement à partir du programme.
Simple conseil, pour vous éviter des désagrément, venant d'un site tiert...

~msgScore~: +0

3. niko-bellic,

oui, je sais, je vient juste de faire la mise à jour de 2015.3 à 2015.4

~msgScore~: +0

4. laventurier,

Je l'ai faite également.

~msgScore~: +0

5. niko-bellic,

@l'aventurier, comment tu trouve la mise à jour de nvda 2015.4?
moi de mon cauter, je la trouve pas male.

~msgScore~: +0

6. laventurier,

j'ai pas tout testé. mais déjà y'a un petit bug quand j'ouvre l'explorateur. ça dit plus rien. ça fesait pas ça avant.

~msgScore~: +0

7. nokomi ,

Bonsoir a vous, pourriez vous énoncer au fur et a mesure, sans vous casser trop la tête, les différences que vous remarquerez ? Histoire que je me prépare et aussi pour dire de partager, merci d'avance, sonia.

~msgScore~: +0

8. le_grand_tigre,

Salut,
tu consultes la liste des modifs tout simplement.

~msgScore~: +0

9. soni ,

Salut
Voici la procédure:
1. appuillez sur inssert+n pour activer le menu NVDA. 2. Navigué avec les flèches jusqu'au menu aide>quoi de neuf. J'espère que cela t'a aider
Merci

~msgScore~: +0

10. trol ,

Coucou, de grosses nouveautés au niveau de l'ergonomie et quelques unes concernant firefox et google chrome d'après ce que j'ai pu lire.

~msgScore~: +0

11. laventurier,

Slt. Puisque Corentin nous fait l'honeur de signaler des choses dans son site, j'en profite, sans être de mauvaise fois, pour vous dire que j'y suis aller foinner un peu.
(j'aime prendre des risque, de temps en temps)
En passant, bravo pour tes tutos. Mais, quand t'enregistre, met un micro-casque- et râle moins. C'est pas pro du tout. Et ça aussi, ça n'ajoute rien à ta crédibilité.

~msgScore~: +0

12. le_grand_tigre,

Salut,
oui, ça je le sais bien :)
Parcontre pour le micro j'ai pas de micro casque mais je sais pas pourquoi ya ce bruit de vent derrière moi.

~msgScore~: +0

13. reine.Otohime.prince.Fukaboshi ,

je m'ennui un peu donc je lit aujourd'hui certain sujet sur le forum les brui parasite provien de la sanssibilitée du micro. moi j'ai le projet de me payer un mmx 300 mais plus tard aprés tout les anivercére dans ma famille
avec la webcam de mon pc bureau j'ai le même probléme sa n'est pas agréable, ainci que d'avoire une grosse voix grave
avec mon pc portable je n'ai pas se probléme le micro détecte que le brui devant et non pas autour

~msgScore~: +0

14. dj-access,

Bonsoir à tous.
Pour rendre votre microphone de meilleur qualité et pour éliminer les bruits de vent au tour, j'ai une petite astuce que je vien vous partager ici, même si ce n'est pas trop le sujet.
Cette astuce fonctionne uniquement apartir de windows vista. Aller dans paneau de configuration, son et périphériques audios, onglet enregistrement. Positionner vous sur le nom de votre microphone puis appuyer sur tab jusqu'à ce que vous entendez le bouton propriété. Rendu la, tabulation jusqu'à onglet général, et ensuite flêche droite jusqu'à onglet amélioration, si vous avez cela. Appuyer sur tab et cocher la case désactiver les effets sonors.
Note: si votre microphone est devenu trop fort, aller dans onglet niveau et régler les volumes comme vous le voullez.
Si cela ne règle toujours pas le problème, vous pouvez allez dans statistiques avancer et dans les caneaux proposer, prenez le dernier de la liste.

En espérant que mon astuce rendera vos microphones de meilleur qualités !

~msgScore~: +0

15. Illuminati ,

Salut, ton astuce est vraiment intéressante, et merci de l'avoir partagé ici. Toutefois, je pense que pour avoir un micro digne d'une qualité professionnel, il vaut mieux le connecter sur une carte son externe, par exemple une Fastrack de M Audio qui est plutôt pas mal, ainsi qu'un micro branché en XLR, celui-ci réduisant le souffle. Mais l'astuce partagée ici peut s'avérer utile pour des débutants en matière de podcasting notamment.

