ps5 et autres, avis et conseils

10 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +1

1. arkandias,

BOnjour à tous!
Ce petit message pour sonder l'opinion de la communauté quant à l'accesibilité de la ps, notamment 5. Il ne s'agit pas ici de revenir sur les détaisl que chacun connaît notamment s'agissant du lecteur d'écran intégré, mais plutôt de discuter rentabilité.
Pensez-vous qu'à ce jour cela constitue un achat intéressant? Pensez-vous qu'il est plus prudent d'attendre quelques mois, ou peut-on déjà l'envisager en imaginant que l'on profitera alors des évolutions progressives tout en ayant une bonne base d'utilisation déjà aujourd'hui?
N'hésitez pas à aller dans le détail, je suis tout curieux!
Bonne journée à vous!

~msgScore~: +0

2. the_baddest,

SALUT A TOI JE PENSE QUE LE FAIT QUE SONI EST INTégrer un lecteur ne signifie pas qu'ils vons rendre les jeux accessibles donc a mon avis si les jeux ne sont pas joibles le lecteur ne sert a rien car pour voir youtube on le fait sur nos pc et nos portable, mais toute fois si des jeux avec des options d'accéssibilité arrive sur la ps cinq personnélement je serais tenteé a acheter la console

~msgScore~: +0

3. lolatina,

Il y a déjà un jeu qui est totalement accessible

~msgScore~: +0

4. panthere.blanche,

il faut malheureusement que les jeux soit un minimum accécible et je pense que pour le moment c'est pas leur priorité. malheureusement. et le soucis c'est que les PS il en sorte très souvent tout de même ce qui ais un investissement au bout d'un moment

~msgScore~: +0

5. lolatina,

https://m.youtube.com/watch?fbclid=IwAR1kWcYBfTSX3m29QqQaPMtqot_9O4eOh_kfoEV0y7XYfM98wz6jwu4lfmE&feature=share&v=QYah7wSFGXM#dialog

~msgScore~: +0

6. Meliodas ,

Je vais éssayer de t'expliquer arkandia. Enfaite, jusqu'à se jour, il y a juste un jeu qui est complet, et axecible. Il sagit de the last of us 2. Moi, personelment, je n'aurrai pas acheter la PS5 juste pour un jeu. Mais, peut'être qu'il y aurra d'autre jeu completement axécible pour nous non voyants.

~msgScore~: +0

7. niko-bellic,

salut, moi qui contais m'acheter un xbox one prochainement, the last of us 2 est peut-être disponible sur xbox one.
Je sais pas, mais bon... Pour ce qui est des jeux vidéo en générale, j'me débrouille quand-même assez bien.
Malgré que dans les jeux de cource, accessible ou pas, je me débrouille bien quand-même. Quoi que, je ne fini pas vraiment la course, je la fini, mais je gagne jamais.
J'arrive toujours le dernier.
Dans les combat, je gagne toujours! il m'arrive par fois de perdre, mais bon...
Cordialement, niko

~msgScore~: +0

8. DjBlind,

the last of us 2 sera peut-être porté sur pc, c'est en discution apparament

~msgScore~: +0

9. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Concernant the last of us 2, j'ai demandé ça en cadeau à Noël, donc j'aimerais savoir comment on passe les énigmes car il y a ça à faire et c'est la seule chose non accessible dans le jeu. Pour la ps5, je pense que je vais attendre, car elle est trop chère, quasiment 500 dollars au Canada. Et de plus, la ps4 que j'ai me suffit amplement pour le moment, je suis plutôt du genre prudent et donc, pas de ps5 pour l'instant dans mon cas.

~msgScore~: +0

10. jeremdo,

Salut
Pour avoir terminé le jeu, je te confirme que la plupart des énigmes sont faisables. Si vraiment tu ne veux pas chercher, tu fais pause et tu as une option pour passer l'énigme, donc pas d'inquiétude.

~msgScore~: +0

10 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können