Nouveau tournoi marathon du train mexicain comme dit dans l'objet le vendredi 31 janvier à 20h30. Limite de points fixée à 50 pour ne pas réitérer l'interminable marathon. Pioche seulement si nécessaire. Inscrivez-vous!
~msgScore~: +0
2. furby,
je m'inscris!
3. blaise97,
je m'inscris bien sure!
4. kaduyaraax,
Bien entendu, nous ferons comme la dernière fois dans la mesure où il y aurait 16 participants. Sinon, nous trouverons une formule adéquate comme nous l'avions fait en temps et en heure la dernière fois :) Donc, ce sera des tables de 2 pour le premier tour les demi finales pourraient se jouer à 4 et à 75 points et la finale à 4 à cent points. De toute façon, tout cela est bien joli pour respecter les bien jolies règles mais, s'il n'y a pas le nombre escomté cela vaut rien, c'est pour cette raison que je m'étais économisé d'expliquer tout cela en premier lieu mais, il faut respecter les règles sinon..;il y a des disparition de posts... Donc, j'espère n'avoir rien oublié. Merci à Flanelle de m'avoir rappelé les règles. Malheureusement, il me semble que le câblage n'existe pas pour ce jeu malgré qu'il y ait des manches;.;
5. malice,
bonjour je m'incris !
6. migue ,
bonjour, je m'inscrit avec plaisir
7. pikawax,
Coucou je m'inscris
8. jeanlucdo,
coucou, je m'inscrits aussi. jeanlucdo.
9. angetony,
bonjour je m'inscris
10. Emna,
Je m'inscris
11. bibi33,
je m'inscris pour le tournois
12. rayane,
je m'inscrais moi aussi merci
13. boomerang,
si il y a une place j'aimerais bien participer aussi merci
14. Vanille,
Bonjour, si je suis libre demain soir, je serai de la partie.
15. Dauphinou41,
Bonjour je m'inscris
16. kaduyaraax,
Eh voilà la seconde édition se ermine beaucoup plus tôt que la précédente! La finale a cette fois-ci opposé deux adversaires : Leliondunord et Momo. Le vainqueur après une lutte acharnée a été MOMO avec 61 points et Leliondunord fut second avec 143. La petite finale a vu gagner Fortonn face à Jianlucdo. Un tour de plus et des parties à moins de points que la première fois. Bonne formule apparemment à voir peut-être encore à peaufiner! Merci à tous les participants et spectateurs! Au plaisir d'un prochain tournoi!
17. bonhomme,
Salut,
Je félissite touts les joueurs comme à mon habitude.