salut,
merci d'avoir ouvert se topic, j'y avait bien penssé mais je ne préférais pas le faire, je préférais que ça soit quelqu'un plus proche de lui qui le face. bon, ça ne se fesait pas, falait bien quelqu'un pour s'exécutter, voila qui est fait. comme je vien de le dire, je n'étais pas super proche de lui, mais reste que j'ai énormémant de souvenir. j'ai joué énormémant avec avec les années, comme beaucoup d'entre nous. c'était quelqu'un de gentil et drôle, avec qui on pouvait bien déconner. bien sure, j'ai déconné pas mal de foits avec, j'en garde de très bon souvenir. également, comme dit plus haut, rare était un tournois sans belghithe, il a participé à presque tout les tournois qui se sont fait ici. je me souvien même de ses coucou à l'antenne qu'il a fait à quelques reprises, je me souvien de sa voix et de son rire très particulier. c'était, à mon scence, je crois que beaucoup d'entre nous seront d'accord, il s'agissait d'un simbole, d'un ikone, d'une figure importante dans cette comunauté qu'est le salon. il fait partie des très ancien ici, pour vous dire, il est tellement ancien que c'était l'époque ou les dates d'inscriptions n'était pas contabilisé! depuis, il est toujours resté fidel et a toujours été un grand joueur jusqu'à la fin. d'ailleurs, j'ai dit jusqu'à la fin? il jouait encore parmis nous il y a encore quelques semaines. il aura vraiment été fidel au salon jusqu'à la fin. nous nous souviendrons de ses répliques, dont certaines resterons certainements de grands classiques, entre autre... fote! dernière chose, il savait calmer des conflis en venant s'incruster en venant nous écrires des messages de pais, du stile il ne faut pas s'énerver, on est tous des frères. c'était une force qu'il avait, je l'ai vu plus d'une fois le faire. c'est un gros morçeau de notre comunauté que nous perdons. j'aurai fait long, mais il le méritait. tu nous manqueras, repause en pais, patran!
merci au courageux qui m'aurons lu jusqu'au bout.
Blaise
edit: correction d'une petite faute