Panne du 15 février

8 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. flanelle,

Bonsoir,

Comme vous l'avez probablement remarqués, le salon a rencontré un problème durant toute la journée du vendredi 15 février 2019.
Ce problème semble désormais réglé. Pour votre information il nous a fallu une petite dizaine d'heures pour remettre en place la plate-forme ainsi que tous les services qui sont liés.

Nous tenons a nous excusez pour les inconvénients.
Pour ma part, je tiens à remercier les administrateurs pour leur excellent travail.
Bon jeu à vous.
Flanelle pour l'équipe

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von flanelle, Feb 16 2019 00:15:00

2. math28 ,

merci flanelle, moi je rencontait un Gros problème, merci pour le rétabllisement. c'est que moi c'était écrit: «impossible de ce connecter, ce serveur est injoiniable». merci d'avoir r'établie le serveur et de... de oui r'établir le problème ou de aux moins laisser la connexion ou la maintenir
merci
math

~msgScore~: +0

3. Canadarm2 ,

moi quand j'entrais qcsalon.net, jeudi il disais le serveur est en maintenance. et aujourd'hui, il me disais ce site est inaccessible

~msgScore~: +0

4. bonhomme,

merci, maintenant je sais pourquoi quand je me connectais je ne pouvais pas! Mais petite question, c'était quoi le problème?

~msgScore~: +0

5. Ethan_MJD,

bonjour, @ bonhomme la machine avais tout simple ment complettement planter, a ce que j'ai pu comprandre. bonnejourné.

~msgScore~: +0

6. niko-bellic,

salut, moi, quand je me connectais, tout ce que j'avais, c'étais le petit bipbip, suivi de l'espesse de sons téléphonique similaire à quand tu appelle au vrai téléphone.
Ce son ce répétais en boucle, et j'ai eu auq'un message par la suite.
Ps: je n'étais pas le seule à avoire ce problème, même ma blonde qui est sur le salon, l'a eu aussi.
En tou cas, je vais mentionner à ma blonde que le serveure est rétabli.
À bientôt, et merci encore à vous!

~msgScore~: +0

7. malice,

merci flanelle, et merci au réparateur !

~msgScore~: +0

8. nournours5629,

merci à toute l'équipe d'avoir réparer la panne!

~msgScore~: +0

8 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können