recherche avec netflix

8 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Fraisia ,

Hello tout le monde,
Arrivez-vous à obtenir des résultats de vos recherches sur netflix ? Lorsque je fais une recherche de film, les propositions qui me sont faites sont seulement les titres associés mais pas le titre que je souhaite regarder. vous rencontrez le même problème ?

~msgScore~: +0

2. furby,

C'est peut être que le film que tu cherches n'est pas sur netflix. j'ai jamais eu ce problème sauf avec séries ou film qui n'y sont pas.

~msgScore~: +0

3. Fraisia ,

si si, le pir c'est que le film y est puisqu'il m'est en fait conseillé par d'autre.

~msgScore~: +0

4. arkandias,

alors alors, depuis les dernières mises à jour, les titres associés sont montrés avant les résultats proprement dits. C'est un peu étrange et pas très utile, mais si tu regardes en dessous, tu trouveras ce qu'il te faut.
Par curiosité, de quel film s'agit-il?

~msgScore~: +0

5. Fraisia ,

Arcandia, il s'agit en fait du titre le jeu. On m'a dit qu'on le trouve sur netflix. Mais par contre, j'ai conseillé Elyséum à quelqu'un qui lui ne le trouve pas dans sa recherche alors que pour moi il est visible, enfin mes filles surtout le voit.

~msgScore~: +0

6. arkandias,

à mon avis, si tu le lui as conseillé par écrit, c'est juste une question d'orthographe. ça s'écrit elisium en réalité. Du coup avec ça il devrait y arriver.
Pour le jeu, il ne me semble pas l'avoir vu sur netflix. J'ai dû le choper autrement moi en tous cas...

~msgScore~: +0

7. Fraisia ,

Alors voilà, il s'agit de Elysium. En revenche, on vient de faire une comparaison avec deux téléphones, l'un le trouve, l'autre non, pareille pour le jeu, lui le trouve, moi je ne le trouve pas. La géographie, joue un rôle ?

~msgScore~: +0

8. arkandias,

En effet, les localités influencent par moment les résultats. Même à une échelle aussi petite que celle de la Belgique par exemple, les contenus ne seront pas nécessairement aussi accessibles selon que l'on soit en région francophone ou néerlandophone.

~msgScore~: +0

8 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können