recherche'infos:les étude en musico thérapie

7 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. nokomi ,

Bonsoir, j'aimerais savoir si parmis les lecteur du forum, et peutêtre parmis vos conaissances personelle, ily en aurait suceptible d'avoir toucher de près ou de loin a la musico-thérapie, ce que je recherche, c'ests , certe des information de type, comment se passe l'accessibilité, maisaussi es une sorte d'avis, de partage d'expérience, , voila, si ceLA CONCERNE QUELQU'un
, je serais ravi de papoter autour d'une table, sur ce, a bon entendeur, salut.

~msgScore~: +0

2. lagamine,

Bonjour. Moi, je fais partie d'une chorale depuis 10 ans. Celle qui m'enseigne, c'est une musicologue. Comment que je fais pour savoir les paroles des chansons? Il y a quelqu'un qui nous lit les paroles sur un micro et on a des écouteurs pour entendre les paroles. C'est un ampli. J'adore chanter. Je suis non-voyante. C'est plus facile pour moi d'avoir des écouteurs pour entendre les paroles des chansons. Je chante alto. Il y a des chansons que je suis capable d'apprendre par coeur. Celle qui nous enseigne le chant est très sympathique.

~msgScore~: +0

3. Gaethrode,

Bonsoir,

Les études de musicothérapie en elles-mêmes sont tout à fait accessibles, après tout dépend avec quelles personnes tu voudrais travailler, je suppose que cela peut varier. Tu ne rencontreras sûrement pas les mêmes difficultés si tu travailles avec des personnes âgées ou avec des autistes.

C'est un domaine qui m'intéresse beaucoup également et je compte peut-être m'y lancer après que j'aie terminé l'université.