3DVelocity

14 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

1. kaduyaraax,

Salut,
Y a-t-il des amateurs de ce jeu ici?
J'aimerais quelques explications:
Que faut-il faire au début?
Nous devons aller trouver une île en K12 ça ok c'est fait mais ensuite? On ne peut pas aterrir semblerait-il, doit-on détruire les tours de garde?
ça a l'air chaud de les tirer ces tours, on se fait allumer par des missiles des Sam batteries et si j'ai bien compris il faut descendre à moins de 300 pieds au-dessus des tours donc? Et, faut carément mettre le nez à la verticale pour les toucher ou quoi? pour être bien aligné et les atteindre?

2. arkandias,

Coucou.
Je connais plutôt bien le jeu, bien que le scénario puisse m'échapper un peu depuis le temps que je n'y ai plus joué. Je te suggère d'écouter attentivement tes ordres de mission, il s sont les seuls à pouvoir te diriger vers tes cibles. Tu ne peux en effet pas les éliminer dans l'ordre de ton choix, il te faudra donc éliminer précisément ce qu'on te demande d'éliminer et rien d'autre.
S'agissant des tourelles, une technique que j'utilisais à l'époque est d'opérer un mouvement diagonale léger plutôt glissant. Je te suggère bien entendu de trouver tes propres stratégies, de te sentir à l'aise avec ton appareil, voire d'utiliser un manche de pilotage si tu en as un, mais l'idée centrale concernant ma tactique, c'est de te déplacer vers la tourelle, le nez légèrement incliné vers le sol mais pas trop, de façon à rendre nettement mons précis les tirs depuis le sol. La stratégie ne sera pas du tout la même pour des missils tirés en l'air, mais c'est un début.

3. kaduyaraax,

Le problème est qu'on ne peut pas réécouter les ordres de mission!
Le nez vers le bas à 300 pieds du sol faut pas traîner pour détruire son objectif et remonter sinon c le nez dans le sol!

4. arkandias,

rien ne t'oblige à te balader à trois cents pieds du sol non plus. c'est même fortement déconseillé
Ne serait -ce que parce qu'une fois que tu décolles, il faut déjà dépasser les mille pieds pour rétracter ton train d'atterrissage, chose essentielle pour rendre ton avion un minimum maniable .
Donc l'un dans l'autre trois cents pieds c'est une mauvaise idée, en plus ça t'expose à des tirs beaucoup plus directs que les missiles. Effectivement point de vue radar ça te donne un certain avantage, mais le jeu n'en vaut franchement pas la chandelle.
L'ordre de mission tu peux complètement le réécouter, simplement je ne sais plus , dans mon doute, c'est status plus o, donc tab puis o.

5. Ilyes_1,

Je m'inscris

Zuletzt geändert von flanelle, Jan 26 2020 16:46:03

6. zefir,

Fleur de lotus

Zuletzt geändert von flanelle, Jan 26 2020 16:46:22

7. hugoluch,

LOL, ptdr, alors là j'adore!!! tu compte t'inscrire ou là ?

Zuletzt geändert von flanelle, Jan 26 2020 16:46:11

8. kaduyaraax,

mmais poour bombarder les missiles et toutes les armes ont une portée verticale de 300 pieds.

9. ironman28,

Salu les gents c'est quoi déjà le nom du cite ou je doit allez parce que je suis allez dans un en droit ou c'est payant. Quelqu'un peux me dire ou allez?

10. arkandias,

Aller je m'inscris également !
Plus sérieusement la portée verticale elle n'est considèrée qu'à partir du point d'impact . Il faut t'imaginer que si tu tires un missile horizontalement, il touchera ta cible à trois cents pieds prêt du point de vue de la hauteur. c'est complètement petté mais ça a été fait en raison de l'incapacité de certains béta testeurs à se représenter un espace en trois dimensions visiblement (tu noteras qu'à mon avis quand on peine à se représenter un espace 3d, on évite de se lancer dans un simulateur de vole, mais bon ça n'engage que moi).
Donc pour résumer, si tu donnes à ton missile une trajectoire oblique, tu vas pouvoir le tirer de bien plus haut puisque tu peux combiner son orientation avec la marge d'erreur ajoutée s'agissant de la hauteur.

11. ironman28,

En faite quand j'ai voulu télécharger le jeu c'était payant. Ou'est-ce que je dois aller pour le télécharger? Ou peut-être que c'est payant?

12. arkandias,

non non, il est dispos en open source. je ne saurais pus te dire où exactement par contre. J'aurais tendance à dire sur j hub , mais à voir.

13. dzeuss,

Hello. Pour ma part... je ne connais pas du tout, mais pas du tout ce jeu. J'ai cru comprendre que c'était un jeu de simulation de vol... mais serait-il possible d'en savoir un peu plus ? Du genre, sur quelle plate-forme ça se joue, et out ça tout ça.

14. arkandias,

alors cela se joue exclusivement sur windows. Il s'agit d'un simulateur de vole de chasse uniquement, donc absolument pas de ligne contrairement par exemple à eurofly. S'agissant du contenu, il se centre malheureusement sur une mission qui, quoi que plus ou moins longue, n'en est pas moins bien seule si on considère l'ampleur du concept et de son potentiel,, c'est probablement le défaut majeur de ce jeu.
Le jeu n'en devient pas mauvais pour autant et je dirais même qu'il s'agit à ce jour du simulateur le plus abouti dont nous disposons même s'il ne donne accès qu'à un contenu limité.

14 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können