chaîne youtube letsplaydanslenoir

465 Nachrichten, 16 Seiten: 1 …  3 45  6 7 …  16 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +4

121. radji,

Bonjour à toutes et tous, c'est vraiment plaisant de voir vos messages, et tealc222, je suis vraiment heureux que ma vidéo sur blind legend ai pu te permettre de terminer le jeu, pour the last of us, il doit coûter je pense autour des 60 euro, donc oui, c'est un certain investissement, à ne pas prendre à la légère car pour le moment en terme d'accessibilité c'est le plus abouti certe, mais je tien à le rappeler, la ps4 elle n'est pas ce qu'on pourait qualifier d'accessible, car on est obligé d'une part d'apprendre les menus de la console pour se débrouiller tout seul en l'abscence de voyant, et d'autre part au débalage de la dite console, pour la configurer on a également besoin d'assistance visuelle.
Donc oui le jeu est vraiment très accessible, je prend un plaisir pas possible à y jouer et à faire le letsplay pour vous, mais si vous avez un budjet serré et pas de possibilité d'avoir une assistance visuelle pour configurer la console, attendez un peu, et peut-être que dans un futur proche, le jeu sera soit accessible sur pc ou même pourquoi pas la xbox one qui elle est vocalisé.
Bonne journée et merci encore à tout le monde!

~msgScore~: +0

122. math28,

bonjour radji et snoopy, pour les jeux, the last of us, quand tu parles de se jeux à un voyant, il est épater. est-ce qu'il a d'autre jeu de ce genre?
merci

~msgScore~: +0

123. radji,

Bonsoir math, non, comme dit dans le message précédent en terme d'accessibilité, ce jeu est une première, bien que certains jeux aient des semblants d'accessibilité, mais qui saît, peut-êtreque dans un avenir proche d'autre suiveront!

~msgScore~: +0

124. math28,

cool radji pour cette chaine... j'avais connu lorsque vous avez fait des lives crazy party, et tu me donnais le lien... c'est grâce à cela que je vous ai découvert. Mais il y a quelques semaines, quand j'ai su que toi et snoopy sortait des vidéos, je suis revenu écouter la chaine. merci de nous...

~msgScore~: +0

125. bonhomme,

Salut,

Attend pourquoi allors je trouve pas les Live crasy? Car je cherche letsplay dans le noir crasy party et je ne les trouve pas.

~msgScore~: +0

126. Youyou.90,

Salut. Je pense que c'est parce qu'ils ons tout suprimer et recommencer la chaine depuis le début, non ?

~msgScore~: +0

127. Arcadian,

les gars, votre chaîne est géniale!

~msgScore~: +0

128. Snoopy78,

Salut à tous

Merci pour vos derniers commentaires Math28 et Couguar furtif, ça fait vraiment plaisir.

Effectivement quand nous avons démarré la chaîne de façon officielle il ya quelques mois, nous avons supprimé les vieux live de crazy qui traînaient en vrac sur la chaîne. Mais ne t'inquiètes pas bonhomme, ce n'est pas forcément pour tout de suite mais il y aura du crazy sur la chaîne, c'est certain.

~msgScore~: +0

129. math28,

Bonjour,
Oui, c'est un fait, car quand c'est officielle il faut montrer le nouveau letsplay dans le noir, malgré que les lives 8h de crazy party restait sans que le monde savent que vous avez tourner la page

~msgScore~: +0

130. radji,

Salut math, je sais que les gens ont beaucoup aimé ces lives que nous avions fait à l'époque, et comme tu le dis si bien, c'est une nouvelle page qui s'écrit pour letsplay dans le noir, mais ne vous en faites pas, crazy est bel et bien prévu au programme de la chaîne et étant donné le nombres de jeux dans la dernière version, il y a moyen de faire un live encore meilleur que les précédent!

~msgScore~: +0

131. bonhomme,

Salut,

Bon j'espère que les Lives ne dureronts pas 8 heures, comme math à dit car j'aurai du mal à être là ^^.

Sinon continuez comme ça, je prend autant de plaisir à vous écouter!

~msgScore~: +0

132. radji,

Salut bonhomme, si on fait un live comme on avait fait à l'époque j'ai bien peur qu'il dure ce temps là, car on avait fait l'intégralité des mini jeux, mais sache que de toute façon si ça se fait, le live sera en redif donc tu pourras faire des pauses quand bon te semble.

~msgScore~: +0

133. kaduyaraax,

Dans Manamon1, on peut capturer Aerodium à un certain moment! d'où la possession de la Gammanet!

~msgScore~: +0

134. bonhomme,

Salut,

Oui kadu, mais pas avant le master stadium. Ce que voullait dire canadarm2, refaire le jeux, en capturant iroidium avant le master stadium.

