Bruit bizard avec NVDA

6 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Youyou.90,

Bonjour à tous. Je vient pour vous demandé quelque chose. J'ai des bruit bizard avec nvda. Des bruit bizard, c'est-à-dire ? Me dirais vous. C'est très simple. Quand nvda lit, et quand y a un "." elle fait comme si quelqu'un fesais un applodissement. Et à chaque "," comme si on dévérouiller un téléphonne samsong.
J'espère que quelqu'un à une idée, car c'est vraiment agassant.

J'ai testé quelque truque. Le bruit disparaît quand je redémare nvda avec les extentions désactivés.

Bonne journée,
Youyou.

~msgScore~: +0

2. Anya_Kristen,

J'ai envie de dire: keuwa? Je n'ai pas du tout ce genre de souci, c'est même assez étrange ce dont tu parle. Question sans doute bête, mais est-ce que tu as checké tes différents paramètres pour voir si quelque chose n'était pas activé, une case coché, ou autre?

~msgScore~: +0

3. niko-bellic,

salut, j'ai tandance à dire la même chose, parce que moi nonplus j'ai pas s'problème la. Bah parfois, j'avais d'autres problèmes, mais bon...
Ceci dit, regarde comme il faut tes paramètres, si tu n'a pas cocher ou décocher des cases sans faire expraies. À bientôt! cordialement, Niko-bellic.

~msgScore~: +0

4. Electricien,

Ben si t'as pas la farce les extensions désactivées, c'est que ça vient forcément d'une extension.
Donc je pense que le seul moyen de régler le souci c'est de tester en les activant une par une jusqu'à trouver la fautive ^^

~msgScore~: +0

5. Douce-Pluie,

Bonjour youyou,

Moi tout va bien avec nvda, mais peut-être une petite investigation de tes paramètres ou extensions sserait préférable, comme les autres qui ont écri précédemment,, je ne vois rien d'autres à faire ou effacer ton profil nvda et le réinstaller tout bonnement.

~msgScore~: +0

6. Youyou.90,

Salut. J'avais la flême de le faire x) mais du coup je les fait, et j'ai trouvé. Merci à tous ! :)

~msgScore~: +0

6 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können