salut? les icecast fonctionne blaise et les chiffre et le live ne fonctionne pas si ont peut je voudrait le savoir
~msgScore~: +0
4. blaise97,
salut, @math65: je connais déjà, mais c'est pas toujours à jour quand tu cherches des radios de pays exotiques comme le mien lol. de plus, c'est pas tout le monde qui sont familié avec la recherche sur un tel site... @math28: heu, c'est vraiment pas normal. j'en est essayé sur le salon et ils fonctionnes. es-tu sure que tu prends l'adresse au complet sans oublier de boût? Blaise
5. math28 ,
dsl blaise mais j'ai essayer les lien que tu as proposer et, sa fonctionne mais c'était par avant sa fonctionne pas mais avec les lien que tu donne comme rougefm virgineil veulent merci!!!!!
6. bonhomme,
salut, quand tu fais le flux et le nom de ta radio comment tu peux avoir d'autre flux sans fluxradio.bloxpo? Ludovic
bonjour, je voudrais savoir pourquoi, quand je copie un flux sur une table du salon à partir du site fluxradios ça ne fonctionne pas? merci
9. bonhomme,
salut maéva, est-ce que tu fait controle p quand tu est sur la table?
10. adcit.e ,
bat oui, elle né pas bette non plus.
11. maevva ,
rebonjour, oui
12. bonhomme,
alor, c'est peut-être sa.
Parfois les flux change ou sont plus disponible.
13. math28 ,
salut atous! bonhomme a raison c marquerr la phrasse suivante: les flux ci-dessous ne sont plus disponible
14. blaise97,
bonjour, bon, pour faire une réponse plus sérieuse, il est possible que ça ne soit pas à jour et que le flux ne fonctionne plus. c'est ce qui arrive souvant sur se site... aussi, vérifier que le flux est bien pris en charge par le salon. en général, il ne devrait pas avoir de problème de format, la plus part difuse en mp3 ou aac, mais certain difuse en certain format plus exotique, mais ça c'est vraiment rare. par contre, certain utilise un autre protocole de difusion, le hls, qui ne fonctionne pas sur le salon. donc, la réponsse sera simple: essaye-le dans un autre lecteur, vlc par exemple. si ça ne marche pas plus, c'est que le flux ne fonctionne pas du tout. voila, j'espère avoir aider. Blaise
salut a tous si vous voulez écouter les radio de montréal eh oui je vous souaite bonne écoute... merci a blaise de vouloir faire des... mises a jour et merci encore amicalement math28