~msgScore~: +0

16. le_grand_tigre,

Salut,
tiens, je profite de lire ce sujet pour vous dire de ne plus compter sur moi pour les prochaines versions, mon fichier été sûr puisque provenant à la vase du site de NVAccess mais il a été supprimé alors bon...
Quand les admins arrêteront de s'acharner sur moi alors que je leur est rien fais je reposterai ce genre d'info.

~msgScore~: +0

17. Aminiel,

Ce n'est pas de l'acharnement.

Il faut absolument que vous compreniez et que vous intégriez cette règle de base sur Internet: on télécharge toujours les logiciels à partir de leurs sites officiels et nulle part ailleurs.

C'est une règle de base importante parce que rien ne prouve que ceux qui mettent des copies en téléchargement ailleurs que sur les sites officiels ne s'amusent pas à incorporer des virus et des logiciels espions. Des industries entières profitent de la naïveté des gens qui n'y conaissent rien à Internet pour leur coller plein de merde sur leur PC sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Pour en citer quelques-uns assez connus: 01net, telecharger.com, softonic, clubic, 4shared, mediafire, mega, rapidshare si tu payes pas... et il y en a encore des centaines d'autres. Les sites de téléchargement sont des nids à logiciels malveillants, et seuls ceux qui sont un minimum avertis peuvent s'en servir sans prendre trop de risques.

Nul besoin d'être une grande industrie, des évènements récents nous ont encore donné raison. Il y a toujours des plaisantains qui prennent les gens pour des cons, et des autres gens qui tombent encore et toujours dans le panneau. Une fois de plus, faites attention et n'ouvrez surtout pas les fichiers qu'on vous envoie si vous n'êtes pas certain de ce qu'ils contiennent et de qui ils proviennent.

Personne ne t'accuse de mettre des virus dans tes fichiers, mais pour éviter bien des désagréments à un maximum de monde, il faut que les gens soient éduqués à des règles simples comme celle-ci. A ce stade tu devrais avoir compris que, te laisser diffuser une copie de NVDA sur ton propre site, c'est donc encourager à ne pas respecter cette règle de base, qu'on juge être bonne pour cette communauté et pour tous ceux qui vont sur Internet en général.

Ce serait complètement différent si tu avais créé quelque chose de toutes pièces toi-même et que tu l'avais mis sur ton site. A ce moment-là, à chacun de se faire une opinion et de décider s'il souhaite te faire confiance ou non.

La même logique s'applique à crazy party. Crazy party est une création de pragma, c'est donc lui et lui seul qui est responsable de sa diffusion. Malheureusement si son site n'est pas à jour, certes c'est extrêmement dommage, mais c'est son problème.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Apr 8 2016 23:36:17

18. le_grand_tigre,

Salut,
oui, mais si on suit cette logique:
jusqu'à il y a quelques semaines on ne devait pas télécharger NVDA via NVDA-fr, le lien ne renvoyait pas encore vers NVAccess et on ne sait pas ce que Michel peut y mettre.

~msgScore~: +0

19. jeremyp3,

salut,

seule différence http://www.nvda-fr.org est la références pour NVDA en france vu que michel est avec l'équipe de NVAccess.

après, il est vrai qu'on pourrai dire ça pour d'autre site comme f8co.fr que l'on voie beaucoup sur les listes par exemple.

jerem

~msgScore~: +0

20. Aminiel,

Effectivement, ça dépend toujours sur quels critères on définit qu'un site est vraiment officiel ou non. Mais pour nvda-fr.org, il est tout de même globalement admis me semble-t-il que c'est le site officiel pour la communauté francophone de NVDA.

~msgScore~: +0

21. trol ,

Oh ça non! Je passe toujours par nvaccess pour le télécharger. :)

~msgScore~: +0

22. prince.fukaboshi ,

0.net?

j'avous je suis d'acore, mon frère à télécharger un truc dessus, après il vien me dire que son pc déconne,j'ai galairer à le virer.
déjà de base j'ai galairer pour le trouver un viruce, que son entie viruce na pas mie en carantaine

~msgScore~: +0

22 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen