Bonjour à tous,
Début de la citation
je pence que tu es mal placer pour parler.
a chaque fois que je poste un sujet tu es la première à laisser un message qui n'a aucun rapporte sur mon poste
Fin de la citation
@prince.fukaboshi, sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi, comme l'a dit flanelle, nous sommes toutes les deux des helpers tout comme Fournoucle donc, il est normal que nous intervenons si le poste de telles ou telles personnes le nécessite, il faut savoir prendre les critiques avec plus de discernement, il y a un règlement à respecter et je ne pense pas que cela soit trop vous demandez de vous en tenir seulement au sujet proposé.
Début de la citation
de loin je préfére ressevoire un message d'un modérateur que d'une LP qui n'a rien d'autre à faire de ces journée
et qui es toujour en train de reprendre les gens à tor et à travers
c'est pour cela qu'il y a tellement de personnes qui favorise melli, car elle à une façon de faire tellement plus agréable pour faire respecter les régles
Fin de la citation
@prince.fukaboshi, pour ton information être modérateur et helper c'est exactement la même chose, que se soit flanelle, Fournoucle, les administrateurs ou moi même, nous faisons tous partie de la même équipe avec des tâches bien précises et selon notre disponibilité.
Après nous avons tous une approche différentes les uns et les autres et c'est très bien comme ça, par contre, que se soit flanelle, Fournoucle, les administrateurs ou bien moi même, il est important de savoir respecter les personnes, nous ne sommes pas la pour embêter qui que se soit, on demande seulement que tout le monde sache bien se comporter, c'est le béaba de toutes communautés me semble-t-il.
Pour en revenir au sujet initial, je partage l'avis de tortue, même si le message de prince.fukaboshi était écrit de façon un peu maladroite, je pense qu'il a voulu exprimer son avis concernant le topique de maroineandrieu.
Bref, tous ça pour dire que se soit le Forum ou bien la plateforme de jeux, l'important c'est que tout le monde puisse se comporter le plus respectueusement possible sans que cela finisse par un rapport de force.
Ps, excusez moi pour ce très long message mais il était nécessaire de remettre les choses dans leur contexte.
Bien amicalement,
Melli