Présentation des membres

188 Nachrichten, 7 Seiten: 1  2 3 …  7 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +25

1. Anneau-de-Saturne,

Dans ce sujet, comme son nom l'indique on se présente. Rien d'imposer chacun fait comme il le sens. L'objectif est juste de permettre à qui le souhaite de pouvoir en dire un peu sur elle ou lui.
Est-il util de préciser de ne pas donner vos numéros de carte banquaire, mot de passe ou autre ? j'en doute. Alors sans plus attendre, place aux présentations !

~msgScore~: +0

2. Anneau-de-Saturne,

Alors voilà, il faut bien un premier, il faut bien commencer.
prend sa respiration
Bon, c'est parti, je me lance.

Moi c'est Anneau-de-Saturne. Enfin Pierre pour ceux qui ne le saurait pas déjà.
Je vie en banlieu nord de Paris, et ai actuellement 24ans. Mais tant qu'à faire, je vous donne ma date de naissance 22/02/1987 avis à ceux qui voudraient m'offrir un cadeau.
Que dire sur moi, j'ai suivi des études de développement web, je joue de plusieurs instruments notamment le piano, la batterie, la basse et les percus.
Je ne vois pas quoi rajouter d'autre hormi que malgré que je sois très souvent invisible vous aurez plus de chance d'en apprendre sur moi en me rejoignant à une table de jeu sur le salon.

[edit by moi meme]
ah et j'oubliais je joue aussi au showdown ! le showdown c'est super c'est génial !!

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Anneau-de-Saturne, Jan 6 2012 23:07:27

3. zorvax,

Ici zorvax, administrateur côté technique, système et réseau (mise en place des différentes infrastructures du salon, etc.).
C'est chez moi qu'il faut venir sonner si il n'existe plus de réseau pour le salon! :)

Je viens de Suisse, j'ai 21 ans, et sinon, vous allez pouvoir en savoir plus en venant me rejoindre à une table, et pourquoi pas, pour se faire une partie prochainement !

Amicalement,

Zorvax.

~msgScore~: +0

4. Aminiel,

Coin coin à tous !

Ici Aminiel, maître du mon... heu, non, créateur et unique développeur du salon.
J'ai 23 ans (01/10/1988), j'habite en Suisse dans un petit village perdu dans la campagne, et je fais des études en informatique.

Pendant mon temps libre, je développe le salon, pour mon plus grand plaisir et le vôtre, bien sûr, mais à part ça, je programme aussi plein de logiciels inutiles qui plantent tout le temps et que moi seul comprend (dixit Zorvax).
En dehors du monde informatique, j'aime aussi la musique et les jeux, pas seulement les jeux audio mais aussi les jeux de rôle et ceux qu'on joue autour d'une vraie table avec des vrais gens (si si). J'ai un site web personnel hors salon quentinc.net qui contient outre de la programmation et des jeux, également des blagues et des petites compositions musicales.

Au plaisir de vous rencontrer sur les tables, et pourquoi pas pendant une petite partie ! JE passe régulièrement, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, pas uniquement pour corriger des bugs !

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Aminiel, Jan 6 2012 23:35:49

5. Ledare,

Bonjour à tous, ici Ledare, 26 ans, joueur inconditionnel du Uno, alors, n'hésitez pas à me défier !
Vous pouvez également me solliciter en cas de problèmes sur Le Salon.

Bon jeu à vous,

Ledare

~msgScore~: +0

6. flanelle,

Salut tout le monde
je suis Flanelle, plusieurs d'entre vous me connaissent, je vis à longueuil au Québec en banlieue de Montréal. J'ai travaillé un bon bout de temps dans le système bancaire, ben jusqu'à ce que je perde la vue.
J'ai deux enfants et vis avec le dauphin, sourire.
J'aime beaucoup la lecture, la musique et le salon, faut dire que je joue pour le plaisir, pour m'amuser connaître de nouvelle personne et pour gagner.
j'ai fait de très belle rencontre dans ce salon.

~msgScore~: +0

7. Lapintaquin,

Salut moi c'est Jacques, Jmmy, anciennement du Kenya, mais de retour à Genève. Je joue au Uno et au Yatzee sans oublier la scopa. Je en joue pas sans les supers interceptions. Il m'arrive de jouer dans le salon anglais.

~msgScore~: +0

8. josie ,

bonjour à tous, comme mon nom ne l'indique pas, je suis josie la vrai, j'habite besançon ville de franche-comté où il y a une véritable, qualité de vie grâce à l'environnement de verdure qui et très présent; je suis une joueuse invétérée, et j'en profite pour féliciter tous ceux qui ont participé à la mise en place de ce salon qui nous fait passer tant de moments distrayants! merci à tous, et ravie d'avoir rencontré des gens sympathiques sur ce forum; josie !

~msgScore~: +0

9. hera,

bonsoir je suis Valou.

Je vie entre Sète et Montpellier dans le sud de la France. Merci aux jeunes qui nous ont mis en place ce salon.
J'ai 42 ans j'en profite de le dire car le 25 février ça ne sera plus le cas.

Je vie avec Bubu qui est peu sur le salon mais lui son dada c'est la Musique chanter et jouer au synthétiseur.

J'ai une grande fille de 17 ans et j'avais un fils qui nous a quitté le 15 juin il aurait eu 14 ans.

J'ai un chien guide nommé Bali.

Je joue souvent et je ne fais pas de différence entre les joueurs je joue avec tout le monde et j'ai jamais eu des remarques désobligeantes.

J'ai fait inscrire ma mère elle joue au yatcé ! lol Marine y est aussi sur le salon mais elle est pire que Bubu au début elle y allait et maintenant plus du tout .

Gros bisous et à bientôt autour d'une table de jeu.

~msgScore~: +0

10. Doudouche,

Cher connectés et joueurs, mais néanmoins amis: je suis ravis de pouvoir en dire un peu plus sur moi, pour mieux me connaître ou me cerner. Je me présente Saïd mais ont m'appellent doudouche. On me surnomme ainsi depuis que je suis enfant. J'ai 42 ans, bientôt 43, alors j'en profite sa passe trop vite lol! Enfin bref, j'ai découvert le salon en septembre 2010 grâce à un ami qui vient toujours sur le salon. Et depuis j'ai déposé mes valises lol! Non plus sérieusement, je voudrais renouveler mes remerciements et félicitations à aminiel, et zorvax pour sa conception, pour une fois que quelque chose et fais pour les déficients visuels merci et bravo. Je suis ouvert et très à l'écoute je crois, j'aime bien passer de table en table, et surtout ne pas faire de différences. Grâce au salon, j'ai pu me découvrir de nouveaux amis aux quatre coin du monde, je regrette seulement de ne pas savoir parler l'anglais pour visiter le salon anglais. Pour finir, j'espère vous retrouver sur les tables pour passer des bons moments à bientôt les amis bisous à tous et, toutes. Doudouche.

~msgScore~: +0

11. jeremyp3,

ben je vais me présenter a mon tour

comme mon pseudo ne lindique pas je m'appel jérémy j'ai 24 ans et je vis dans le sud ouest de la france normalement.

je suis lun des joueur les plus encien de se salon moi quand je me suis inscrit yavai que le jeu uno ;)

a bientot sur des tables et soyez patiant !! (sourire)

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von jeremyp3, Jan 8 2012 04:25:58

12. kiki,

Bien bien... puisque c'est la mode de se présenter allons y allon zo!
ici Kiki, derrière qui ce n'est pas une fille qui vient jouer mais bien nicolas; habitant d'un joli tit bled près de montpellier (eh oui du mème département que Valou ).
J'ai 31 ans pour ceux qui penseront à m'offrir plein de cadeaux 20/09/80; Je suis arrivé sur le salon en septembre 2010...et depuis j'ai vu le développent de ce formidable salon depuis le uno jusqu'au yatzee et mème j'avoue quelques invitations en salon anglais mais là malgré ma réticence pour parler l'anglais il faut croire que j'ai retrouver de quoi dire trois mots par jours au moins!lol
Bref, que dire d'autre, si, que j'ai intégré l'équipe de chefs de table pour le tournoi de uno mais je laisse le boss se présenter avec ses disciples et ses charmantes ....
je suis joueur sur tous les jeux sauf le pocker et le jazz car je ne sais pas du tout y jouer! et donc vous pouvez toujours en savoir plus sur moi autour d'une bonne table; le soleil du sud vous y accueillera avec grand plaisir.
A bientôt! Kiki

~msgScore~: +0

13. Nitram1618 ,

Hé, salut à tous !

Mon nom est Martin, j’ai 26 ans, mon passe temps préféré c’est de jouer de la batterie et j’étudie en informatique. Mais tous ca ce n’est pas vraiment important. Passons tout de suite au sérieux : Perso, je dirais que mon poil est assez doux, mes ongles ont un lustré naturels, j’aime bien les bonbons à la fraise et mon idole est Staline. Pour moi, l’amour est comme un chocolat chaud quand tu as froid. Comme activités, j’aime bien me faire griller les dents au soleil, mais surtout, quand y vente fort alors j’en profite pour me faire sécher les narines. J’aime : Les gens propres, le spongieux et surtout les lettres anonymes, car je ne suis pas forcé d'y répondre. Mon but dans l’avenir c’est d’arrêter de procrastiner, mais j’ai également beaucoup d’autres rêves alors je dors 14 heures par nuits pour être sur de tous les accomplir. Ah! Oui, j’oubliais! J’ai remarqué l’autre fois avec un gros étonnement que les escaliers montent ou descendent Selon le sens où on les prend. C’est vraiment bien fait cette technologie-là ! Finalement, Si affinité, on se fait une petite partie de Poker! Lol !

Ciao

~msgScore~: +2

14. rainbow89,

Bonjour à tous, je suis rainbow89 sur le salon, je suis non-voyante de naissance, j'ai 22 ans et je viens de Belgique.
Je suis intéressée par le chant, la musique, la danse, l'équitation et le patinage artistique. Je suis une personne dynamique et souriante, pleine de joie de vivre! Je vous dis à bientôt sur le salon pour une partie de jeu, alors, en garde!

~msgScore~: +0

15. Tita,

Coucou !

A mon tour de me présenter, comme le veut la coutume ces temps-ci. Je suis donc Tita, mais ça tout le monde le savait déjà, je réponds aussi au nom de Jenny dans la vraie vie. J’ai 26 ans, j’aurai 27 le 6 mars, notez bien, et j’ahbite à Paris. Bon l’autre jour on m’a posé la question, si si j’vous jure, Paris est en France ! C’est une grosse ville qi sent pas très bon mais que j’adore quand même. Oui, ça méritait bien une petite présentation !

Pour ce qui est de mes passions, je chante à mes heures perdues, et j’en ai beaucoup d’heures perdues en ce moment, parce que je cherche du boulot, et j’en trouve pas… Je joue aussi du piano, mais n’ayant plus de prof en ce moment, je bosse toute seule, alors ça avance pas à un rythme fou. Enfin bon, cette présentation n’étant pas vraiment faite pour trouver un nouveau prof, enfin je crois, je passe.

Mes jeux préférés ??? Euh dans l’ensemble, je joue un peu à tout. Je suis une fan de bouillabaisse et de yatzee et je ne sais pas jouer au jass, pas la peine de m’expliquer, d’autres ont essayé, je crois que ça veut pas s’imprimer dans ma tête !!!! Ah oui et je joue pas non plus au monopoly avec des vrais gens, je joues trop mal pour ça. Alors les bots sont mes amis ! lol Mais qui a dit que je suis une associale ?

