windows - questions sur l'assistance à distance

21 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. prince.fukaboshi ,

bonjours j'ai ouvert il y a quelque jour un sujet du même nom, pour parler d'un truc qui ne serre à rien bref et s'implement parce-que je n'ai pas poser de question on me la cloturée se midi au moment ou j'aller poser une question
donc je reposte le même nom...

j'ai un ami qui à quelque galaire avec son windows 7, je voudrai l'aidé car je me démerde bien sur cette verssion.
le probléme c'est qu'il vie assez loin, donc j'avait pencer utiliser l'assistance à distance, mais je ne sais pas comment faut faire.
quand je vais sur internet il me donne une partie de la solution, donc je vien vous demander des esplication, pour ce qui connaisse se proccéder

~msgScore~: +0

2. le_grand_tigre,

Salut,
si je comprends bien tu veux des explications sur le bureau à distance ?
Après je peux me tromper, puisqu'il y a bureau à distance et assistance à distance.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von flanelle, Apr 12 2016 17:05:19

3. prince.fukaboshi ,

je sais que je peu me connecter à son pc depuis le mien, mais je ne sais pas le faire

~msgScore~: +0

4. le_grand_tigre,

Re,
ok, donc en effet c'est via l'assistance à distance, autant pour moi.
Donc quand tu l'as ouverte tu valides sur aider une personne qui vous a invité.
Ensuite tu choisis utiliser un fichier d'invitation.
À partir de là il faudra que ton ami t'es fournis le fichier d'invitation en question qu'il aura obtenu via le bouton inviter une personne de confiance à vous aider de l'assistance à distance.
Si tu veux plus d'infos je pourrai essayer de le faire entre es 2 ordis.

~msgScore~: +0

5. Illuminati ,

Salut,
Honnêtement, ne serait-il pas plus simple d'utiliser le logiciel TeamViewer?
Un ID et un mot de passe à rentrer et c'est fait!

~msgScore~: +0

6. le_grand_tigre,

Alors là je suis entièrement d'accord avec Nico.
Et même, si jamais ton ami prince est non-voyant aussi et qu'il utilise NVDA il y a le module NVDARemote que je voulais te faire tester avant que tu me bloques partout pour rien.

~msgScore~: +0

7. flanelle,

bonjour,

si vous utilisez jaws, la personne doit faire insert j, ensuite prendre utilitaire, centre tandem sous-menu, ensuite prendre donné accès a mon ordinateur.
de ton coté, tu fais la même chose, et tu choisi obtenir l'accès à un ordinateur.
L'assistant va te communiqué un numéro que tu donnera a l'autre personne.
qui devra l'inscrire dans la zone édition, et le tour est joué!
Juste un petit mot, la tu avais bien une question à poser!
Flanelle

~msgScore~: +0

8. le_grand_tigre,

@flanelle,
il utilise NVDA.

~msgScore~: +0

9. prince.fukaboshi ,

mon pote n'utilise pas de saintése vocal, le vénar lol

je pencer a l'assistance à distance de windows car il est un peu comme moi, télécharger un logiciel sa n'est pas toujours évidant

~msgScore~: +0

10. jeremyp3,

salut,

@banane_verte
rien n'était précisé dans son message pour les lecteur d'écrant, donc, la les deux solutions sont envisagé, c'est parfait pour ceux à qui ça pourrai servir...

@prince machin, (désolé le nom trop dure a écrire)
il te faudra obligatoirement un lecteur d'écrant sur la machine que tu veux controler donc nvda avec le module remotte c'est parfait. par contre, soit sure de toi de ne pas faire de bétises, parce que si tu perd le controle par une fausse manip, (mauvaise désinstallation ou autre) c'est fichu.

jerem

~msgScore~: +0

11. le_grand_tigre,

@Jeremi3
je sais qu'il utilise NVDA alors je le dis, mais bien sur la solution du tendem est envisageable.

~msgScore~: +0

12. Illuminati ,

Bonjour,
Pour compléter les raccourcis que nous a donné Flanelle concernant JAWS), vous pouvez directement taper Insert Alt Maj T, vous serez directement dans la fenêtre pour taper l'ID fourni par la personne désirant prendre le contrôle.

~msgScore~: +0

13. prince.fukaboshi ,

bah je vais voire avec nvda je lui envoyrer ma verssion, parconte faut que je retrouve le lien de l'extantion

~msgScore~: +0

14. le_grand_tigre,

http://nvdaremote.com/remote-1.2.nvda-addon

~msgScore~: +0

15. prince.fukaboshi ,

c'est bon je l'ai je l'avait renger dans un dossier one drive

~msgScore~: +0

16. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir,
Je me suis permis de renommer le sujet pourqu'il ai un nom plus explicite et en lien avec le topic en lui même. prière à l'avenir d'essayer de mettre des noms clairs et parlants pour tous. Prière aussi de ne pas utiliser le forum pour se plaindre del a modération. Si elle a agit ainsi c'est pour une bonne raison, et entrer dans le débat de la contestation ne mène à rien de bon.

A bon entendeur,
bon courage pour l'ordinateur de ton ami.

~msgScore~: +0

17. prince.fukaboshi ,

salut je regarderai cette après-midi après mon rdv

j'avait appeler le sujet windows car on peu avoir besoin d'aide dessus pour diverce réson c'est je trouve très vaste
mais bon merci quand même

~msgScore~: +0

18. Anneau-de-Saturne,

bonjour,
on ne peut pas faire d'un sujet un sujet général, une demande d'aide, une question, ca représente un seul sujet. sinon on ne s'y retrouverapas.

~msgScore~: +0

19. prince.fukaboshi ,

salut qu'elles sont les information sur nvda à maitre pour contrôler l'ordinateur de mon amis?
je cal sur:

adresse du serveur, clé, et jénérer la clé
l'es information qui présséde sa va je comprend

~msgScore~: +0

20. jeremyp3,

bonjour,

si tu poses ces questions, c'est que tu n'as pas lu la documentation, disponible en français ici sur le site d'accessolution

bonne lectur et bon courage !

jerem

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von jeremyp3, Apr 13 2016 17:57:26

21. prince.fukaboshi ,

j'avous non je ne les pas lut
mais je vais le faire pas plus tard que maintenant

~msgScore~: +0

21 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen