Questions concernant stw

14 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Obversaria,

Coucou tout le monde,
je joue stw maintenant, et j'adore !
Mais il y a des choses que je ne comprends pas et que je ne trouve pas sur internet non plus.
Comment est-ce qu'on chauffe l'eau ? J'ai un 'pot' (je joue ce jeu en Anglais donc je ne sais pas si c'est le même mot dans la traduction française), j'ai mis de l'eau dedans. J'ai alumé un feu, et puis j'appuie sur espace. Mais au lieu de chauffer l'eau, je bois. Le t ne marche pas non plus.
Est-ce que quelqu'un a une idée comment ça marche ?
Puis il y a des sons que je ne comprends pas... un son est comme si on mangait une pomme. Ca vient parfois, mais sans que je fasse quelque chose. La même chose avec un autre son, comme si on bougait un truc avec de l'eau là-dedans. Ca vient aussi pendant que je dors.
Voilà, c'est tout pour l'instant.
Merci d'avance pour vos
réponses!

~msgScore~: +0

2. math65,

Bonsoir,

Ou trouver le fichier de langues fr pour ce jeu?

Bonne soirée,
Mathieu.

~msgScore~: +0

3. prince-makusu ,

coucou, je dois l'avoir dans mes archives

~msgScore~: +0

4. marie ,

Coucou, ayant déjà jouer pendant quelque temps je peux peut-être répondre à une ou deux questions. Attention par contre car c'est par pur déduction et/ou par entremise d'autres joueurs... donc pas forcément véridique. Les bruits de pomme sont des bruits qui signale que tu as faim. Les bruits d'eau comme tu dis c'est seulement que ton personnage se retourne quand il dort. Pour l'eau je ne sais pas malheureusement... je n'arrivais même pas a cuire mes aliments :D
En espérant avoir été utile...
Marie

~msgScore~: +0

5. prince-makusu ,

Oh bien vu marie! Je n'y avais pas pensé

~msgScore~: +0

6. Saphir,

Coucou à tous, en fait, le bruit d'eau, c'est le niveau de soif, plus il est aigu, plus il a soif, pareil pour le bruit de la pomme croquée, c'est le niveau de faim en mode sonore, pareil pour le bruit de coeur,, pour la barre de vie, et le souffle, c'est l'énergie, plus ces 2 sons seront élevé, plus c'est que vous êtes en bonne santé et que vous avez pas mal d'énergie, pour l'eau a bouillir, faut mettre un pot dans votre main, et faire plusieurs fois espace sur le feu, et pour faire du thé, il vous faut 50 feuilles, une fois que vous avez toutes ces feuilles, combiner votre pot d'eau bouilli avec une feuille, ensuite prenez le pot de thé, prenez une tasse ou cup en anglais, et combinez les, 2 tasse possible par pots, et voilà, pour le fichier de traduc, le voici: https://www.dropbox.com/s/21etqdn8m0oyqyg/french.lng?dl=1. Attention, tout n'est pas traduit, et il a été traduit à l'arrache, donc ne vous étonnez pas des éventuelles fautes de français, lol.

~msgScore~: +0

7. Obversaria,

Coucou Saphir et à tous les autres,
merci pour cette description détaillée et vraiement utile.
Hier j'ai réussi à chauffer l'eau, mais aujourd'hui quand je voulais le refaire, ça ne marchait pas. Je suis sur la même case que le feu, je prends le pot dans la main... mais quand j'appuie sur espace, je bois du pot.
En plus il y a une autre chose que j'ai remarqué. Après avoir cuisiné deux ou trois choses sur le feu, je ne peux plus cuisiner d'autres choses. Mais je ne comprends pas pourquoi ! Le feu a assez de 'health'!
Peut-être que toi saphir, ou quelqu'un d'autre a une idée et peut m'aider!

~msgScore~: +0

8. Saphir,

ah oui, ce fameux bug, en fait, l'arbre a du se regénérer sur la case du feu, astuce: droper 25 bois par terre et l'alumer avec soit une alumette, soit un briquet, soit couteau plus silex, et faaire plusieurs fois t, et pensez a alimenter le feu aussi, et la quelque soit le temps que tu met, le feu sera tout le temps utilisable

~msgScore~: +0

9. perfusion ,

Comment installer la traduction française

~msgScore~: +0

10. marie ,

Salut,
tu vas dans programm files dans le dossier sam tupy et dans language. après tu met le pack français et tu vas sur le jeu dans les paramètres pour mettre en français.
Marie

~msgScore~: +0

11. perfusion ,

Quel est le lien de téléchargement du jeu?

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von perfusion , Apr 25 2018 00:27:25

12. marie ,

voici:
http://www.samtupy.com/

~msgScore~: +0

13. perfusion ,

Le mieux pour moi, serait d’héberger le fichier du jeu et la traduction française

~msgScore~: +0

14. Obversaria,

Télécharge le jeu d'abord, plus le fichier dropbox que saphir a posté en haut, et puis fais ce que marie t'a dit.
Et merci Saphir pour l'info ! J'ai maintenant un compte premium.
Une autre p'tite chose, je veux construire un shelter, mais je sais pas ou, parce que j'ai pas envie qu'on me le détruit tout de suite. :D
Ou est-ce que je peux le mettre? Des idées?
J'espère de vous voir sur le jeu !

~msgScore~: +0

14 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können