Je crois que là tout de suite, rien d’autre ne me vient, ma personnalité me semble soudain très réduite, alors j’vous dis à très bientôt sur une table !!!!! Bisous tous !

[edit by Anneau-de-Saturne]
Petite correction de copier coller intensif la présentation était copiée 3 fois.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Anneau-de-Saturne, Jan 9 2012 15:46:02

16. loulou,

BOnjour,
Je me présente à mon tour, Je m'appelle Christopher, je suis non voyant, j'ai 21 ans bientôt 22, je suis né le 5 avril 1990, j'adore l'informatique, les jeux vidéos pas seulement les jeux accessibles, les animaux, je fais du quad, et j'aime bien le sport mécanique en général.
Sinon je suis de normandie dans l'agglomération de Rouen, j'ai eus mon bac stg en juin 2008 et depuis je cherche du boulot mais pas évident.
Je participe à un projet qui s'appelle tactos, je travaille de temps en temps avec l'université de Compiègne.
Pour ceux que ça intéresse, en quelques mots c'est un système qui permet aux non voyants d'explorer une image afficher à l'écran d'un pc grâce à une tablette et un stylet et 2 cellules braille.
Je joue de temps en temps sur le salon mais juste pour le plaisir pour l'instant je ne participe pas aux tournois.
Sinon que dire d'autre je suis toujours souriant, toujours de bonne humeur du moins j'essaye lol.
Bon jeux à tous, et peut-être à bientôt sur le salon ou ailleurs.

~msgScore~: +0

17. Sharlie,

Kikoo tout le monde ! Moi c'est Alicia, j'ai 21 ans et je suis de Montréal, au Canada bien sure ! Ce que j'aime dans la vie, le chant, le piano, Faël et Matsuri mes 2 chattes, et bien sure plein d'autre choses mais ca serait trop long à écrire. Mes jeux préféré sur le salon sont le yatzee, poker, scopa et domino. J'aime bien les autres jeux aussi mais je tien a préciser que je suis temporairement alergique au uno mais je m'en remettrai. Alors à bientot!

~msgScore~: +0

18. Lady_Die,

salut salut,

Moi, J'suis du Québec et j'ai 69 ans! loll

Comme vous savez, j'adore jouer avec tout le monde. J'ai découvert des gens de partout sur la planète et j'adore ça. Je joue à tout sur le salon. J'me suis même inscrite au tournoi de uno, comme chef de table et, ouvrez grand vos oreilles, comme si c'était pas assez, j'ai décidé, de créer un futur tournoi de la scopa, donc avis au joueur! J'y suis arrivé avec quelques joueurs du salon et si tout va bien, il aura lieu à la fin janvier.

Alors au plaisir à tous de vous retrouver sur une table. Je me fou de perdre, l'important pour moi, c'est de jouer et d'avoir du plaisir, mais attention, vous l'aurez pas facile!

Lady_Die

~msgScore~: +0

19. christelle ,

bonjour à tous moi c christelle je suis née le 10 novembre g 26 ans. sur le salon j'aime jouer à la scopa mille borne uno mais sans les superbs interception! pokert monopolie yatsi réversi fin à tous les jeux sauf aux échecs car je ne sais pas jouer!. dans la vie j'aime me balader lire écouter de la musique aller à la piscine etc... je vous dis à bientôt sur une table de jeu!

~msgScore~: +0

20. norvel,

salut, moi c'est norvel!
je suis de pau, dans le sud ouest de la france, je suit des études de droit à la faculté, je joue un peu au golf, et je passe de temps en temps sur le salon. j'ai 33 ans, je joue aussi un peu de musique je vous souhaite à tous bon jeu, et à très bientot sur le salon...
au fait je m'appelle laurent, tchao à plus!...

