quoi de neuf sur la nouvelle version du salon

28 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. niko-bellic,

salut, je vien de faire la mise à jour du salon, et j'aimerais savoire les améliorations et les nouveautées.
Cordialement, Pokémon.

~msgScore~: +0

2. flanelle,

Bonsoir,
Pour savoir les nouveautés suivre ce lien:
http://qcsalon.net/fr/forum1/topic383p3
Amicalement
Flanelle

~msgScore~: +0

3. math28 ,

salut nerci pour le lien bone soirée et a bientot

~msgScore~: +0

4. chipss ,

coucou par ici, moi par contre je n'ai pas pu installer la nouvelle version du salon et j'ai dû même désinstaller et ré installer en fait pour pouvoir me connecter (snif) grande frayeur ...
Il me semble avoir retenu pour l’erreur code 5 ...et qu'une application a stopper l'installation pour potentialité dangereuse, donc je suppose que c'est mon anti virus qui a fait des siennes .
J'attendrais donc vos conseils pour retenter l'aventure !
chipss et ses galères technologiques (sourire)

~msgScore~: +0

5. math28 ,

re coucou moi aussi je voudrai conseils pour savoir quoi ca va t-il faire merci math28

~msgScore~: +0

6. laventurier,

bonjour. ah j'ai pas vu qu'il y avait une réinstallation à faire.

~msgScore~: +0

7. nournours5629,

moi jai pu faire la mise a jour sans tous réinstaler, parconte jai du désactiver mon entiviruce, je me suis fait aider!

~msgScore~: +0

8. Anneau-de-Saturne,

bonjour, nournours et chipss quel antivirus avez vous, et si vous pouviez même donner le numéro de la version de ce dernier ca nous aiderais encore plus. Si d'autres personnes ont eu un soucis d'antivirus lors de la mise à jour qu'elles se manifestent en donnant si possible le nom et la version de l'antivirus qui bloque. par avance grand merci.

~msgScore~: +0

9. nournours5629,

la vertion et la: 2.2.8, mon entivirusse et nortonne mes je vait le changer bientot car il et pas bien!

~msgScore~: +0

10. chipss ,

coucou par ici,
mon anti virus est le suivant : f-Secure
bon je ne connais pas le numéro de série par contre et j'ai aucune idée de comment le savoir? une idée?
j'ai pu installé la nouvelle mise à jour en désactivant l'anti virus, mais à chaque fois que je veux me connecter je dois désactiver et ré activé, aucune idée non plus de comment ajouter le salon dans les programmes autorisés.
je suis donc revenu à l'ancienne version pour le moment ...
chipss

~msgScore~: +0

11. Anneau-de-Saturne,

bonjour, hélas il n'y a pas grand chose à faire, hormi trouver quelqu'un qui connais l'antivirus en question pour t'orienter. La majorité des antivirus ont acceptés la version 2.2.8 sans faire d'histoire il reste quelques mauvais élèves qui posent problème. Il ne s'agit plus la de notre resort. Donc à part te souhaiter bon courage, ou t'insiter à prendre un antivirus moins tatillon et probablement plus accessible, je n'ai rien d'autre en stock.

~msgScore~: +0

12. chipss ,

ok, je vais voir ça avec un ami qui me l'a installé pour voir comment on peut arranger celà.
merci pour ta réponse, sourire
bien amicalement,
chipss

~msgScore~: +0

13. niko-bellic,

salut, moi, j'ai Windows defander, et il ne m'a poser auq'un problème.
Merci Pokémon

~msgScore~: +0

14. prince-makusu ,

Je ne sais si windows defender est un antivirus... sinon il existe security essentials qui est très accessible avec les lecteurs d'écran

~msgScore~: +0

15. Electricien,

Bonjour, à partir de windows 10, windows defender est effectivement un antivirus complet. Pour windows 7, il s'agit de microsoft security essential, qui doit se télécharger.

~msgScore~: +0

16. Ethan_MJD,

hey :) c quoi la nouvelle mise a jour ? je nais pas vu c tait quelle mise a jour sur le forom ;)

~msgScore~: +0

17. blaise97,

salut,
en fait, c'est que la version rc est devenu définitive, autrement dit elle est devenu version final. donc, ceux qui ont déjà la version rc n'on pas de mise à jour, c'est juste pour ceux qui ont gardé la dernière version final qui ont une mise à jour à faire.
Blaise

~msgScore~: +0

18. nournours5629,

bonsoir, ces dernier wekende il y a eu qu'elle que coupur , du à des mise à jours, avec une anonnce comme quoi vous vous excuser de ce désagraimant que c'été important pour instaler des nouveau jeu!

Ma question et la suivante, qu'elles sont ces nouveau jeux qui doive ariver bientot ?

Qu'en penser vous qui sron disponible sur le salon ?

Merci du travaille que vous faitte pour amelliorait le salon!

~msgScore~: +0

19. blaise97,

salut,
c'était des correctifs de sécurités, pas pour des nouveaux jeux... j'sais vraiment pas ou t'a alluciné ça... j'ai pas le message exacte et j'ai pas gardé ça, je penssais jamais que quelqu'un serait assez bouffon pour revenir sur un truque pareil...
Blaise

~msgScore~: +0

20. misterjungle,

Bonjour à tous,
Merci Blaise pour ta réponse, car de ce que j'en ai vu, nounours était loint d'être le seul à se demander quel serai le prochain jeu.
Cela dit, un peu de respet n'aurait pas était de trop dans ton message, parce que c'est pas parce qu'on est pas doué en informatique, qu'on est forcément un bouffon !
Enfin, tu verras qu'on passe beaucoup moins pour un con, en demandant directement ce qu'on ignore, au lieu de faire semblant de le savoir.
Si tu ne me crois pas, va voir la série Kaamelott, et tu verras que Percevall te diras comme moi !
Sur ce, je laisse la place au débat constructif,
Ludiquement,

