erreur de script, aidez moi

10 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. nokomi ,

Bonjour,
j'en appel aux informaticien amateur ou confirmé,

J'utiliseNVDA avec windows huit point un, 64 bits, avec classic chell pour l'interface a la seven, tout sa sur un pc portable
Mon problème est le suivant, lorsque je veux par exemple créer un compte sur un site quelconque,, modifier des information personelles sur facebook, entrer mes identifiants sur skype ,
je suis face a un bug, qui par ailleurs fait buguer n v d a au niveau de l'annonce lors de l'activation de la touche majuscule
dès lors, je ne peux plus rien écrire dans le champs en question, et au bout de cinq secondes, on m'affiche le message d'erreur suivant :
erreur de script, une erreur est survenu dans le script de cette page,
ligne un, caractère un
erreur, objet a plan non valide, code zéro, url, edition en lecture seule, multiligne, voulez vous continuez a exécuter les script de cette page ? , oui, non
Que je fasse oui, ou non, le problème est le même, auriez vous une petite idée d'ou vient le soucis ?
Bien a vous, louka

~msgScore~: +0

2. trol ,

manifestement, windows ne reconnait pas le script, ça me le fait de plus en plus, même ici :)

~msgScore~: +0

3. jeremyp3,

bonjour looka59,

il faudrai l'url du script pour comprendre mieu d'ou viens l'erreur. si tu as webvisum, il serai utile de le désactivé lorsque tu ne t'en ser't pas.

jerem.

~msgScore~: +0

4. nokomi ,

Bonjour jérémy, je n'utilise pas web visom, du moins, pas a ma connaissance, , après, c'est l'url même de la page ou je me trouve lors du bug qui est necessaire ?

~msgScore~: +0

5. jeremyp3,

bonjour,

ll'ur'l qui est dans la zone en lectur seule ...

quelle version de windows et quelle navigateur utilises tu ?

jerem

~msgScore~: +0

6. nokomi ,

Alors pour l'url qui est en lecture seule je ne sais pas ou la trouver, le messaged' 'erreur ne le précise pas, ensuite, j'utilise internet explorer sur windows huit point un

~msgScore~: +0

7. soni ,

Bonsoir,
J'ai déjà eu cette erreur mais avec un navigateur que j'ai codé par moi même mais sinon tu devras petêtre utilisé firefox? suggestion.
Merci.

~msgScore~: +0

8. le_grand_tigre,

Salut,
pfff, pour trouver l'URL il suffit de faire ctrl+l, simple, non?

~msgScore~: +0

9. dj-access,


salut,
Peut-être simple pour toi mais ce n'est pas tout le monde qui sont expert en informatique.

~msgScore~: +0

10. nokomi ,

Bonjour, pas besoin de pfffoter , effectivement je ne suis pas un génie, mais passons, dans la situation ou ce problème survient quand je suis sur la page de démarage de skype, ou puis-je trouver l'url en question ?

~msgScore~: +0

10 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen