poisson d'avril

9 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Canadarm2 ,

Bonjour,
Quel sont vos pire poisson d'avril, blague ou prank le premier avril?
J'attend vos réponse!

~msgScore~: +0

2. bonhomme,

Salut, moi,, c'est le fameux poisson dans le dos. Il y a aussi le poisson d'avril qui consiste à faire manger un oréo avec du dentifrice qui n'est pas mauvais.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von bonhomme, Apr 1 2019 23:42:31

3. niko-bellic,

salut, moi, c'est le poisson dans mon casier. J'en ai eu un autre sur ma dactilo braille, et un autre je sais pas trop, mais en tout cas, c'est drôle cet blague la.

~msgScore~: +0

4. tennderz ,

Sinon vous avez le poisson qui flotte dans votre baignoire

~msgScore~: +0

5. Canadarm2 ,

bonhomme, ark! des oréos avec du dentifrisse, dégueu! la personne va vômire! arrrrrrrrrrrrrk!

~msgScore~: +0

6. arkandias,

mais aller! en voyant le titre du topic je me suis dit que ça enverrait du lourd. Vous avez jamais jamais fait mieux que le poisson dans la baignoire ou l'oréo au dentifrice? Vraiment jamais?
Bon ben c'est à moi alors. Une année j'ai concocté un scénario avec un pote, dans lequel il devait tenir un rôle central, et faire croire à tous notre entourage, du moins entourage geek que j'éais mort.Bien sûr ça ne concernait que la communauté en ligne, nos proches étant... eh bien justement, proches physiquement, rendant la chose plus complexe; Mais ça a marché du tonnerre. On a évidemment dû passer par la traditionnelle séance d'explication post-blague, mais on a bien fait ça x).

~msgScore~: +0

7. Fantum,

Bonsoir, bonsoir. Bon, puisqu'il semble qu'on se raconte nos pires poissons d'avril, voici ce qui m'est arrivé, pas plus tard que hier, le premier Avril !

Au lycée, j'ai un casier que je partage avec un ami. Et j'ai un peu mon rituel... Je vais au casier le matin pour y prendre mes affaires et en déposer d'autres, et j'y retourne le soir pour déposer mes affaires et en reprendre d'autres.

Je réalise donc mon tour de casier le matin, normal. Sauf que le soir, quand je vais à mon casier... Je l'ouvre, et déjà là, je sens une odeur vraiment bizarre, pas agréable du tout. Donc bon, je me dis que quelqu'un à éclater une boule puante dans le coin. Je met ma main dans le casier pour chercher un truc et...
Ma main rentre en contact avec un truc froid, un peu visqueux, et... écailleux. Déjà là, j'ai un mouvement de recule, je flippe un peu. évidemment, mes potes derrière moi commencent à rire. Je replonge donc la main... et je découvre... un poisson mort, acheté le matin même par mes amis, et déposé dans mon casier pendant la journée.

J'ai pas du tout rigolé sur le coup, mais par la suite, j'avoue, que ça m'a fait rire.

~msgScore~: +0

8. arkandias,

voilà! là il y a du level déjç. Le poisson d'avril pris dans sa plus simple expression.. c'est foutrement badant sur le moment, mais on a un potentiel.

~msgScore~: +0

9. Canadarm2 ,

quel sont vos poisson d'avril que vous avez fait

~msgScore~: +0

9 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können