Extraction d'un document : de l'iphone vers un ordinateur

4 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. nokomi ,

Bonsoir.

Il me serais très utile de pouvoir mettre sur mon ordinateur un des fichiers audio que j'ai enregistré avec le dictaphone de l'iphone.
J'ai zieuté un peu sur itunes mais je ne perçois pas d'autres choses que les musiques de la bibliothèque.

Pour précision, je suis sous windows 10, NVDA et avec un iphone 8.

Votre aide est la bienvenue. D'avance merci et bien à vous

~msgScore~: +0

2. Aminiel,

Salut,

Il faut que tu passes par une application de stockage dans le cloud, comme iCloud ou Dropbox par exemple.
Tu peux aussi le faire par mail mais tu risques d'être limité si l'enregistrement est long.

La procédure est en fait toujours à peu près la même, que ce soit des enregistrements audio, des livres, des photos, des vidéos ou n'importe quoi d'autre:

  1. Tu sélectionnes ce que tu veux exporter.
  2. Tu cliques sur le bouton partager
  3. Là dans le menu qui s'ouvre tu sélectionnes Dropbox, iCloud, ou mail, et tu te laisses guider, normalement ce n'est pas compliqué.

Pour la sélection, en général tu as un bouton modifier qui te permet de sélectionner plusieurs éléments. Si c'est pour un seul élément, tu peux trouver "partager" ou "plus d'actions" qui te mènera ensuite vers un bouton "partager" parmi d'autres, directement dans les actions du rotor.

En l'occurrence pour le dictaphone, tu as d'abord un "plus d'actions" et seulement ensuite le "partager" apparait.

~msgScore~: +0

3. nokomi ,

Salut. Comme un peu à mon habitude, je poste sans avoir vraiment exploré la chose mais plutôt dès que je suis confronté au problème. Du coup, j'ai réussi d'une toute autre manière que celle que tu m'indiques maintenant. J'ai d'abord, via le téléphone, enregistré la piste désirée dans les fichiers de l'iphone, et non dans le cloud comme c'était également proposé. Puis j'ai branché le téléphone, et me suis rendue sur Itunes. En farfouillant, j'ai réussi à me retrouver dans le dossier des mémos vocaux où j'ai effectivement retrouvé ma piste mais également toutes les autres. En me positionnant sur celle voulue, j'ai fais la touche application et j'ai choisis ouvrir dans l'explorateur de fichier. à ce moment je me suis retrouvé dans le dossier relatif à iphone contenant toutes les pistes enregistrées. L'extrait s'ouvrait parfaitement dans le lecteur windows media, ce dont je doutais pour une histoire de format... Bref tout est bien qui fini bien. Merci pour ton explication, associé à la mienne j'espère que nous
pourrons en aider d'autres.

Bien à toi

~msgScore~: +0

4. Aminiel,

Ah tiens, je pensais que ta méthode de passer par l'application fichiers ne fonctionnerait que pour les photos. Et comme j'en fais jamais...

~msgScore~: +0

4 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können