mission dificile dans Euro fly.

24 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. niko-bellic,

Salut, je fait appelle à ceux qui jouent à Euro fly.
Je suis rendu à la mition où il faut éviter l'Autriche pour arriver en République Chec.
Est-ce que quelq'un aurais un petit astuce pour terminer cet mition?
Merci d'avance.
Cordialement, Pokémon.

~msgScore~: +0

2. sillho,

moi je n'arrive meme ps à faire sortir l'avion du port hahahahaha

~msgScore~: +0

3. Alan-H ,

bonjour à tous et à vous joueur fou comme moi d'Eurofly... lol

pour éviter les territoires interdies, regarde quels sont les territoires qui sont autoure de toi avec la touche O
sinon tu peux faire :
J pour savoir se qu'il y a devant toi
I à droite
U à gauche
N pour savoir le cape où tu dois aller
ctrl+N pour savoir ta destination inssi que les kilomètre qui te reste à faire
pour tourner ?
les flèches droite et gauche permettent de tourné d'un degré
si tu fais les flèches avec la touche MAJ, sa te permet de tourner de 10 degrés
avec la touche ctrl, c'est les points cardinaux, soit tu tournes de 90 degré, soit Nord Sud Est Ouest...

voilà voilà j'espère t'avoir aidée

ah pour sortir du engare ?
bin faux l'ouvrir avant... ctrl+O
O te permet de savoir si la porte est ouverte ou fermée... que si tu est dans l'angare sinon sa te dit ce qu'il y a autoure de toi
à savoir aussi, on est dans l'engare à chaque nouveau jour

voilà voilà ais-je tout dit ?
n'hésiter pas si ya d'autre question...

à j'allais oublier....
s'avez-vous qu'il y a trois chose qui sont très pratique dans les dossier Eurofly, docs, et FR?
qui sont :
Demarrage rapide
Liste des avions
Raccourcis clavier
très pratique dit-je pour les nouveaux !
attention, les fichier sont en html

je pence que c'est tout bon
il me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon vole

amicalement
MOI

~msgScore~: +0

4. niko-bellic,

Merci de ton aide! je vais essayer ça.

~msgScore~: +0

5. sillho,


merci a toi mais je connais tout ce que tu as dit mais quand je me rend dans une piste je ne sais pas faire voler l'avion

~msgScore~: +0

6. niko-bellic,

ah, pour faire voler l'avion, c'est très simple!
tu appuy sur f1 pour demander l'autorisation de décoler. Une foi que t'a l'autorisation, Tu appuy soi sur début pour accélérer, ou bien sur ctrl + début pour pousser les moteurs à fond.
Appuy sur supprimer pour arrêter d'accéler une foi que t'a attind la vitesse de décolage requise.
Apprès ça, tu ouvre les volets avec ctrl + f, tu utilise les flèches pour contrôler le nez de l'avion.
Il faut que le nez soit incliner entre 10 degré et 15 degré.
Une foi incliner, tu quite le sol.
Apprès, tu entre le train d'attérissage ainsi que les volets, si ton ordi te di décollage, tu as réuci.
Si tu crash, c'est que t'a pas réuci.
En tou cas, il faut beaucoup de temps de pratique pour un décollage parfet. En tou cas, j'espaire t'avoire aider. Cordialement, pokémon.

~msgScore~: +0

7. sillho,

bon merci je vais essayer

~msgScore~: +0

8. niko-bellic,

sa ma fait plaisir!

~msgScore~: +0

9. Vladitor,

bonjour, j'aimerai bien jouer à eurofly. par conséquent, qui aurait la gentiesse de me donner le site ou je pourrais le télécharger. cordialement

~msgScore~: +0

10. Alan-H ,

salut,

tu trouveras tout ce que tu veux ici :
http://manu-dpk.net/euroflytraductionfrancaise/

c'est un article qui t'espliqueras tout ce qu'il faut faire et comment !

bonne journée à vous tous

bien amicalement
Alan

~msgScore~: +0

11. Vladitor,

merci, pour décoler l'avion je presse la touche f1 mais sans succé y aura'il une autre touche qui peut aider pour le décolage merci vladitor

~msgScore~: +0

12. Canadarm2 ,

j'apporte une préssision du message de pokemon:
pour rentrer les volet: CTRL+f pour rentrer le train d'atterrissage: CTRL+g et ce n'est pas CTRL origine, mais Alt origine!

~msgScore~: +0

13. leloup.beranger,

il y a plein de racoursi clavier a faire avant de décolé.
pour regardé les téritoire qui son autour de toi, tu fait i pour la droite, u pour la gauche, et j pour se que tu aura devant toi le m te dira se que tu as derrière toi

~msgScore~: +0

14. laventurier,

salut. il existe des podcasts en français, sur eurofly. rdv sur le site de cecitek, pour en savoir plus. on y explique, notamment la plupart des racourcis clavier nécessaire pour voler.

