sonnerie

11 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Fraisia ,

Hello tout le monde,

Il existe il me semble un programme pour transformer du son en sonnerie pour iphone, mais je ne me souviens plus de quel programme il s'agit. Si quelqu'un peut me raffraichir la mémoire. Je sais pas si avec format factory on peut imaginer faire une transformation de son pour sonnerie.

~msgScore~: +0

2. Anya_Kristen,

Je prends aussi, ça fait des mois que j'essaye sans y parvenir, même avec itunes et tout le bordel. Je sais pas pourquoi mais avec moi ça marche pas xD

~msgScore~: +0

3. blaise97,

bonjour,
à l'époque ou je m'amusais avec ça, j'utilisais le programme iRinger qui est super accessible. c'est un vieux programme mais toujours fonctionnel, mais je dits ça vu qu'il n'existe plus de source officiel. on peut l'avoir ici:
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056765-iringer
Blaise

~msgScore~: +0

4. Fraisia ,

Ah voilà, merci Blaise, je ne m'en souvenais plus du nom. Il s'agit bien de celui-là.

~msgScore~: +0

5. blaise97,

oh! j'allais oublier un détail qui a son importance. il faut que ça dure max 30 secondes, se qui veut dire que si c'est plus long, il faudra le couper avec un autre logiciel avant de le passer.

~msgScore~: +0

6. Anya_Kristen,

Comment ça marche exactement? Quelle est la marche à suivre et, surtout, quel est le format à utiliser pour les fichiers audio?

~msgScore~: +0

7. blaise97,

je ne connais pas la liste des formats. perso ici, j'ai fait avec du mp3 et du aac et ça marche. il faut juste cliquer sur import puis choisir son fichier, en suite cliquer sur export et choisir le nom et l'emplacement. je ne vois pas comment je peux mieux détailler, sachant que le logiciel est vraiment trop simple.

~msgScore~: +0

8. Aminiel,

IL y a quelques années, j'avais lu qu'il suffisait de renommer n'importe quel son de 30 secondes maximum de .m4a à .m4r et de le mettre dans sa bibliothèque iTune. Je ne sais pas si ça fonctionne toujourrs, je n'ai pas réessayé…

~msgScore~: +0

9. niko-bellic,

oui, Blaise a raison, avec ifone, la sonerie doit durer max 30 secondes.
Mais avec android, tu peu mettre l'intégraliter d'une chanson, si tu le désire. Peace.

~msgScore~: +0

10. Ethan_MJD,

c pour sa qu'iPhone sa me les brise, je vais avoir un android dans pas longten

~msgScore~: +0

11. blaise97,

heu par contre, si ça enmerde juste pour une histoire de sonnerie, c'est grave quand-même... par contre, je suis d'accord pour dire que la façon de mettre ses truques dans le téléphone est loin d'être la plus intuitive. il y a pas que ça, il y a des côtés plus technique aussi qui sont fermé et empéché sur iPhone, qui fonctionne sur android. bon par contre moi j'ai un iPhone 5c en parfaite condition donc ça serait ridicule de changer alors qu'il marche encore... donc j'attend, temps qu'il marche, je l'endure comme ça, mais le prochain risque d'être sur android de mon côté aussi, surtout que l'accessibilité c'est vraiment amélioré depuis le temps.

~msgScore~: +0

11 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können