~msgScore~: +0

21. missradio,

c'est à moi? Chouette, parce que j'aime beaucoup écrire lol. Bonjour tout le monde. Je m'appelle Missradio, sur le salon, mais en réalité, Céline. J'avais tout d'abord dit que je m'appelais Kélie, parce que je trouvai ce prénom très joli et puis je découvrai le salon, je ne savais pas trop si ça allait me plaire. Mais, pour tout vous dire, j'adore. Je suis une très jeune recrue , j'ai 15 ans. Je suis née le 1er juillet, jour d'été!!! J'habite à Toulouse, une super ville du sud de la France, chaleureuse et accueillante. Je suis capable de passer des jours entiers sur le salon tant l'ambiance est bonne. j'ai rencontré beaucoup de personnes déjà avec qui je m'entends vraiment très bien. J'en aie encore beaucoup à découvrir, mais c'est ce qui me plait le plus. La bonne humeur, l'humour et la rigolade sont les trois points qui sont les plus importants pour moi quand je suis sur le salon. Comme jeu, j'aime beaucoup la scopa (félicitation à lady_die d'avoir eu l'idée de créer un tournois de scopa), le uno (je vais faire mon premier tournois vendredi donc je suis impatiente), le mille borne et le monopoly, ainsi que le domino. Mais, le jeu qui me plait par dessus tout est le yhatzee. Je le trouve vraiment génial!!! Je m'amuse pas mal sur les batailles navales aussi, même si je perds beaucoup. Sinon, pour tous ceux qui se demandent ce que je peux b ien aimer dans la vie, et bien je vais vous répondre, la musique (grande amatrice de rap rnb mais des autres genres aussi sauf le hard rock et le métal qui me déplaisent et je n'aime pas trop le jazz non plus) , le téléphone, écrire (je suis très très timide à l'oral l'écrit me sauve énormément), lire et aussi chanter. J'ai fait du piano pendant huit ans c'était un vrai plaisir. Mon pseudo est très facile à comprendre. Je suis une très grande fan de radio. je suis capable de me passer de la télé mais pas de radio. Il est très dur pour moi de vivre sans une antène radio toute proche ^^ . Je voudrais devenir animatrice radio plus tard, et ce depuis que j'ai 10 ans. Mais avant, je finis mes études au lycée, ou je suis en seconde générale puis, je m'orienterai sur un bac L. Les sciences, ce n'est vraiment pas mon truc. Bon, je crois avoir tout dit. Si vous voulez me découvrir davantage et bien vous amuser, n'hésitez pas à me rejoindre sur une table de jeu, et moi aussi, promis, je viendrai faire un tour pour vous voir. Pleins de bisous à tous!!!

~msgScore~: +0

22. Electricien,

Salut, moi, c'est Siquall.

Certains me connaissent sans doute de multimud, jeu de rôle textuel que j'apprécie beaucoup, sur lequel je passe pas mal de temps, même quand j'y joue pas... c'est fort non ?

Enfin, bref !

J'habite en Belgique, du coté du barrage de l'eau d'heure pour ceux qui connaissent un peu.
J'ai 22 ans, et suis né, le 25 avril 1989.
Non-voyant depuis ma naissance, à cause d'une atrophie du nerf optique, et malheureusement dépourvu de mon odorat, d'ailleurs, nous sommes toujours à la recherche de ce qui provoque ça.

Mes passions... hmm, les jeux vidéos comme beaucoup ici je vois, un peu de lecture de temps en temps, la musique et l'informatique, sans doute mes plus grande priorités, la robotique et l'électronique, les sensations fortes (comme les ducasses, les parques d'attractions)...
Niveau sport, je suis fan de musculation, et de natation, mais en revanche je déteste la course, surtout pour un asmatique c'est pas trop le top, euh pardon, revenons dans le vif du sujet, je m'écarte, là...

Je ne viens pas tout les jours sur le salon, mais j'aime de temps en temps jouer une partie avec des amies ou d'autres inconnus, ça me permet de faire des connaissances.

Le jeu auquel je joue le plus, dernièrement, c'est sans doute le uno depuis les supers interceptions que j'adore!
Je suis très amical, mais lors d'une partie, j'aime provoquer, défier et accepter les défis qu'on me lance, mais tout ça en paix, et sans réel violence biensur, c'est une façon de me défouler, et de rigoler!

Vous pouvez respirer puis longuement souffler, c'est enfin terminé, à bientôt sur le salon !

~msgScore~: +0

23. Bulma,

Coucou J'ai 34 ans, si non, je suis née un 8 octobre. Mon pseudo est en référence à l'animé DBZ. Je suis accro aux jeux même si je ne sais pas jouer à tout. Je ne me débrouille pas mal à la scopa, au Monopoly mais avec des bots ou des potes si non c'est moins marrant. Le uno, c'est ma raison d'être et je compte bien découvrir et m'améliorer dans certains nouveaux jeux. Mon prénom, c'est pas utile pour jouer, surtout que je n'ai pas besoins d'un prénom pour vous battre! Mes passions, je n'en n'ai pas, mes centres d'intérêts sont divers et variés. Ha zut! Ça c'est un monologue de Kakachi ! Tout ça pour dire que j'aime les mangas tels que DBZ bien entendu, Naruto, et bien d'autres.... J'aime jouer, au salon, aux jeux vidéo, avec les mots aussi. J'aime écrire mais pour l'instant l'inspiration et le temps me manquent, et oui, on ne peut pas être partout. Je suis une bavarde de première, heureux sont ceux qui ne me suivent pas sur un réseau social. Ha oui! Je déteste les tricheurs et les mauvais joueurs! Si vous en êtes passez votre chemin, si non vous êtes les bienvenus à ma table. Maintenant ne me reste qu'à vous souhaiter bon jeux, et rappelez-vous qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

~msgScore~: +0

24. G-A-92 ,

et bien coucou à tous ! voici ZOUZOUVERT Mathieu dans la vrai vie !! je suis normand vivant à Dieppe 76, la région la plus froide mais mais avec les coeurs très chauds !! Je suis âgé de 26 ans et est marié avec DAUPHINE Laetitia. Je suis également accompagné d'un chien guide EOL venant du centre Paul CORTEVILLE dans le nord de la France. Mais passion dans la vie son principalement la Pétanque où j'ai avant de perdre la vue pratiquer à un très grand niveau et suis supporter d'une équipe de football l'AS Saint-étienne !! Maintenant, je vous invite à venir me défier au poker, bouille à baisse, scopa monopoly et yatzee pour voir qui est le champion ! je me régale à passer de super moment avec vous !! bisous a tous !

~msgScore~: +0

25. laflofanny,

Coucou à tous, Bon ben après avoir tout lu les présentations de mes petits camarades, c'est à mon tour, je suis Flo, et je suis ravie que le salon existe, mais ça, vous le savez déjà. Comme jeu, j'aime le uno, le mille miles, un peu scopa et bouillabaisse, sinon, je connais aussi un peu les dominos, dans le temps j'y jouais avec ma grand-mère lol, mais avec des vrais dominos sur ce coup-là. J'habite en France en Bretagne, à Brest là où il pleut tout le temps. Mes passions ? Les animaux, les chiens en particulier, je vais avoir bientôt mon quatrième chien-guide, la lecture, je fais de la rando, je m'intéresse un peu aussi à ce qui est média via le net pour certains journaux ou revues, radio télé parfois quand j'ai le temps. Et voilà, l'informatique fait aussi partie de mes passions car faut dire que le net nous a ouvert plein plein de possibilités diverses et variées. Au plaisir de vous retrouver sur une table, aussi, je donne un p'tit coup de main pour les tournois de uno, et je peux donner des petits coups de main aussi à d'autres tournois suivant mes disponibilités, suffit juste de demander. Voilà voilà, une dernière chose, je prends beaucoup de plaisir sur le salon, à jouer bien sûr mais j'ai rencontré des personnes super sympas de tous les coins de la planète, longue vie au salon!

