Tournoi de course de canard du vendredi 5 au samedi 6 novembre

28 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. orystar,

Bonsoir,

Leloup.beranger et moi-même, organisons un tournoi de course de canards qui aura lieu le vendredi 5 et le samedi 6 novembre prochain à 20 h 30. Ce tournoi sera animé par le live Saphirland. Voici comment nous allons procéder sachant que nous partons sur une formule à 16 joueurs :
Première manche : 4 tables de 4. Au bout de 3 tours, les 2 premiers du classement de chaque table seront qualifiés pour la seconde manche.
Seconde manche :2 tables de 4 et là aussi , nous prendrons les 2 premiers de chaque table au bout de 3 tours. Ce qui nous donnera une table de 4 qui constituera la table finale.
Enfin, pour cette dernière manche la finale se déroulera en 4 tours. Pour les options, nous avons choisi de prendre le plateau Marre paisible. Vous aurez 30 secondes pour les questions de quizz et les défis de rapidité seront également activés car une grande majorité de ceux qui ont réagi au sondage que j'ai proposé en a décidé ainsi. Comme je l'ai dit précédemment, la formule que nous vous proposons est une formule à 16 joueurs mais elle peut être réadaptée si nous atteignons 24 joueurs. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 novembre à midi.

Bon jeu à vous tous..
Voici la liste des participants :

  1. Mat
  2. 28
  3. Furby
  4. Katalina
  5. Tmb19
  6. Guépard blanc
  7. Phlarme
  8. Dj-mjd
  9. Am 41
  10. Jojo le musicien
  11. Ketjes
  12. Sansonette
  13. Nathanf
  14. Kaduyaraax
  15. Tintin59
  16. Zefir
  17. Angetony

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von orystar, Oct 29 2021 21:24:52

2. vachette,

Bonsoir, je souhaite participer au tournoi svp.

~msgScore~: +0

3. Pivoine,

Bonsoir, je souhaiterai m'inscrire, je ne sais pas si je serai disponible mais je vous le dirai de toute façon. je vous remercie.

~msgScore~: +0

4. katalina,

Bonsoir! Bon si par miracle je trouve, si une solution existe, pour écouter les flux diffusés pendant le tournois avec mon vieux mac qui date des années 1940 je m’inscris!

~msgScore~: +0

5. Uranus,

je m'inscris, merci

~msgScore~: +0

6. guepard-blanc,

Je m'inscris !
à la semaine pro !

~msgScore~: +0

7. phlarme,

Salut,

Je m'inscrit aussi :)

~msgScore~: +0

8. Ethan_MJD,

salut, je souette m'inscrir .
merci!

~msgScore~: +0

9. Dauphinou41,

Bonjour,
je m'inscris également à ce tournoi, merci!

~msgScore~: +0

10. hugoluch,

bonjour à tous! dégouté que ce tournoi se passe a cette date! j'aurais tellement aimé y participer. en espérant qu'un autre tournoi se fasse plus tard! et je mise sur monpoto pour le gagnant le guépard-blanc! amusez-vous bien surtout.

~msgScore~: +0

11. Ketjes,

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire, merci d'avance

~msgScore~: +0

12. sansonnettes,

bonjour je m'inscrit

~msgScore~: +0

13. Nathanf,

BONJOUR JE M INSCRIT

~msgScore~: +0

14. kaduyaraax,

bonsoir, je m'inscris!

~msgScore~: +0

15. tintin59,

bonsoir les zouzoux, je m'inscris

~msgScore~: +0

16. zefir,

Salut,
Je m'inscris également à ce tournoi.

Zefir

~msgScore~: +0

17. angetony,

bonjour je m'inscris à ce tournois

~msgScore~: +0

18. furby,

salut, je m'inscris

~msgScore~: +0

19. math28,

salut, finalement avec le changement d'heure européens. je souhaite m'inscrire au tournoi

~msgScore~: +0

20. niko-bellic,

salut, je ne m'inscrirais pas, mais je vous encourrage à la place. La raison est la suivante: Vous en france, si il 20:00, nous au Québec, il cera 14:30 de l'apprès midi. Et l'autre raison pourquoi je ne pourais y être, c'est que à 14:30, heure du Québec, et 20:30 heure de France, je serais sur la route.
Mais je vous encourrage, et souhaite fortement que ce tournoit ce passe bien! Donc à trè bientôt, et bon tournoit vendredi! cordialement Niko

~msgScore~: +0

21. katalina,

Bonsoir! je confirme bien que je m’inscris! je risque peut-être un peu de galérer avec mon mac, mais pas grave! Le but est de passer une bonne soirée! à vendredi!

~msgScore~: +0

22. vachette,

Bonsoir, vraiment désolée mais je dois annuler ma participation au tournoi, imprévu oblige.
Bonne chance à tout les participants.
Amusez-vous bien.

~msgScore~: +0

23. Pivoine,

Bonjour, je serai disponible ce soir pour le tournois par contre, c'est à quelle heure? Je n'arrive pas à remonter sur le message d'annonce de l'organisateur du tournois. Merci

~msgScore~: +0

24. blaise97,

bonjour,
l'heure c'est 20h30.
Blaise

~msgScore~: +0

25. orystar,

Bonsoir, comme promis, voici le classement à l'issu de ce tournoi qui s'est finalement déroulé sans encombre, le tout en une soirée.
En 4ème position, nous avons Tintin59.
En 3ème position : Ketjes
La seconde place revient à Phlarme et enfin, notre grand gagnant : Kaduyaraax qui se retrouve propulsé sur la plus haute marche du podium.
Bravo au gagnant de ce tournoi ainsi qu'à tous les participants. Merci de vous être prêtés au jeu. Je vous dis à très bientôt pour un prochain tournoi de courses de canards qui se déroulera après discussion avec la même formule.
Bonne fin de soirée à tous et bon jeu.

~msgScore~: +0

26. Dauphinou41,

Bonjour à tous.
Très bon tournoi
très bien organisé avec de la bonne musique!
Pour ma part, je n'ai pas eu de chance mais je reviendrai me venger!
Félicitations aux 4 finalistes!
A bientôt.

~msgScore~: +0

27. guepard-blanc,

Félicitations à tous et évidemment au vainqueur.

à défaut d'avoir pu passer au second tour, j'ai été chef de table de deux des finalistes qui ont fait honneur à notre table du tour initial. Félicitations toute particulière à Kedge et Phlarme pour leur 3e et 2e place.

Au plaisir de participer au prochain tournois !

~msgScore~: +0

28. Nathanf,

bravo kadu pour ta victoire et a l'organisateur pour le tournoi c'étais géniale mais si je n'ai pas brillé et ne pas passer le deuxième tour j'étais commème très content de participer aux tournoi

~msgScore~: +0

28 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen