Desktop-Access

17 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. soni ,

bonjour à tous et à toute,
je vous présente Desktop-Access, mon site web dont le but est de rendre le web accessible à tous.
J'ai pencé rendre accessible des jeux, tuto, cours, podcasts, astuces, logitek, forum de discution, actualitées instentaner etc. Merci de le visité: http://desktop-access.accessibiliteprogrammes.fr/
Vous voulez êtres en partenaria avec nous, merci de partager le lien de votre site et nous annaliserons la demande.
Merci.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von soni , Dec 5 2015 05:18:09

2. lagamine,

Bonsoir. Ton site fonctionne très bien. Quand est-ce qu'il va y avoir des jeux? Est-ce qu'il va y avoir des radios internet? Dans la section pédagogique, est-ce qu'il y a des exercices de français et de mathématiques? Est-ce qu'il faut s'inscrire pour être obligé de faire les exercices?

~msgScore~: +0

3. Aminiel,

Je vais être obligé de supprimer l'URL de ton site, au moins temporairement. En l'ouvrant on obtient un gros :

Site Web d’hameçonnage signalé : navigation bloquée
Le contenu de ce site Web a été signalé comme étant un site d’hameçonnage
dating.femmec.com
Hébergé par :  www.inac.hebergratuit.net
Nous vous recommandons de quitter ce site.
 

JE suis désolé mais le Salon ne peut pas tolérer ça. Règle ce problème ou prends un vrai hébergeur.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Dec 5 2015 07:42:24

4. Betsy ,

Salut!
Allez, je vais faire ma chieuse, mais vu que vous êtes habitués, c'est même pas la peine que je précise!
Non en fait c'est pas par rapport au site lui-même, c'est pour ma culture, et ses grosses lacunes, et il y a pas mal de geeks ici qui vont m'aider à les combler, du moins un petit peu, sinon, ça leur prendrait trop de temps et d'énergie...
Donc c'est quoi, un hameçonnage signalé : navigation bloquée ?
J'en ai déduis que c'est dangereux, ou enfin assimilé à un virus, ou au moins un site potentiellement dangereux, mais je trouve quand même bizarre qu'un site que certaines personnes, Sandrapaul par exemple, décrivent comme très bien, apparaissent comme dangereux. Ce message hameçonnage signalé : navigation bloquée n'apparaît que si tu as un pare-feu plus efficace, ou bien même chez Sandrapaul, il est apparu mais elle a laissé tomber?
Voilà voilà, c'est tout, promhmhmhmhmhmhmis!

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Betsy , Dec 5 2015 13:12:06

5. Aminiel,

Wikipédia te l'expliquera mieux que moi:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hame%C3%A7onnage

~msgScore~: +0

6. uno29 ,

salut.
Chez moi, aucun blocage du site. Parcontre, je vien de remarquer que l'inscription ne fonctionne pas. Bonne journée.

~msgScore~: +0

7. soni ,

bonjour
@Aminiel: Comment ça? pourtan moi de mon côté je n'ai rien de cela. Note: dating.femec.com est un site de rancontre, je n'ai pas voulu l'inclure dans mon site, il s'agi d'une publicitée de l'hébergeur. Faite simplement l'ignorer ou n'otorisé pas l'afichage de sel si avec noscript ou autres dépendamment de votre navigateur. J'essais de voir ce que je peux faire.
@sandrapaul: Quand est-ce qu'il va y avoir des jeux?
Lorsqoue la logitek sera bien remplie.
Est-ce qu'il va y avoir des radios internet?
Oui, nous publirons des radios internet bientô.
Dans la section pédagogique, est-ce qu'il y a des exercices de français et de mathématiques? Oui, ils sont en cour de préparations.
Est-ce qu'il faut s'inscrire pour être obligé de faire les exercices? non, les cours sont publiques.
@uno29: ou esque l'inscription ne marche pas?
merci.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von soni , Dec 5 2015 16:19:49

8. lagamine,

Pour entrer dans la page, j'y vais avec mozilla firefox. C'est pour ça que je n'ai pas le message de d'erreur.

~msgScore~: +0

9. soni ,

bonjour
firefox t'averti en général. mais j'ai corigé cela j'ai tester avec dautres apareils alors cela devrais être corect.
Merci.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von soni , Dec 5 2015 18:56:01

10. marie ,

Bonjour. Je m'excuse d'entrer comme ça dans la conversation mais Squeulette56, au lieu de faire des sites comme ça, apprends à écrire! Parce que ça fait dur. Désolée, je suis du genre à être directe dans mes propos, alors voilà voilà je ne dérange plus. Marie

~msgScore~: +0

11. laventurier,

Salut. Je n'ai pas encore trouvé ton site. En espérant, le visiter bientôt. Bon courage. Je sais que certaine critiques peuvent être dure à entandre. moi-même, je suis du genre à critiquer quand je remarque certains défauts. Mais, j'espère que ceux qui font des remarques, le font de façon constructives.

~msgScore~: +0

12. Illuminati ,

Bonsoir,
Je préfère annoncer dès le départ que je ne veux créer aucune polémique.
@Squelette56, tout d'abord bravo pour ton site, il est vraiment sympa.
Mais je trouve qu'il y a de plus en plus de sites qui sont créés.
C'est une excellente initiative, mais on retrouve presque le même contenu sur tous les sites, et j'ai envi de dire, c'est un peu dommage.
C'est bien de vouloir créer un partenariat avec d'autres sites, mais tu voudrais faire quel genre de partenariat? Pour des podcasts par exemple?
Ce n'est pas une mauvaise idée, mais une fois de plus, c'est le même contenu pratiquement partout.
Comme l'a dit un utilisateur dans un précédent topic, il faudrait que tu trouves un truc, que les autres sites ne proposent pas, comme ça ça attirera davantage de visiteurs.
Ce n'est que mon avis, après, à vous d'en juger!
Bonne soirée.

~msgScore~: +0

13. soni ,

@nicofap. Salut, je suis dacor avec toi, oui, ses exactement ça que je voulais dir, de se genre la.

~msgScore~: +0

14. Canadien13,

lol vrm Marie!!!

~msgScore~: +0

15. soni ,

bonjour;
Le site a été renommer en raison du site du gouvernement Canadienne.
Attention, l'alerte site mal veillant a été corigé.
Merci.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von soni , Dec 14 2015 03:43:54

16. dragondesglace ,

Bien vu, mais il faut en conclure que il n'y a pas la pocibilité de apprendre des choses sur touts les site. Avec Safari pour les appareils Apple, Internet Explorer, Firefox, il faut ignorer le message de malvayance que votre navigateur vous renvoi.

~msgScore~: +0

17. soni ,

Bonne après-midi à tous,
en éfet, Alex128, l'un des membre de l'équipe d'administration a raison et l'alerte n'aparès plus. Si oui, merci de m'avertir et de l'ignorer.
Note: l'espace ped arrive à grand pa. Venez nous aider!

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von soni , Dec 14 2015 19:01:29

17 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen