questions et réponses diverses sur le localisateur

31 Nachrichten, 2 Seiten: 1  2 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. ambre62 ,

Bonsoire à tt le monde,
Quand je recherche un aurraire sncf sûr le localisateur, ça me demamce un forma jjm. Je sais juste qu'il faux deux jour pour le moi et 2 chifre pour le jour.
Pouvez m'expliquez commen cela fonctionne s'il vous plaît.
Merci d'avance.

~msgScore~: +0

2. flanelle,

Bonsoir Ambre62,
Je te demanderais de toujours prendre le même poste quand tu parles de la même chose.
ça fait trois postes que tu ouvres pour le localisateur.
Sinon, nous allons devoir fermer les postes superflus.
Merci

~msgScore~: +0

3. le_grand_tigre,

Bonjour,
déjà, c'est pas jjm mais jjmm, en gros, par exemple pour le 12 novembre tu tape :
1211

~msgScore~: +0

4. ambre62 ,

Oki, merci.

~msgScore~: +0

5. twix_tenders,

Bonsoir.
Comme l'a demandé jerem, je pose ma question ici:est-il possible, quand on écoute un flux dans le localisateur, de mettre ce flux en pause? Si oui, avec quel raccourci?
Merci d'avance et bonne soirée.
Cordialement,
Alix Plancq.

~msgScore~: +0

6. nournours5629,

bonsoir, jai un soussi avec mon localisateur je ne peu plus rien chercher ni lir, esque qu'elle qu'un pourait m'aider à résoudre le problaime ?

~msgScore~: +0

7. ambre62 ,

Slt, merci lilix pour ta question car moi aussi je chercher à s'avoire si on peut mêtre en pause. Nournours5629 à tu mit à joure ton localisateur?

~msgScore~: +0

8. twix_tenders,

Bonjour à tous.
Après entretien avec le développeur, oui on peut le faire mais il faut lancer le navigateur sur la vidéo avec Contrôle+T, puis chercher le bouton pause, mais il n'y a pas de raccourcis dans le localisateur directement.
Si vous voulez l'adresse e-mail du développeur, vous pouvez, une fois que vous êtes dans le localisateur, aller dans info contact, puis contact et copyright.
Bonne journée.
Cordialement,
Alix Plancq.

~msgScore~: +0

9. nournours5629,

non je nes pas pu la faire car sa beugue des que j'entre sur le localisateur!

~msgScore~: +0

10. ambre62 ,

Slt nournours5629,
Il faut soit que tu face la mise à jours du aocalisateur et si tu ne peut pas, Retélécharger le localisateur.
Amicalemen
ambre62.

~msgScore~: +0

11. prince-makusu ,

Coucou, le mieux serait carément de le retélécharger.

~msgScore~: +0

12. ambre62 ,

Oui, mais si tu retélécharge le localisateur. Alors télécharge la nouvel version. Elle est vraimen mieux.
Amicalement ambre62

~msgScore~: +0

13. prince-makusu ,

Coucou, d'après ce que je vois, la version la plus récente est la 7.4.2

~msgScore~: +0

14. nournours5629,

bonsoir, ces pourtant la vertion 7.4.2 que jai

~msgScore~: +0

15. prince-makusu ,

Ok, tu as réussi à la retélécharger?

~msgScore~: +0

16. titCastielle ,

Hola amigo,
J'utilise beaucoup google-traduction sûr le localisateur, mais j'ai remargué que pour traduire français/japonais-français/canadien ou français/russe. Cela ne fonc!ionne pas. Commen faire?
Merci.
Amicalement Castielle

~msgScore~: +0

17. rone,

sisi c juste ta synthèse qui ne doit pas le lire...

~msgScore~: +0

18. titCastielle ,

J'ai retiré ma synthèse pour tester, et ça ne fonctionne toujours pas. Je margue ma phrase, je fait localisé et ça ne m'affiche rien.

~msgScore~: +0

19. rone,

parce que tu vois?

~msgScore~: +0

20. titCastielle ,

Non je suis aveugle, mais j'utilise un esytime.

~msgScore~: +0

21. zefir,

Salut.
Tu utilise un clavier connecter à ton esytime ou les 8 points du clavier du bloc-note?

~msgScore~: +0

22. titCastielle ,

Le clavier braille

~msgScore~: +0

23. rone,

donc c sque je dit ta synthèse vocal n'est pas habilité a lire le japonais. essai de trouver un module le permettant maisb on courage.

~msgScore~: +0

24. titCastielle ,

Quand j'utilise google-traductions, je retire ma synthèse.

~msgScore~: +0

25. rone,

mais si tu vois pas comment tu veux que sa te lise sque le localisateur a traduit serieux, le localisateur traduit grace a google traduction et ta synthese vocal te transmet par la voix squi a été traduit, il arrive que la langue soit inconnu par la synthèse vocal et dans ce cas rien ne te sera prononcer

~msgScore~: +0

26. titCastielle ,

D'accord, pour moi ce que google-traductions t!aduisé apparé aussi en braille.

~msgScore~: +0

27. rone,

mais ta pas compris si ta synthèse vocal ne comprend pas la langue tu veux que sa te l'affiche comment?

~msgScore~: +0

28. titCastielle ,

Bon, allez…

~msgScore~: +0

29. arkandias,

Bonjour!
J'ai également un petit problème. J'ai la dernière version du localisateur, je possède également un compte sur dezer, je n'ai aps d'abonnement payant mais bon au moins j'ai un identifiant valide. IL fonctionne très bien sur le site, je peux écouter de la musique en streaming à mon aise. Par contre, quand je passe par l'interface du localisateur, pas moyen de lui faire reconnaître mon compte. Je tente de me connecter avec internet explorer avant de lancer ma lecture de flux histoire de voir, j'ai aussi fouillé toutes les options à la recherche d'un endroit où inscrire mes identifiants et mots de passe, rien n'y fait.
Si quelqu'un connaît une solution je suis preneur!
Merci beaucoup, et bon jeu à vous.

~msgScore~: +0

30. rone,

tu n'a pas besoin de t'ydentifier enfaite je sais pas si ta deja essayer mais attend une quinzaine de seconde... moi c le temps que a prend pour lancer une musique amicalement rone.

~msgScore~: +0

31 Nachrichten, 2 Seiten: 1  2 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können