logiciel de téléchargement de musique

6 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. niko-bellic,

salut, est-ce que quelq'un connais un logiciel appar songr, qui permet de télécharger de la musique, juste en tapant le titre et l'artiste de la chanson qu'on veux télécharger? merci.

~msgScore~: +0

2. math28,

Bonjours Milo
Moi je connais un site pour télécharger de la musique avec YouTube.
Si tu le veux je te le met en bas.
HTTPS://x2convert.fr/download-youtube-to-mp3-music
Je réviserai le lien
Math28

~msgScore~: +0

3. pikawax,

Hello, essaie de coller des liens youtube avec YTDwin, ça fonctionne bien. Par contre, je ne sais si pontes media downloader refonctionne...

~msgScore~: +0

4. niko-bellic,

salut, appar de songr, y'aurais t'ile un logiciel dans le quel on peu écrire le titre de la chanson qu'on cherche, ainsi que l'artiste qui l'interprette? parce que c'est bein cool allé sur youtube, copier coler l'url dans ytdwin, etc. Mais ce serais cool aussi d'avoire logiciel samblable à songr, dans le quel tu peu tapper le titre et l'auteur d'une chanson que t'aime. Cordialement.

~msgScore~: +0

5. Tiaoumite,

Bonjour, bonsoir!

Si je peux donner mon avis, j'ai, non pas un logiciel, mais directement un cite de téléchargement gratuit, simple et rapide d'utilisation: si ça a été mensionné, dites-le moi. Il s'agit de 2conv.com. Vous faites juste entrer le lien youtube, puis valider, et ensuite tab jusqu'à télécharger, et le tour et joué! Voilà tout. Peut-être qu'il y a mieux, mais c'est ce que j'utilise habituellement. Bien à vous.

~msgScore~: +0

6. rone,

une méthode assez simple est de mettre ss apres le premier . ce qui donne https:///www.ssyoutube.com et la suite de l'url.

~msgScore~: +0

6 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können