~msgScore~: +0

21. blaise97,

salut,
ho, ça a rien avoir avec le fait d'être bon en informatique... c'est juste que de 1, j'ai aucune idée de ou il a trouvé ça parce qu'il me semble que les annonces qui sont passé n'on jamais parlé de nouveau jeu. de plus, c'était surtout à lui directement que je voulais m'adressé, vu qu'il a le dont d'être complaitement à côté, j'imagine donc que c'est ça encore une fois de plus, ça devien lourd, d'où l'utilisation de boufon. de 2, ça c'est un truque qui me désole et me frustre au plus haut point. je sais que beaucoup le font et c'est désolant. on est sur une plateforme gratuite, ou tout le travail effectué est bénévole. il est donc juste tout simplemant bien mal polie de leur demander à tout bout de champ des nouveautés, de leur mettre de la pression pour certain, voire d'essayer de leur imposer des délaits pour certain encore... c'est désolant. déjà qu'on profite de tout ça gratuitement, on devrait déjà en être heureux. il me semble que déjà, il y a largement de quoi faire ici... donc leur demander cette question de manière répétitive, ça me désole de voire ça, d'où ma frustration.
voila, j'espère avoir été plus claire.
Blaise

~msgScore~: +0

22. Fantum,

B'jour !
Personnellement, Blaise, ce qui me désole c'est ton attitude de "je sais tout".
Tu dis toi même que les derniers reboots ont été fait pour des raisons de sécurité. Comment peux-tu l'affirmer, alors que de toute évidence, t'en sais rien ? Puisque tu admet toi même ne plus te souvenir des messages au sujet des raisons des reboots.
Dans ces conditions, tu es très mal placé pour traiter qui que se soit de bouffon. Enfin si, dans ce cas de figure, tu pourrais te traiter toi même de bouffon, car... Qu'est-ce qu'on dit déjà ? Ah oui.
Tu devrais tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Même si tourner 7 fois les doigts sur le clavier serait plus approprié dans ce contexte.

J'ai pas l'intention de t'insulter, de te vexer ou quoi que se soit d'autre. Mais c'est juste pour rappeler que lorsqu'on ne connait pas grand chose sur le dit sujet, il vaut mieux se taire. Car on en sait rien, ces reboots pouvaient être des correctifs de sécurité, ou alors des améliorations pour mettre en place des nouveaux jeux, ou même pour une tout autre raison. Y a des dizaines de situation où un reboot est nécessaire pour un jeu.

Donc, ça serait fort sympathique si à chacun de tes messages on ne retrouverai pas un mot fort contrariant pour la personne à qui il s'adresse.
Cordialement

~msgScore~: +0

23. fraisia ,

Pour ma part, j'ai bel et bien entendu également qu'il s'agissait d'ajouter de nouveaux jeux. C'était un message audio.

~msgScore~: +0

24. blaise97,

salut,
hé ben désolé alors, on parlait pas du même reboot. il y a bien eu un reboot avec une anonce disant que c'était pour des corectifs de sécurité, il y a du en avoir un autre avec un autre message par la suite. on pouvait bien ne pas se comprendre... désolé alors de m'être emporter pour rien... heu non, pas pour rien. reste que se que j'ai dit dans mon autre message sur leur demander sans arrêt les nouvauté c'est pour quand et c'est quoi, c'est vraiment déplacer. inutile de me répetter, j'ai tout expliquer dans mon autre message. de plus, nournours à l'habitude de vraiment tout comprendre de travers, donc faut pas s'étonner si on réagie négativement à ses messages. je croyais perso que c'était ça encore une innombrable fois de plus...
voila pour l'instant, donc je crois que tout est compris de tous.
Blaise

~msgScore~: +0

25. Anneau-de-Saturne,

Pour ma part, étant l'auteur des dites annonces qui font tant parler d'elles, je ne pourrais rien dire de plus que ce qui ne s'est déjà dit plus haut. Il s'agissait bien de redémarrages ayant eu pour but d'ajouter des portions de codes et de débuguer la nouveauté en préparation ;) et quand jep arle de nouveauté c'est bien d'un jeu dont il s'agit.

Alors je vous vois venir, quand ? Pour être totalement franc, on n'en sait rien nous même encore.
Bientôt ? eh bien au rythme ou se passent les séances de débug, je pense qu'on peut dire que la sortie se rapproche bien.
De quel jeu s'agit-il ? ........ lol, a t'on eu pour habitude de dévoiler les nouveautés avant leurs sorties ?

Allez, allez. Encore un peu de patience ! et bon dimanche à vous.
PS: c'est top de se rendre compte que certains lisent attentivement les annonces ^^

~msgScore~: +0

26. nournours5629,

je t'en reumersi pour la réponse car nous somme plusieur à avoir entendu l'annonce!

~msgScore~: +0

27. arkandias,

Une révélation non, mais un indice? Non? Un tout petit indice alors? Un genre d'indice qui fait semblant de ne pas en être un mais qui en est un quand même? Un indice sur un indice?

~msgScore~: +0

28. Anneau-de-Saturne,

@arkandias,
En lisant ton message l'idée plutôt sadiquement trollesque m'est venue de balancer totalement n'importe quoi dans le seul et unique but de faire cogiter les plus mordus. Mais à tout bien réfléchir je n'en ferais rien ^^

Bientôt une fois les dernières finitions apportées nous annoncerons une date de sortie, et si on se tient à ce que nous avons commencés à envisager, on devrait donner régulièrement un petit indice histoire de vous faire patienter. Alors courage, la nouveauté se profile a l'horison !

~msgScore~: +0

28 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können