Le windows store sur pc

10 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: -1

1. nokomi ,

Bonjour,

voulant installer skype sur le nouveau pc, je me retrouve face à un léger soucis...
à l'ouverture du setup, on me dit que pour des expériences optimales, je dois installer le logiciel via le windows store.
Donc ça m'ouvre une page web, sur laquelle je trouve la description de skype et le bouton télécharger.
J'active ce dernier et la page du windows store s'ouvre à moi.
Le problème est ici, nvda ne réagit pas, ne me lit rien du tout. Les flèches et la tabulation, maj tab ne semble lui faire aucun effet.
Quelqu'un a la solution?
Merci

~msgScore~: +0

2. laventurier,

le mieux que tu es à faire, est de te déplacer en mode navigation par objets. le windows store n'est pas vraiment accessible autrement.

~msgScore~: +0

3. nokomi ,

D'accord et comment fait-on ça? avec la touche o?

~msgScore~: +0

4. adventura ,

avec le raccourci incert plus espace.

~msgScore~: +0

5. blaise97,

salut,
lol non pas du tout, pas le mode formulaire, mais bien la navigation par objet! tu fais quoi toi avec ton incert espace? la réponse que je peux te donner mais elle est chiante, c'est de consulter la doc de NVDA à la sexion approprié, sur la navigation par objet donc, pour comprendre le fonctionnement du machin. c'est utile pour certaines applications pas très accessible. par contre, je ne penssais pas qu'on se renderais là un jour pour utiliser des fonctionalités de Windows, merci le progret, merci Microsoft! cela dit, je crois que je comprend pourquoi je garde Windows 7 lol.
Blaise

~msgScore~: +0

6. adventura ,

bein ça lui permet de naviguer correctement dans le windows stor

~msgScore~: +0

7. CoBC,

Bonsoir,
ici je ne rencontre aucun souci à utiliser le Microsoft Store (eh oui le Windows Store ça n'existe plus ;)).
Ça se présente comme une page Web et NVDA la gère très bien.
Cela dit, pour installer Skype:
-menu contextuel sur le fichier d'installation (touche application ou bien Maj-F10),
-chercher "propriétés" et faire entrée,
-chercher l'onglet "compatibilité",
-cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :",
-fermer les propriétés en validant sur "OK",
-relancer le programme d'installation.
Bonne soirée.

~msgScore~: +0

8. nokomi ,

Bonsoir.
Effectivement c'est bien le microsoft store qui s'ouvre et c'est tout à fait accessible. Celà dit une fois qu'on a appuyer sur le bouton télécharger skype, là c'est le windows store qui s'ouvre et je suis formelle.
Dans tout les cas, avec cette histoire de mode de compatibilité, plus aucun soucis l'installation se lance sans problème.
Merci patapouf, sujet résolu

~msgScore~: +0

9. math65,

Bonjour!

Pensez bien a faire les dernières mises a jours de Windows..... La plupart du temps, les bugs d'accessibilité sont corrigés!

C'est comme skype. On ralle on ralle, mais la plupart du temps on se rend compte que les petites mises a jours mineures ne sont pas faite...

~msgScore~: +0

10. Canadarm2 ,

et moi, il charge à l'infini!

~msgScore~: +0

10 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können