~msgScore~: +0

135. panthere.blanche,

j'en suis à la fin pour manamon et franchement vos vidéo sont top pour avancer, je les écouter après souvent que j'ai tenter et défois ça ma aider et défois je me suis dis putain j'ai gallérer pendant des quart d'heure pour rien lol. je suis au master dans manamon 1 et manamon 2 je fais les bonus.
pour le moment j'ai très peu de jeux en accécibilité sur l'ordi j'en cherche si vous avez des idées je suis preneur et si elle sont en plus sur letsplaye c'est encore mieux.
en tout cas très bon travail de votre pars pour les quelque vidéo écouter, j'adore radji et c'est petit commentaire et snoupi qui fais un peu le malin pour manamon je regarder les autre aussi . bonne continuation les gars je me suis abonner, et radji pas mal ton petit challenge l'autre jour

~msgScore~: +0

136. radji,

Bonjour à tous, merci beaucoup pour tes messages panthere blanche, c'est vraiment gratifiant de savoir que nos vidéos ont pu d'une part te divertir et d'autre part t'aider dans ta progression de l'aventure, et en ce qui concerne manamon et iroidium je confirme, à moin de bidouiller le jeu, aucune chance de capturer ce petit diable avant d'avoir vaincu le master stadium.
Merci encore à tout le monde de nous suivre sur letsplay dans le noir, et bon dimanche!

~msgScore~: +0

137. ereziel,

Salut
petite remarque: il va falloir aller chez monsieur le traducteur de nvda et lui faire rentrer dans la tête que radji, il n'y en a qu'un seul et non plusieurs! car le traducteur n'arrête pas de dire les radjis!

~msgScore~: +0

138. math28,

bonjour,
bonne vidéo sur un jeu qui est un style de jeu que j'aime bien.
merci snoopy pour cette vidéo malgré les droits sur youtube

~msgScore~: +0

139. Snoopy78,

Salut tout le monde

@Canadarm2 le monsieur de la traduction de nvda comme tu dis c'est monsieur google, et se serait pas le seul problème concernant la traducction qu'on aurait à lui reprocher en ce moment.

@Math28 Merci beaucoup pour ce commentaire, oui j'espère que youtube ne bloquera pas la vidéo, sans ça il sera difficile de poursuivre le let's play. Ceci dit, j'ai vu des vidéos faites sur ce jeu par des anglophones et ils n'ont visiblement pas eu de problèmes.

~msgScore~: +0

140. bonhomme,

Bon bah maintenant snoupi tu encourage des mise à mort? hhh. Sinon très bonne bidéo, et j'adore ce petit jeux!

~msgScore~: +0

141. panthere.blanche,

quelqu'un aurais une idée de jeu sur pc accécible j'ai les 2 amnamon et topspeed et toxique ou je gallère bien d'aileur avec la souris lol

~msgScore~: +0

142. bonhomme,

Si ça te dérange pas d'avoir un jeux payant, il y en a plein. dont tout les jeux fait par letsplay dans le noir

~msgScore~: +0

143. panthere.blanche,

ça dépens des montant mais a proprement dis non c'est pas un problème si il sont bien

~msgScore~: +0

144. bonhomme,

Salut,

Sinon rithm rage, oui fais-en 2 par semaines stp, car j'adore te voir jouer à se jeux, ça me fait trop rire et les musiques sont bien choisit.

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von bonhomme, Jul 13 2020 02:06:29

145. Snoopy78,

Salut tout le monde

@Panthere.blanche Si tu veux trouver d'autres jeux, n'hésites pas à parcourir les autres playlist de la chaîne, pour les let's play nous mettons les liens officiels de téléchargement à chaque fois dans le premier épisode, affin que ce soit plus facil pour vous de trouver le jeu. Notre playlist découverte commence également à réunir quelque titres sympa.

Autrement si tu te débrouilles en Anglais n'hésite pas à faire un tour sur audiogames.net, il y a une sacrée base de données. Tu peux aussi aller voir le site de vgstorm, car à part les deux manamon ils ont fait d'autres jeux plutôt cools. Après, tout va vraiment dépendre du type de jeu que tu recherches.

@Bonhomme Dans la mesure où ce jeu semble plaire à pas mal de monde, je pense effectivement faire deux cessions rhythm rage par semaine, une le dimanche et une autre en milieu de semaine selon mes disponnibilités. Merci beaucoup pour tes commentaires en tout cas.

~msgScore~: +0

146. panthere.blanche,

mon niveau en anglais est très faible et avec la traduction qui viend et pars c'est relativement compliquer. j'en est vu un payant de jeu que Radji a fais I heros cal si je me trompe pas dans l'orthographe lol il a l'air simpa, un peu compiquer niveau déplacement mais on si fais, en voyant Radji gallèrer dans certain déplacement mais avec le temps on si fais.

~msgScore~: +0

147. pikawax,

@panthere, c'est a hero's call que j'ai vu chez un youtubeur américain qui l'a fait en live.

~msgScore~: +0

148. panthere.blanche,

j'ai commencer le jeu: A heros call, je gallère bien pour les déplacement pour aller plus vite mais sinon ça vas, j'ai bien augmenter les niveau mais un peu de mal dévois à me retrouver

~msgScore~: +0

149. radji,

Bonsoir panthere, ne te décourage pas, c'est assez perturbant la première foi mais une foi que tu seras à l'aise, tu prendras énormément de plaisir!
N'hésite pas à te référer au letsplay!

~msgScore~: +0

150. Youyou.90,

bonjour. Déjà pour vous dire que votre chène est toujours aussi génial, et c'étais pour savoir si vous alliez faire un let's play sur pokemon cristal ?

~msgScore~: +0

465 Nachrichten, 16 Seiten: 1 …  3 45  6 7 …  16 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können