Problème avec audacity

13 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. nokomi ,

Bonjour.

Il y a certaines choses que je ne saisis pas (plu ? ) avec audacity.
En résumé, j'ai un montage audio avec plusieurs piste, à réaliser.
Comme ces dernières doivent être coupée et réajuster au préalable, alors j'importe la première dans audacity et je procède au réajustement. Pour ça, je sélectionne les passages indésirables avec shift et flèche droite ou gauche. Puis, je supprime avec la touche Supprimer du clavier.
Maintenant, Si je relis le tout, elle s'arrête là où c'était prévu.
Si maintenant, je cherche à naviguer avec le curseur (sélectionner dix secondes à la fin pour y appliquer un effet de fondu par exemple, et bien les minutes qui étaient censées être effacées, sont toujours existantes.
Parfois, la piste s'arrête b bien plus loin que ce que j'avais sélectionner...
Bref, j'exporte, et écoute sur le lecteur windows media. Là, la piste s'arrête quand il faut.
Si je la réimporte dans audacity, je retrouve ces minutes indésirables.

Deuxièmement, dans l'étape alignement des piste pour avoir une lecture homogénéïsée.
Dans mon projet contenant ma première piste, j'importe la deuxième désirée. Au préalable, je me suis positionnée à la fin de la première. Donc j'importe, et de suite, je fais piste, aligner, puis commencer au curseur / début de la sélection.
Et mes pistes ne s'alignent pas...

Pour les précisions, je travaille avec des fichiers au format WAV, non compréssé, sur la version 2.3.0, sous windows 10.
Et je tiens aussi à dire que j'ai déjà réussi auparavant à faire ce genre de travail, mais sur un autre ordinateur.
Donc là c'est très frustrant...
Quelqu'un a des suggestions?
Dans le pire des cas, un autre logiciel à me conseiller ? En restant dans une simplicité d'utilisation.
Merci

~msgScore~: +0

2. tennderz ,

Hello, essaie goldwave ou reaper (qui ne coûte pas si cher)

~msgScore~: +0

3. Ethan_MJD,

salut, mois petit bug sur audaciti, fin, c pas un bug, je ne trouve pas l'ancodeur lam, et le ffmpeg, si quellequin pourai médé.bonne journé.

~msgScore~: +0

4. tennderz ,

Salut, regarde sur le site de audacity ou dans les extensions

~msgScore~: +0

5. Ethan_MJD,

salut, ok merci.

~msgScore~: +0

6. blaise97,

salut,
oui, sauf que la réponse aide pas beaucoup, vu que c'est pas super simple le repérer, un lien aurait aidé beaucoup mieux. donc pour lame:
https://lame.buanzo.org/libmp3lame-win-3.99.3.zip
pour ffmpeg:
https://lame.buanzo.org/ffmpeg-win-2.2.2.zip
voila pour ça, extraire le zip et localiser les dll avec audacity, tout devrait être bon. pour revenir à la demande original pour nokomi, j'avais déjà eu se problème, mais je me souviens plus du tout comment je l'avais réglé. à tout hasard, essai de le désinstaller normalement, en suite supprimer son dossier dans le c: puis dans soit programmes soit dans fichiers de programmes x86, je sais pas ou il se place sous 64 bits. en suite, supprimer le dossier dans appdata avec Windows + r, puis taper:
%appdata%
puis entré, en suite chercher audacity puis supprimer. en suite, essayer de le réinstaller et voire se que ça donne.
voila, bonne chance à tous!
Blaise

~msgScore~: +0

7. niko-bellic,

salut, j'aimerais savoire: Si il y'a une nouvelle version de audacity, est-ce qu'on peu la pauster ici? cordialement, pokémon

~msgScore~: +0

8. Ethan_MJD,

quand t'an tu par localiser le dll blaise. et merci pour les lien

~msgScore~: +0

9. blaise97,

salut,
simplemant lui dire elle sont où, tout simplemant.
Blaise

~msgScore~: +0

10. Ethan_MJD,

ok ,mais comment ?

~msgScore~: +0

11. blaise97,

salut,
simplement en lui donnant, soit quand il la demande, soit manuellement dans les préférences, il me semble que la section s'appel bibliothèque.
Blaise

~msgScore~: +0

12. Ethan_MJD,

ok merci, et quand on fais un cover par exemple est ce quon peut bésser le son de la musique? merci.

~msgScore~: +0

13. blaise97,

salut,
oui, sélectionner ta musique avec ctrl a, allé dans effet, amplification puis baisser le son au lieu de le monter.
Blaise

~msgScore~: +0

13 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können