resalut,
non, désolé, je n'ai pas compris la même chose que toi picsou.
c'est pas parce qu'il dis que on a pas besoin de s'inscrir ou d'attendre la compo des table, que l'on doit comprendre que les gros tournois sont inutile.
perso je vois vraiment pas le rapport.
Je crois pas que policier est voulu parler par énigme et passé un message de ce genre, pour 2 bonne raison,
la première que j'ai mentionner plus haut,
je vois pas le rapport entre pas besoin d'inscription et pas besoin d'atendre la compo des tables et le faite de dire qu'un tournois est inutile,
et la deuxième car policier m'avais poser la question au début du mini tournois si le résultat serai affiché dans le forom.
Je lui est dis que non, car moi perso je n'ai pas l'espri de compétition et mini ou gros tournois, je m'en foutrai pas mal d'être dessus ou pas.
Mais policier étais content, il a gagner, d'ou son entousiasme de l'afficher sur le forom.
Je ne suis pas comme sa, mais on ne peux pas l'empêcher d'être comme sa non plus, c'est pas parceque je n'ai pas l'espri de compétition que lui ne dois pas l'avoir et ne pas être fier d'une victoire sur un mini tournois de uno.
même si je ne comprendrai jamais sa lol.
La ou je te rejoin, c'est que ce n'ai surment pas approprié dans cette section dans tous les cas, mais encore une fois je doute fort que policier est voulu mal faire lol.
D'ailleur sur un précédant message il demande a un admin de le déplacer.
Voilà pourquoi je suis certain que policier à posté ce message sans vouloir créer un sous-entendu en visant l'inutiliter des gros tournois.
même si je me met à ta place, je n'arrive pas à imaginer qu'on puisse soupsoner de tel propos car il n'y a pas de lien.
Je suis peut-être plus aveugle que je ne le suis tu me dira, mais j'ai tendance à rester claire net et précis, et a ne pas imaginer que les gens veulent dire autre chose que ce qu'il dise vraiment.
Puis nounour, je suis dacore avec toi, des mini tournois, pas vraiment besoin d'affiché sa sur un forom mais j'avou qu'une section rendez vous pour des rencontre, ou mini tournois, qui est d'ailleur la même choses, sa serai pas un mal.
Pas pour écrir des résultat à savoir qui a gagné ou pas lol, mais pour ce donner rendez vous sur tel jeu et à tel heures.
Mais en faite peut-être que sur le forom y a déjà une section rendez-vous, je sais même pas lol.
il sufirai just d'ajouter une rubric mini tournois.