~msgScore~: +0

15. lionceau,

salut vous pouvez me dire pourquoi quand je fais f1 pour demander l'autorisation mon jaws me dis historique de cintétiseur est désactivé pour éviter ce là j'étais toujours obligé de désactiver le jaws pour pouvoir demander pouvez vous me dire comment je fais pour éviter cela?

~msgScore~: +0

16. laventurier,

ah tien, tu as un bug très original. je n'ai pas ça avec nvda.

~msgScore~: +0

17. niko-bellic,

bon. Voulez vous mon opignon à propo de Jaws?
c'est juste dla marde! en bon québécois de Montréal, d'la grosse marde!
parce que si tu as fait f1 pour demander l'autorisation de décoller dans eurofly, et que Jaws te dit historique des synthétiseur désactiver, c'est effectivement, un bug très original.
Et nvda ne fais pas ça.
Donc, si tu veux à tout pris régler ton bug, tu peu opter pour Nvda.
C'est gratuit, facile à utiliser, et léger.
Tandisque Jaws, c'est un mange mémoire.
Jaws 18 et les versions ultérieurs, sons des mange mémoire.
Et voici la raison pourquoi.
Sa prend 400 mo de ram, et en plus, sa jou sur la carte vidéo.
Pourquoi, il y a un intersepteur vidéo.
Qu'est-ce qu'il fait la, je ne sais pas.
Mais en tou cas, c'est une grosse cochonerie!
voilivoilou, c'étais mon opignon. Cordialement Pokémon.

~msgScore~: +0

18. skotos07,

Ah enfin quelqu'un dit ce que tout le monde pense tout bas :P
C'est vrai ça, c'est quoi ce truc merdique d'intercepteur vidéo? On est aveugle nous, on s'en fou pas mal... J'avous que c'est un bug original :P

~msgScore~: +0

19. niko-bellic,

oui, en tout cas, j'avou que. Si s'étais moi qui avais Jaws entre les mains, il n'y aurais pas d'intersepteur vidéo.

~msgScore~: +0

20. blaise97,

salut,
bon, ici, va parler quelqu'un qui n'a pas une opinion franchemant neutre sur l'affaire. on va mettre ça au claire tout de suite, je déteste jaws moi aussi. par contre, pour répondre à la question inicial sur l'intercepteur vidéo, il saire à capturer les informations de la carte vidéo. jaws n'a effectivement pas la même méthode de récupérer les informations à vocaliser. jaws, pour sa part, récupère le tout depuis la carte vidéo, avec le fameux intercepteur vidéo. NVDA, lui, récupère directement les infos du système et ne passe par aucune source vidéo. donc non, dans le cas de jaws, l'intercepteur n'es pas innutile, mais onêtement, c'est surmant l'une des raisons qui fait de lui un lecteur d'écran beaucoup moins fluide et beaucoup plus lourd que NVDA. bon, en plus, ils ont dégradé beaucoup le produit dans les dernières années le rendant totalement instable pour certaine version... mais ça, c'est un tout autre sujet. voila, j'espère avoir apporté une réponse à la question malgré tout.
Blaise

~msgScore~: +0

21. jeanlucdo,

bonjour, qui peut me dire dans le jeu, comment aller à une porte précise et prendre des personnes dans les grans aéroports ? il y a des nombre précis ? ou une direction ? car je suis bien à 3100 et souvent vers le nord. le bip est à ma droite. . car je n'arive pas a m'arrêter au bon endroit demander. et pour atterrir c'est pareille pour descendre au l'endroit voulut. il y a que sa, je n'arrive pas.. à comprendre.

~msgScore~: +0

22. niko-bellic,

ah merci blaise, je ne savais pas dutout que Jaws ce servais de la carte vidéo pour vocaliser l'écran. Je me demande pourquoi il fait pas comme nvda, allé cherché les info direct dans l'systhème plutôt que par la carte vidéo?
En tout cas, c'est bisare, mais bon...

~msgScore~: +0

23. laventurier,

@jean-luc: pour aller à une porte précise, il faut d'abord que tu paramètre ta fréquence sol. après, tu fait ctrl+w pour avoir l'information. puis tu va chercher la porte. puis, pour embarquer les passager, tu refait ctrl+w.

~msgScore~: +0

24. leloup.beranger,

bonjour il faut avoir un casque ou des écoutteurs quand on démar il y aura un moment ou il vont dir porte d'embarquement a gauche ou a droite sa dépent alors il faut faire ctrl flèche gauche ou droite pour se dirigé vers la direction des portes d'embarquement

~msgScore~: +0

24 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können