les zombis! les fantômes! les sorcières! l'halloween!

10 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. ereziel,

salut à tous!
voilà que l'Halloween aproche à grand pas! j'aurais une question pour vous, mais aussi des idées que vous pouriez me proposer pour faire peur à toute l'école! alors la question, quelle sont les blagues qui font peur que vous faites le 31 octobre, et quel sont les bonbons que vous aimez!

~msgScore~: +0

2. DjBlind,

un coussin pêteur sur un font de valse de vienne?

~msgScore~: +0

3. ereziel,

dj-blind, je sais pas si je l'écris bien, mais j'ai pas bien compris ce que tu disais

~msgScore~: +0

4. niko-bellic,

ah oui! j'en ais une bonne! vous savez les grosse poupée qui fonctionne sur piles ou qui se branche dans le mure, bon.
Ces grosse poupées son muni d'un ventilateur, et dès que tu t'en approche, elle soufflent très fort dans ta figure, et se mettent à rire tout de suite après.
Ou une autre chose. Un espèce de mini fantôme que tu accroche après ta porte d'entrée, ou encore, tu le suspend au plafond. Dès que quelqu'un s'en approche, ou passe en dessous, le fantôme émet un drôle de son.
Encore là, sa fonctionne sur pile.
Une dernière, c'est un espèce de vampire coucher dans une tombe.
Sa fonctionne toujours sur piles. Pour le mettre en marche, tu pousse un petit bouton, ( je ne me souvient plus trop où) Et le vampire fait un drôle de son, et en plus, se lève de sa tombe, et se couche dedans par la suite.
Pour ce qui est des bonbons, j'aime toute les sortes. Comme les starbirst, les skitles, les chocolat. Comme les kitkat, les cofy crips, etc.
Cordialement, pokémon

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Fraisia , Oct 30 2019 16:14:19

5. bonhomme,

Salut,
En matière de peur, il y a toujours le fameux bou! Pour les bonbons et autres chocolats, j'aime pas les gommes.

~msgScore~: +0

6. niko-bellic,

oui, effectivement, il y a certaine gomme qui restent coller au palet, et c'est fatigant.
Et la raison pourquoi j'aime les coffy crips, c'est parce que 1, c'est croustillant, 2. Il y a un peu de café dessus, et 3, elle est très chocolater. Cordialement, pokémon

~msgScore~: +0

7. ereziel,

moi j'adore les bonbons qui pétillent

~msgScore~: +0

8. niko-bellic,

ah oui! les power pupper. Je connais ça ces bonbons la.
J'aime aussi les bonbons cherry blast. C'est comme des skitles, eccepter que c'est seulement des bonbons rouges, et que sa goûte les cerises.
Une autre décorration, c'est un genre de fantôme que tu accroche dans ta porte d'antré, ou dans ta fenêtre. Dès que quelq'un s'en approche, le fantôme clignotte, et on entend une voix épeurante. Parcontre, le fantôme parle anglais.

~msgScore~: +0

9. ereziel,

appel au canadien: la collecte de bonbons est reporter à demain à cause de la météo,, je répète c'est uniquement au canadien que je parle ici

~msgScore~: +0

10. bonhomme,

salut,
Bla bla bla, désolé, mais tous mon quartier à passé l'halloween! Donc, ceux qui ont reporter l'halloween, je parle ici des mair, vous dites du gros bla bla! Une tempète, mon oeil?

~msgScore~: +0

10 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können