Le jeux lifelin

11 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Ange.kastiel ,

Héllo, je viende commencer le jeux lifelin. G sais que ce jeux esye interactions réel, ese que l'un d'ençous le conît ?
Si oui pouriez vous m'en parler s'il-vous paît ?
Amicalemeq ange.kastiel

~msgScore~: +0

2. arkandias,

Coucou... Je le connais plutôt bien. Quelles sont tes questions exactement?
Au fait, je crois que tu as un léger soucis avec ton clavier ^^ .

à bientôt,
Arkandias

~msgScore~: +0

3. Ange.kastiel ,

Coucou, oui je sais comme on ma changer mon clavier braille il faut le temps qu'il se face à ma vitesse d'écriture.
Je voulais s'avoire combien de temps dure le jeux environs puis si on as une notification pendant la nuits et puis quond dort est-ce que si on la vois que aux matin c'est dérenjant ?
Amicalement ange.kastiel

~msgScore~: +0

4. arkandias,

Non onn, si tu attends le matin le jeu t'atend. La seule exception à ça, c'est la notif ui ne demande aucune réponse.
Autrement dit, si le personage t'envois u truc qui ne nécessite aucune réponse de ta part, le timer continue de tourner et il continue d'agir même si tu n'as pas lu les notifs, tu pourrais donc avoir pas mal de notifs qui s'accumulent pendant la nuit si tu es mal coordonné avec son parcours jour nuit, mais ses nuits sont en générale très courte de toute façon. Par contre, dès que le jeu demande une répnose de ta part, il se bloque en t'attendant.
Très pratique du coup.

~msgScore~: +0

5. Ange.kastiel ,

Estce que tu sais comment on retire le mode interactife directe pour pas être obliger d'attandre ?
Amicalement ange.kastiel

~msgScore~: +0

6. niko-bellic,

salut, c'est quoi le jeu liflin? et est-ce que c'est à l'ordi ou sur ifon et endroyd?

~msgScore~: +0

7. Ange.kastiel ,

Slt, Le jeux est seulement sur iphone.
Le jeux coûte 2,30€ mais tu peux aussi l'acheter en paque.
Le jeux conciste as aider un étudiant astronote perdu sur une lune. Le jeux est en temps réels.
Amicalement ange.kastiel

~msgScore~: +0

8. arkandias,

Je me permets de glisser une petite correction, si tu souhaites trouver le jeu, je te suggère d'écrire lifeline et non lifelin :p

Le jeu est disponnible dans plusieurs versions, chacune raconte une histoire différente. IL y a une série de base , laquelle suit effectivement les aventures de ce jeune diplômé d'une école d'astrophysique, les autres sont des aventures connexes concernant pourtant de tout autres contextes.

~msgScore~: +0

9. nokomi ,

S'agit-il d'un jeu tout à fait accessible? Comment se présente-t-il, il y a des niveaux à franchir? desmissions, de la réflexion, de la stratégie ou de la logique?

~msgScore~: +0

10. arkandias,

à dire vrai, il s'agit davantage d'un jeu linéaire. Il se présente comme une interface de communicaiton smartphone classique, avec l'historique des messages et en dessous les choix de réponses qui soffrent à toi. Grossomodo tu as assez peu d'alternatives, c'est plus unjeu à pratiquer entre deux arrêts de métro ^^
Dans un genre plus suivi et un peu plus élaboré, tu as timecrest si l'anglais ne te dérange pas trop.

~msgScore~: +0

11. panthere.blanche,

j'en ais fais deux et c'est relativement simple, après pour accèlérer c'est dans les réglages

~msgScore~: +0

11 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können