question dans stw

102 Nachrichten, 4 Seiten: 12  3 4 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

31. arkandias,

généralement je m'en sors plutôt bien aec le crafting. mais tant que mon problème de son n'est pas résolu, je ne peux rien faire du tout.
Vous avez tenté de voir ce qu'il en était du côté de black screen gaming?

~msgScore~: +0

32. Canadarm2 ,

pour la touche fin fait Fonction fllèche droite. Pour la touche origine fait Fonction frlèche gauche.

~msgScore~: +0

33. arkandias,

L'idée est bonne, mais malheureusement j'ai déjà essayé. Pour des raisons que je ne m'explique pas, ça ne fonctionne pas.

~msgScore~: +0

34. Canadarm2 ,

comment faire une arbelette

~msgScore~: +0

35. niko-bellic,

j'en ais auq'une espesse d'idée, même moi, j'ai essayer d'en faire une avec les moyins classiques, mais j'y arrivais pas.
Bye

~msgScore~: +0

36. arkandias,

pour l'arbalette : vous avez tenté quels moyens classiques exactement? La recette d'origine, ou celle présente sur black screen gaming?

~msgScore~: +0

37. niko-bellic,

écoute on a essayer celle classique. Mais j'aimmerais savoire c'est quoi black scream gaming.
Si tu peu me le dire stp arcandia.
Cordialement, Pokémon

~msgScore~: +0

38. arkandias,

Il s'agit d'un site dirigé par un ou deux membres un peu majeurs de la communauté d'audiogames.net. Le site ressence, un peu à la manière de blind help project, toute une série de tips, d'astuces et de tuto, mais plus spécifiquement ciblés sur les jeux audio. On y retrouve les choses par topics, avec notamment une page consacrée à stw comprenant les recettes, pas nécessairement mises à jour du coup d'où ma question, des résumés sans spoil majeurs des différentes map du jeu, ainsi que des quets guides.

~msgScore~: +0

39. niko-bellic,

Merci beaucoup arcandia.
J'ai été voire, et j'ai trouver des choses bin intéressante.
Comme un topique sur stw, et d'autre jeux.
Peace.

~msgScore~: +0

40. Canadarm2 ,

les téléporteur se donnent-t-ils?

~msgScore~: +0

41. niko-bellic,

salut, j'en ais auq'un idé. Peut-être que non, mal heureusement.

~msgScore~: +0

42. skouique,

Bonjour a tous! Je joue a STW. Si vous voulez des méthodes de constructions, vous pouvez prendre mon skype mais pour l'instant je peux pas l'utiliser. Donc si vous voulez des conseil je peux vous donner mon mail, ou me rejoindre sur STW. Envoyez moi un message permanant si vous voulez de l'aide sur le crafting. Salut!

~msgScore~: +0

43. niko-bellic,

auq'un problème

~msgScore~: +0

44. arkandias,

j'avoue que, vues les nouvelles modifications des recettes de crafting, je serais pas contre, mais tant que je n'ai pas pu résoudre ce problème de volume, je ne peux pas faire grand chose de toute manière.

~msgScore~: +0

45. Fantum,

Bonjour.

Arkandias, t'as essayé de désinstallé et de réinstaller le jeu ?

~msgScore~: +0

46. niko-bellic,

salut, la, il me reste un morceau de colle.
Et j'en ais besoin pour terminer mon autre arbelette.
Comment on fait pour trouver ou fabriquer de la cole? Votre aide est la bienvenu.
Cordialement, pokémon.

~msgScore~: +0

47. arkandias,

Aucun rapport avec l'installation du jeu j'en ai peur. Le bug est à mettre sur le compte de ma configuration clavier que le système ne reconnaît pas. Mais je n'ai pas tellement le choix hélas. Mon clavier ne dispose pas nativement de la touche end, ce qui m'a contraint à en créer une. Seulement, une telle manip n'est visiblement pas reconnue par stw, et du coup... pour lui rien n'a changé, la touche n'existe pas.

~msgScore~: +0

48. Canadarm2 ,

moi, j'ai cuit un poisson à la broche et je n'arrive pas à enlever la broche. je combine mon poisson avec une main vide et je n'y arrive pas

~msgScore~: +0

49. skouique,

Bonjour! Sa a changé. Il faut prendre le poisson dans une main, sa c'est bon. Mais, ce qui change, c'est que il faut faire alt+t.

~msgScore~: +0

50. niko-bellic,

salut.
Moi, je manque de cole an ce momment.
Donc je me demande comment on peu en faire, ou bien où on peu en trouver.
Votre aide est la bienvenu. Peace

~msgScore~: +0

51. skouique,

Salut! Malheureusement, la col on en trouve pas.
C'est un objet rar.
Mais tu veux fabriquer quoi?
Je peux peut-être te passer l'objet en question.

~msgScore~: +0

52. Fantum,

Bonjour.

Sauf erreur de ma part, ou à moins que ça est changé depuis... Si, on peut trouver de la colle. Elle pop alléatoirement dans l'hôpital du village abandonné.

Après comme dit, c'était comme ça sur les premières versions, ouais, j'suis plus retourné dessus depuis les nouvelles mise à jour, je trouve que c'est devenu un peu n'importe quoi. Mais de base, on trouvait de la colle dans l'hôpital du village abandonné. :D

~msgScore~: +0

53. skouique,

Salut! Oui je confirme se que dit dzeuss. Mais c'est vachement rar et en général tu te le fais piquer par d'autre joueurs.

~msgScore~: +0

54. Canadarm2 ,

moi, j'ai un mill_kit. À quoi sert-il et comment l'ouvrir

~msgScore~: +0

55. arkandias,

alors, s'il est ouvert, l'idée c'est de faire bouillir de l'eau pour le cuire. Tu dois donc avoir un récipient , un pot en préférence, genre un pot en terre classique qui contient ton eau. Tu exposes ce pot à un feu, donc tu te mets sur le feu et tu spam un peu la barre d'espace pour faire bouillir l'eau dedans. Tu combines ensuite ta bouffe avec le pot d'eau en ébulition qui en résulte, et pof, tu as ton repas.

~msgScore~: +0

56. Canadarm2 ,

mais je le combine à une main vide et j'arrive pas à l'ouvrir

~msgScore~: +0

57. niko-bellic,

tu ne peu pas ouvrir un meal kit.
Pour le manger, y'a des étapes.

  1. Tu fait bouillire de l'eau.
  2. Quand l'eau est bouilli, tu combine ton meal kite avec ton pot d'eau bouilliante.
  3. Tu trouvera ton meal kite comestible dans ton inventaire.
  4. Pour cela, tu fait fain, apprès avoire fait i. Tu le prend avec une main, et tu fait espace pour le manger. Voilà.

~msgScore~: +0

58. Canadarm2 ,

Comment allez-vous camping, parce qu’on me dit que je ne peut pas entrer dans le désert

~msgScore~: +0

59. skouique,

Bonjour a tous: Je pense que tu ne peux pas y aller parce que tu est encor débutant. La commende pour ne plus être débutant c'est / n u b i e. Si tu n'est pas débutant, met le message qu'il t'affiche.

~msgScore~: +0

60. Canadarm2 ,

mais comment aller au camping en détails

~msgScore~: +0

102 Nachrichten, 4 Seiten: 12  3 4 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können