~msgScore~: +0

26. mel06,

salu à tous, moi c'est melanie enfin ça vous le savez déjà, j'ai découvert le salon en 2010, et je joue pratiquement à tous les jeux! sof les échèques, et le jasse je ne comprends pas comment on joue! à bientôt sur une table!

~msgScore~: +0

27. Pragma,

Salut.

Je suis Pragma, dans les 26 ans. Le hasard qui m'a fait atterrir ici est assez étonnant. Je cherchais des infos sur la synthèse Eloquence, et voilà que je tombe sur un tuto d'Anneau permettant de corriger un bug de la synthèse. Anneau, mais c'est une vieille connaissance ça ! Et en plus il y en a d'autres, Ledare, Ptita, pour ne pas les citer. Pas de doute, je suis en terrain familier.

Bon, je vous avoue que ce n'est pas pour votre salon donc que je suis venu ici au début, mais ayant passé de bons moments sur SoundRTS il y a quelques années, vos activités risquent aussi de m'intéresser. Attendez juste un peu que je me penche là-dessus pour tous vous mettre d'accord.

Aller, à très bientôt.

~msgScore~: +0

28. fortonn,

Et me voilà en retard comme toujours...

Fortonn 13 ans (et oui j'ai vraiment cette âge n'en déplaise à certains) il paraît que j'écris très bien pour mon âge et que j'ai pas l'air d'avoir 13 ans mais bon, il suffit de me parler par vocal pour s'en rendre compte (clin d'oeil picsou).
J'habite à strasbourg (brrrr il fait froid) mais c'est bien quand même.
Retrouvez-moi sur toutes les tables et.
Une raclée pour vous au uno me ferait le plus grand plaisir.

Fortonn futur gagnant du tournoi de uno de février 2012.

~msgScore~: +0

29. brinncissa,

c'est moi la 21? ok. J'suis sur qu'on s'est d'ja vu quelque part. quoi ? où ? ah oui surmeent à une table oui. bon, alors vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Jeune fille de 19 ans, étudiante en espagnol pour le moment, je joue au salon et de la guitare à mes heures perdues. sinon j'occupe mon temps avec de la littérature, de la musique et ma famille et mes potes. Jeux préfé"rés ? je dirais juste que j'aime pas le monopoli, le Jass et la bataille navale. j'aime tous les autres. Merci Quentin et tous les administrateurs pour tout ce que vous avez déjà fait et ce que vous ne tarderez pas, j'en suis sur à ajouter comme autres passe-temps ! Merci à tous de m'avoir lu jusqu'ici et au plaisir de se croiser autour d'une table pour jouer ou bavarder.

~msgScore~: +0

30. loustic,

Brinnss tu sais pas compter, après 28 c'est 29 et moi je suis le 30 comme mon âge, lol. des lettres, des mots, des trucs qui s'écrivent mais qui servent à rien, ok je sais faire, lol. parler de moi, mais quoi dire, nitram a piqué tout ce que je voulais dire ! pas cool ! j'adore ta découverte des escaliers. bon moi c'est loustic, on s'est déjà croisé sur le salon. si c'est pas le cas, vous passez pas à côté de grand chose sauf si vous aimez gagner car je cultive la loosothérapie. je prends plus de plaisir à perdre qu'à gagner, c'est plus drôle. pour connaître mes goûts, mes passions, mes passe temps etc. vous achèterez la biographie quand elle sortira, sinon, un mp, lol, ça fait toujours plaisir. mon numéro de cb c'es le 14685... ah non, Anneau a dit qu'il fallait pas le donner. par contre, vous pouvez me joindre au 06, 12... ça non plus ? ok. alors mon mdp pour le salon c'est ********************************. au plaisir !

~msgScore~: +0

188 Nachrichten, 7 Seiten: 1  2 3 …  7 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können